Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30961
Arrivé le : 15/03/2011
Civils Empty
MessageSujet: Civils Civils Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:27

Sorciers

¤ Ginny Swan
¤ Sarah N. Rosenberg
¤ Tabitha J. Valentyne

¤ Caleb Swan
¤ Danny Moreau
¤ Denis L. Gorgianna
¤ Derek Lysandre Weasley
¤ Jared Lewis
¤ Josef Resus
¤ Jules Adams
¤ Robin de Locksley
¤ Sam Rosenberg

Moldus

¤ Jane K. Reese


Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Mar 21 Mai - 9:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30961
Arrivé le : 15/03/2011
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:34

Fiche à refaire

Caleb Swan
Civil
FREE

Civils Avagaspardullielgf2
Feat: Gaspard Ulliel
Nom: Swan.
Prénom: Caleb.
Âge: 18 ans.
Famille: Parents décédés, une soeur à Poudlard (Ginny Swan). Sang-pur descendant de Harry Potter.
Particularité: Loup-garou.
Physique: Il a les yeux verts et les cheveux châtains, sa soeur et lui se ressemblent beaucoup malgré les trois ans qui les séparent.
Caractère: Il est dynamique, curieux, courageux et très intelligent mais, tout comme Ginny, impulsif. De plus, la mort de ses parents et sa fuite à quatre ans à peine l'ont marqué et sa particularité lui donne une sorte de double identité.
Histoire: Ses parents sont morts quand il avait environ quatre ans, il se souvient juste d'avoir fuis le plus loin possible, comme ses parents le lui avaient demandé. Il est parti sans se retourner, entendant les cris de ses parents et les pleurs de sa petite soeur. Il a erré seul dans les bois pendant des jours et ce sont des promeneurs qui l'ont recueilli et emmené à St-Mangouste. Jamais il n'a raconté ce qui s'est passé, faisant semblant d’être amnésique,; et un jour il s'est enfui de l’hôpital. Il avait onze ans. L'age d'aller apprendre la magie. Mais on ne l'a pas contacté et il a oublié qui il était. Puis il retrouva sa soeur, grâce aux mangemorts qui tentaient de le tuer. Elle l'aida à s'échapper et il garda quelques contacts avec la directrice adjointe de Poudlard jusqu'à ce qu’elle lui envoi un hibou pour lui dire qu'il était inscrit à Poudlard.




By Ginny Swan


Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Dim 31 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30961
Arrivé le : 15/03/2011
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:37

br>
Jules Adams



Feat Andrew Cooper
© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je me nomme Jules et je suis un enfant de la famille Adams. Nous sommes 2 jumeaux dans la famille et nous sommes tous des sangs MOLDUS. Je suis âgé de 23ans et je suis vampire qui fais parti des civile et vampire.

Ce qu'il faut savoir
Distant et mystérieux il aime vivre seule tout en pensant à ceux qu'il aime ou a aimé. Il pense énormément à ce qu'il a fait ou vécu et il voyage énormément. Enthousiaste de découvrir il est aimable et amusant mais une réaction de travers et il devient violent. Il est né à Londres en 1850. Sa mère est morte lors de l’accouchement des deux jumeaux. Leur père alcoolique les a confié à leur tante veuve et sans enfants. Un main, alors qu'ils avaient 23 ans la femme est revenue avec un homme. Elle leur a présenté confiante mais le lendemain, il l'avait tuée et avait enlevé les deux jumeaux, Mathilda et Jules.
Spoiler:



By Arwen Violet


Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Mer 13 Mar - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496443
Arrivé le : 20/03/2011
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56



Tabitha J. Valentyne



Feat Astrid Berges-Frisbey
© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je me nomme Tabitha Jacey et je suis un enfant de la famille Valentyne. Je suis fille unique et nous sommes tous des sangs purs. Je suis âgé de 2144 ans (26 ans d'apparence) et je suis une Sirène Originelle qui fais parti des Civils.

Ce qu'il faut savoir
Je suis une ancienne sorcière qui, alors que je venais de découvrir comment devenir immortelle, a été punie par les Dieux à manger de la chair humaine à vie et à ne survivre que dans l'eau. C'est comme ça que je suis devenue une sirène et une Immortelle. Je vis depuis quelques temps dans le Lac de Poudlard et je suis bien déterminée à causer la panique.


