Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30989
Arrivé le : 15/03/2011
Serpentard Empty
MessageSujet: Serpentard Serpentard Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:11

¤ Aya Marina Sohora
¤ Bailee G. Hopkins
¤ Carlita Leslie
¤ Cherry D. C. Fabray
¤ Gabriella V. H. Montez
¤ Nicky Krualty

¤ Alexis Karlson
¤ Niall McClark
¤ Nick Whitwell
¤ Romulus H. Borgia
¤ Ryan L. G. Evans
¤ Samuel K. O'Neill


Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Ven 17 Mai - 21:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30989
Arrivé le : 15/03/2011
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15



Nick Whitwell



Feat Cory Monteith
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Nick et je suis un enfant de la famille Whitwell. Je suis fils unique et nous sommes tous des sangs purs. Je suis âgé de 11 ans et je suis ub Humain qui fais parti des Serpentards.

Ce qu'il faut savoir...
Je suis quelqu'un de très rusé qui n'aime pas me faire marcher sur les pieds. Je ne suis aimable qu'avec les gens de ma maison et personne d'autre.J'ai toujours été quelque de violent et pour le moment on dirait que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30989
Arrivé le : 15/03/2011
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20



Bailee G. Hopkins



Feat Miley Cyrus (négociable)
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Bailee Gemma et je suis un enfant de la famille Hopkins. Je suis d'une famille de 2 enfants nous sommes tous des sangs purs. Je suis âgé de 11 ans (négociable) et je suis une Vélane (négociable) qui fais parti des Serpentards.

Ce qu'il faut savoir...
Je suis quelqu'un de très rusée qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds et qui aime préparer des mauvais coups, surtout pour les Gryffondors. Je déteste suivre les cours et encore plus faire les devoirs, c'est pourquoi j'ai toujours un pigeon pour le faire. Mon seul but en sortant de l'école: entrer chez les Mangemorts.


Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Dim 31 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30989
Arrivé le : 15/03/2011
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:24



Romulus H. Borgia



Feat Chris Colfer (négociable)
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Romulus Harold et je suis un enfant de la famille Borgia. Je suis d'une famille de 3 enfants nous sommes tous des sangs purs. Je suis âgé de 11 ans (négociable) et je suis un Métamorphe (négociable) qui fais parti des Serpentards.

Ce qu'il faut savoir...
Sous mes airs de garçons gais, je suis quelqu'un de très rusé et qui n'aime que les femmes! Je ne supporte pas d'être en compagnie avec des gens du même sexe que moi. Je suis Italien et mes parents, bien que sorciers, sont des grands Archéologues. Plus tard, j'aimerais devenir Mangemort, pour montrer à tout ceux qui se sont foutus de mon apparence que je peux me montrer très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496471
Arrivé le : 20/03/2011
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:09



Carlita Leslie



Feat Gabriela Lopez
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Carlita et je suis un enfant de la famille Leslie. Je suis fille unique et je suis une sang pur. Je suis âgé de 11 ans et je suis une humaine qui fais parti des Serpentard.

Ce qu'il faut savoir
Si il y a bien quelqu'un qu'il faut remarquer dans le Château, c'est bien moi. Je n'aime pas quand les garçons regardent une autre fille et m'ignore. C'est pour ça que mes petites chiennes sont toutes moches. J'aime changer de petit ami toutes les cinqs minutes. Briser les coeurs, c'est mon futur métier.

Ma rivale

    Amber Pollock
    N'ais-je pas eu de chance de trouver une rivale à ma taille? En plus, une Gryffondor sang de bourbe, ça ne se trouve pas partout! J'aime la chercher et nos chamailles me manques tous les soirs quand je vais me coucher. C'est pour ça que je la cherches la plupart de mon temps, parce que ça fait passer la journée.



Tu ne m'arrivera jamais à la cheville

    Lisa Summers
    Non mais sérieusement, vous avez vu son look? Et elle essaye de se la jouer petite peste comme moi en commençant à mettre des minis-jupes et autre. Non mais sérieusement, elle a crue qu'elle pouvait rivaliser avec moi? Je suis la meilleure et ça changera pas.



Aucun commentaire

    Selena Sailey
    Cette petite intellote, on se demande si elle a une vie à elle de temps en temps. Même un SDF trouverait beaucoup mieux comme habits dans la rue. Et cette manie de toujours suivre Lisa, elle peut pas se trouver d'autres amis? A non, c'est vrai que les ringards n'ont pas d'amis.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Dwaynz J. Marshall
Dwaynz J. Marshall

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 17 ans
mon sang est: pur
et je suis: un animagus

Autres informations sur Dwaynz J. Marshall
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 202
Mon niveau de magie : -294
Arrivé le : 27/01/2013
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:10



Samuel Kian O'Neill



Feat Oliver Sykes
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Samuel Kian et je suis un enfant de la famille O'Neill . Je suis enfant unique et je suis de sang pur. Je suis âgé de 15 ans et je suis occlumens qui fais parti des Serpentard.

Ce qu'il faut savoir
Silencieux, mystérieux et rêveur ,il est un peu renfermé et paret désintéressé mais avec certaines rares personnes il est très expressif . Irlandais, né à Galway. De ses 5 à 8 ans, il est allé dans une école de Moldu où en 2111(6 ans) il rencontra son premier ami Dwaynz Marshall. Il a eu sa première vision et il su que son ami allait partir en juin et qu'il n'allais pas le revoir avant ses 15 ans et appris aussi que son ami était comme lui, un sorcier. Ses parents ont toujours été présent. À vécu une enfance "normal" dans un manoir sur une falaise. N'est pas entré à Poudlard avant ses 15 ans justement pour attendre l'arrivé de son vieille ami. Souhaite retrouver son ami DJ . Surnoms : Sam, Sammy, Kian




J'ai toujours su que nous serions les meilleurs amis du monde!

    Serpentard 31228710
    (c) crédit icon
    Dwaynz Jeremy Marshall
    Dwaynz , il était mon meilleur ami lorsqu'il vivait encore en Irlande. Dès que je l'est vu , j'ai su. J'ai eu ma première vision qui était en rapport avec lui. Je nous ai vu plus tard, au jour d'aujourd'hui. J'ai su que nous serions toujours amis , malgré le fait que l'on se soit perdu de vue. Je l'attend. C'est ça être ami , non?




Dernière édition par Dwaynz J. Marshall le Sam 27 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-fuccker-dance.skyrock.com/
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
Illiana N. Haru

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 24923
Arrivé le : 05/06/2011
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:19



Ryan L. G. Evans



Feat Lucas Grabeel
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Ryan Larry Gaetan et je suis un enfant de la famille Evans. Je suis fils unique et je suis de sang pur. Je suis âgé d’un an de plus que ma rose et je suis un humain qui fais parti des Serpentards.

Ce qu'il faut savoir
Je suis un petit bourge qui se croît sorti de la cuisse de Jupiter. Je n’ai peur de rien, je suis rusé et je n’aime personne. Grand solitaire ? Non, pas réellement, puisque je suis toujours en compagnie de ma rose préférée, qui est ma seule et véritable amie. En fait, c’est comme ma petite sœur !

La rose et le petit prince, vous connaissez ?

    Illiana Narcissa Haru
    Elle, c’est la seule avec qui je peux passer des heures à parler, la seule à qui je fais confiance. Je l’appel ma rose, elle m’appel son prince, on est uni par un lien fraternel.
    Ses charmes de Vélanes n’ont aucun effet sur moi, elle le sait, et c’est peut-être pour ça qu’on est comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Holly G. Weasley
Holly G. Weasley

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 12 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Holly G. Weasley
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 1346
Mon niveau de magie : 8101
Arrivé le : 20/03/2013
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:13



Niall McClark



Feat Niall Horan
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Niall et je suis un enfant de la famille McClark. Nous sommes 2 d'enfants dans la famille et nous sommes tous des sangs PURS. Je suis âgé de 13 ans et je suis un humain qui fais parti des Serpentard.

Ce qu'il faut savoir
Niall est né en Irlande et à très vite découvert ses pouvoirs car il explosa, soit disant car il était très énervé, le terrarium des pogonas dans une sortie scolaire en école moldue. Ses parents furent contents que les pouvoirs de leur fils apparaissent tôt, l'apprentissage des sortilèges ne serait que plus facile pour ce jeune homme plein de capacités alors que sa soeur, Jessica, ne veut pas pratiquer la magie. Les parents de celle ci tentent en vain de lui expliquer que la magie est très pratique mais exaspérée par les explications, elle partit en France le jour de ses 19 ans pour y vivre une vie de moldu, tranquille. A son arrivée à Poudlard, Niall découvre Hadley Forecast, une Serdaigle qu'il trouve très belle et sympathique, et sans l'intervention d'un philtre d'amour, ils tombèrent amoureux sous une lune pleine au parc, l'astrologie avait peut être un rapport avec la rencontre des deux jeunes... Brittany, la meilleure amie d'Hadley, a déja tenter de les séparer en vain...

♥ Mon amour de sorcière ♥

    Serpentard VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    On va faire des jaloux ensemble je te l'assure !
    Ma petite Destiny Child, ma petite Rihanna à moi, mon ange. Hadley quoi. Si sensible, poétique... Dommage que sa meilleure amie essaye de nous séparer, peut être est elle jalouse ? Dommage. En tout cas, je ne l'apprécie pas beaucoup cette Brittany, je ne peux pas la considérer ni comme une amie ni comme une connaissance à proprement parler, alors je ne la considère pas.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Sophie D. Sheridan
Sophie D. Sheridan

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 15 ans
mon sang est: pur
et je suis: un animagus

Autres informations sur Sophie D. Sheridan
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 626
Mon niveau de magie : 8557
Arrivé le : 04/02/2013
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:25



Alexis Karlson



Feat Zach Roerig
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis
Je me nomme Alexis Karlson, Je suis un enfant de la famille Karlson et nous sommes cinq enfants, tous des sangs purs. Je suis âgé de 16 ans et je fais parti de Serpentard.

Ce qu'il faut savoir
Alexis fait parti d'une famille recomposée, étant fils unique mais n'ayant que son père, quand ce dernier se remarie, Alex se retrouve avec deux grand-frères qu'il déteste et deux morveuses de soeurs qu'il ne peut pas voir en peinture. Il vit dans une maison plutôt grande au bord de la mer, pouvant accueillir pas mal de gens. Son père est homme d'affaire et sa belle-mère est professeur de danse, il déteste bien évidemment sa belle-mère. Ses deux frères sont âgés de 17 et 19 ans quand à ses deux morveuses de petites soeurs, l'une est âgée de 13 ans et l'autre de 11 ans. Depuis toujours, Alex rêve de devenir un mangemort. Un matin, Alexis reçoit sa lettre pour Poudlard sans être pour autant ravis, pour lui, c'est comme être scolarisé dans une école moldue, sauf que tu fais de la magie. Le pire, c'est que ses deux frères y sont scolarisés et la goutte d'eau quand ses morveuses de soeurs font leurs entrées à Poudlard. Quand il entre en première année, il est envoyé à Serpentard le sourire aux lèvres, rien de mieux pour devenir mangemort que d'être à Serpentard.

Soeur

    Serpentard Charlize-theron-010710-4-187x3001-100x100
    (c) Charlize Theron
    Emelyne Karlson
    Emelyne ? Je la déteste, comme tous les autres d'ailleurs. Sa fait treize ans qu'elle est née, et ça fait treize que j'ai envie de l'égorger. Je pensais m'être débarrassé d'elle en venant à Poudlard et ben non, il à fallu que cette morveuse vienne étudier ici aussi. Qu'elle ne s'approche pas de moi où elle le regrettera.



Soeur

    Serpentard Hayden-Panettiere-hairstyles-100x100
    (c) Hayden Panettière
    Kate Karlson
    Cette gamine ? Je ne peux pas me la voir en peinture, comme les autres. Je ne sais même pas pourquoi elle est venue au monde, elle ne sert à rien. Que voulez-vous, c'est une chouineuse qui ne s'est rien faire de ses quatre mains et en plus, c'est une rouge et or, les pires ennemis de vert et argent, qu'elle ne vienne pas vers moi où je la mord.



Frère

    Serpentard Avatar2+ian+couleur
    (c) Ian Somerhalder
    Ian Karlson
    Ce gars est mon grand-frère mais je ne peux pas me le voir en peinture, je le déteste depuis toujours. C'est Monsieur Parfait, qui plait au filles et qui se l'a joue rebelle mais il a 19 ans et il est encore en troisième année. Fait gaffe mon petit, le retour de bâtons n'est pas loin et il sera vert et or !



Frère

    Serpentard Jeremy-kapone--large-msg-125868130032-1
    (c) Jérémy Kapone
    Jérémy Karlson
    Ce gars, je le déteste. Il se la joue bon élève, charmeur, et rebelle. Il est comme tous les autres membres de ma famille, un abruti de service que j'ai envie d'étriper, qu'il ne me cherche pas où il va me trouver !


Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Lily Peter
Lily Peter

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 11 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Lily Peter
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 2573
Mon niveau de magie : 13445
Arrivé le : 13/04/2013
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:30



Cherry D. C. FABRAY



Feat Dianna Agron
© CRÉDIT - FICHE

Qui suis-je ?
Je m'appelle Cherry Diana Caroline et je suis un enfant de la famille FABRAY. Nous sommes 7 dans la famille, ce qui fait beaucoup beaucoup d'enfants... Nous sommes tous des sangs pur. Je suis âgé de 12 ans et je suis une hybride sirène-vélane qui fais parti des Serpentards.

Ce qu'il faut savoir
Je suis la fille d'un vélane, un des rares existant sur cette terre, et d'une sirène qui m'a abandonné quand j'avais 3 ans. Je suis restée avec mon père toutes ses années et il a eu de nombreux autres enfants. Ils sont tous descendants de créatures diverses mais leur sang reste pur car mon père est le dernier de la grande lignée des Fabray. Je suis un hybride sirène/vélane, mon pouvoir de séduction est encore plus fort. Je suis quelqu'un de rusé mais de très gentil et généreux. J'aime faire rire la galerie et raconter des rumeurs. Je suis gracieuse et belle, de nombreux garçons veulent sortir avec moi. Plus tard, je veux être dans le journalisme pour la Gazette du Sorcier par exemple.

Ma meilleure amie

    Serpentard Cara-2--e
    (c) crédit icon
    Lily Peter
    Lily est ma meilleure amie. Elle est pour l'instant la seule à savoir pour ma particularité avec Jakob.
    Elle m'a beaucoup aidé à faire un trait sur mon passé, sur ma mère, sur mes origines. Je lui suis vraiment reconaissante. Nous avons le même type de caractère: garce et langue de vipère mais gentille. On est dans le même dortoir et on traîne toujours ensemble. C'est vraiment génial d'avoir quelqu'un comme ça dans sa vie.


Ma pire ennemie

    Serpentard 216489
    (c) crédit icon
    Illiana N. HARU
    Je hais cette fille. Elle est tout ce que je déteste
    Elle est prétentieuse, égoïste, briseuse de cœur. Tout ce qui l’intéresse c'est la fête et les mecs. Elle est prête à tout pour voir ses limites et faire des bêtises de pire en pire. Je peux pas la voir en peinture... C'est une mangemort, et je sais qu'un jour je serai appelée à rejoindre ses rangs, mais je ne suis pas sûr d'accepter.



Mon confident

    Serpentard Photo_51557367_7
    (c) crédit icon
    Jakob E. Tallow
    Jakob est mon confident. Il sait tout de moi, de mes amoureux à ma particularité.
    C'est à lui que j'ose tout dire. Je sais qu'il ne le prendra pas mal et qu'il me protégera. Il est capable de tout accepter et il est toujours là pour me rassurer et me défendre. Il est chez les Poufsouffles et son sang est moldu mais je m'en contrefiche. C'est mon ami, et même plus. Je lui fais une absolue confiance !

Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
Illiana N. Haru

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 24923
Arrivé le : 05/06/2011
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:50



Gabriella V. H. Montez



Feat Vanessa Hudgens
©️ CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Gabriella Vonique Hazel et je suis un enfant de la famille Montez. Je suis fille unique et je suis de sang pur. Je suis âgé de 5 ans de plus que ma protégée et je suis une animagus chat qui fais parti des Serpentards & des Mangemorts.

Ce qu'il faut savoir
C'est depuis qu'Illiana s'est fait attaquée en pleine rue que Tiphaine m'a demandée de venir à Poudlard, et d'étudier moi aussi vu mon (je cite) "niveau pourri". C'est vrai que je suis douée en magie noire mais pas en magie blanche, qui est la plus importante.
Depuis, je suis donc sur les bancs de l'école à apprendre, et garder un œil sur Illi.
Mon petit secret:

Je te protégerais quoi qu'il arrive, je suis née pour ça.

    Illiana Narcissa Haru
    Cette fille je dois la protéger quoiqu'il arrive.
    Avant, nos journées moldues se résumaient à du shopping, et depuis que je suis rentrée à Poudlard nous nous sommes beaucoup rapprochées.
    Toujours ensemble, nous sommes devenues un duo de peste bien redouté dans l'école. Et puis, en exhibant notre marque des ténèbres, ça fait trembler encore plus les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Lily Peter
Lily Peter

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 11 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Lily Peter
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 2573
Mon niveau de magie : 13445
Arrivé le : 13/04/2013
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:55



Aya Marina Sohora





Qui suis-je ?
Je m'appelle Ayamakasa, mais je préfère juste Aya. Je suis un enfant de la famille Sohora, une famille de sang pur qui existe depuis la nuit des temps. Nous étions trois enfants dans la famille et nous étions tous de sang pur. Je suis personnellement âgée de 12 ans et je suis une legitimans (à confirmer) qui fais parti des Serpentard.

Ce qu'il faut savoir
J'habite en France depuis ma naissance. Mon passé a beaucoup changé mon caractère: j'ai vu mourir mes deux frères, tués par des mangemorts français. C'est pourquoi mes parents ont jugés bon de me mettre à Poudlard pour ma sécurité et mon confort de vie.
Je suis quelqu'un de très sociable. Je suis ouverte à toutes les personnalités et maisons, j'adore aider les gens en parlant du passé et en les aidant à aller de l'avant. Je reste une personne sensible et mes secrets restent enfouis au fond de mon cœur. Plus tard, je veux entrer dans l'armée mangemort pour venger ma famille, et non pas pour mes fins personnelles car mon âme est pure.

La seule sur qui je peux réellement compter, et ce pour toujours

    Serpentard Cara-delevingne-et-l-affaire-du-sachet-de
    (c) crédit icon
    Lily Peter
    Aya a rencontré Lily dans de drôles de circonstances, et grâce à son pouvoir de legitimans, a directement découvert le douloureux passé de la jeune fille. Elles se sont mutuellement confiées leurs craintes et leurs espoirs. Aujourd'hui, même si Lily est très proche de Cherry, les deux filles sont inséparables et comptent bien le rester.


Je t'aime moi non plus

    Serpentard Ed-ed-westwick-15806831-100-100
    (c) crédit icon
    Jakob Edgar Tallow
    Aya est secrètement amoureuse de Jakob , tout en sachant parfaitement que ce dernier ne court qu'après les vélanes, et en particulier une bien connu qu'Aya n'apprécie pas beaucoup à vrai dire. Les sentiments du Poufsouffle à l'égard de cette dernière semble emmêlés, mais on sait tout de même que la jeune Serpentard lui fait office de psy.


Précisions sur le PP:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Hugo Krualty
Hugo Krualty

Je suis un sportif.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 15 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Hugo Krualty
Serpentard E_bmp10
Mes hiboux : 231
Mon niveau de magie : 5813
Arrivé le : 21/05/2013
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:37



Nicky Krualty



Feat Amy Lee
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Nicky et je suis un enfant de la famille Krualty. Nous sommes 2 d'enfants dans la famille et nous sommes tous des sangs purs. Je suis âgé de 12 ans et je suis punk, rusée et humaine qui fais parti des serpentards.

Ce qu'il faut savoir
Je suis donc une punk qui aime pourrir la vie des gens, je ne suis ni mignonne, ni gentille, ni amicale, que se soit bien claire ! Je suis extrêmement sélective, je choisis très bien mes amis et si tu as la chance d'y entrer, c'est que j'ai confiance en toi, se qui est rare. Je suis tout le contraire de mon frère aîné Hugo, je le déteste au plus haut point... Mais lui il m’adore... En se qui me concerne, je suis une vraie peste... J'aime vivre ma vie seule et je déteste les gens trop collants... Donc si tu ne veux pas t'attirer trop d'ennuis, évite de me chercher ! Je ne suis pas SI dangereuse, j'ai quand même un principe de base, ne pas tuer, mais ça ne veut pas dire que tu en sortiras indemne... En se qui concerne mon caractère, j'ai un cerveau normal qui est parfaitement en état de marche, je suis une parfaite serpentard et je suis très renfermée.

Le Yin et le Yann


    Serpentard Hollowart_fl024
    (c) crédit Francisco Lachowski


    Hugo Krualty

    On est frère et sœur, nous sommes des opposés
    Je te déteste, tu m'adores, je suis ombre, tu es lumière, nous sommes deux être complètement opposé et pourtant c'est ça qui m’empêche de te tuer... Car je n'imagine pas ma vie sans toi, j'ai besoin de te pourrir la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Contenu sponsorisé




Autres informations sur Contenu sponsorisé
Serpentard E_bmp10
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Apprendre à être un bon sorcier :: Sorciers prédéfinis-