Dernière édition par Tiphaine V. Retrac le Dim 17 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30961
Arrivé le : 15/03/2011
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:51



Jared K. Lewis



Feat Paul Wesley
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Jared Kyle et je suis un enfant de la famille Lewis. Je suis fils unique et je suis de sang mêlé (père moldu & mère sorcière). Je suis âgé de 25 ans et je suis un Humain qui fais parti des Civils.

Ce qu'il faut savoir
J'ai fais mes études à Durmstrang où j'ai eu mon diplôme de Magie assez facilement. J'ai ensuite déménagé à Londres pour me chercher un travail et quitter le cocon familial. J'ai finalement trouvé un petit boulot à Pré-Au-Lard, en tant que serveur aux Trois Balais. Ce PUB est mondialement connu, j'ai eu de la chance de me faire embaucher.


Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Mar 5 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30961
Arrivé le : 15/03/2011
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:01



Ginny Swan



Feat Willa Holland
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Ginny et je suis un enfant de la famille Swan. Nous sommes 2 enfants dans la famille et nous sommes tous des sangs mêlés (père moldu & mère sorcière). Je suis âgé de 16 ans et je suis un Loup-Garou qui fais parti des Civils.

Ce qu'il faut savoir
Je suis une ancienne élève de Poudlard, plus précisément de Gryffondor, qui a mit les voiles à cause de la Directrice Adjointe. Je n'avais pas besoin qu'on me couve et elle était trop sur mon dos. Alors tant pis si je n'avais fait que 2 ans d'étude mais j'ai quitté l'école et cherche maintenant à fuir les Mangemorts. Il paraît qu'ils ne sont plus méchant et ne m'en veulent plus mais... je suis certaine qu'ils veulent ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30961
Arrivé le : 15/03/2011
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:32



Sarah N. Rosenberg



Feat Leighton Meester
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Sarah Nina et je suis un enfant de la famille Rosemberg, héritière Londubat. Nous sommes 2 enfants dans la famille et nous sommes tous des sangs purs. Je suis âgé de 26 ans et je suis une hybride (Loup-Garou & Sirène) qui fais parti des Civils.

Ce qu'il faut savoir
Avant de me voir renvoyer de Poudlard, j'occupais le poste de Professeur de Métamorphose. C'est Tiphaine et Arwen qui m'ont renvoyé parce que j'ai perdu me contrôle de moi même et j'ai attaqué sauvagement un élève. Finalement, je vis ma vie plutôt bien hors du château. Bon ok, j'étais mieux à Poudlard et en sécurité, mais il faut faire avec. Je me cherche un mari, histoire que la famille Londubat puisse avoir d'autres héritiers.


Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Mar 21 Mai - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Cody Weasley
Cody Weasley

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Cody Weasley
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 541
Mon niveau de magie : 8195
Arrivé le : 26/01/2013
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:35



Derek Lysandre Weasley



Feat Michael Seatel
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Derek Lysandre et je suis un enfant de la famille Weasley. Nous sommes neuf enfants dans la famille et nous sommes tous des sangs PURS. Je suis âgé de 20 ans et je n'ai aucune particularité. Je fais parti des CIVILS.

Ce qu'il faut savoir
Derek est né en même temps que sa très chère soeur qu'il aime tant (ironie), Éliane. Il ne sait même pas comment c'est possible qu'ils soient tous les deux jumeaux. Ils sont totalement différents ! Elle, calme, douce, lui, toujours en train de faire le "bordel". Il n'y a pas d'autres mots pour décrire effectivement cette activité, car il fout réellement le bordel. C'est là l'un des points importants de ce grand garçon. Il a toujours encouragé son frère Cody à faire des bêtises, et d'ailleurs, la plupart du temps, s'il y a de l'animation chez les Weasley, c'est clairement la faute de Derek ! Sa mère est toujours en train de le disputer, mais lui, il prend ça avec le sourire. Alexandra Weasley ne cesse de répéter que c'est une vraie plaie au quotidien, et qu'elle aurait préféré qu'il soit une fille. Soit disant qu'il serait plus calme. Et plus gentil avec Holly. Ah oui ! Parce que Cody tient bien de quelqu'un ! Et ce quelqu'un, c'est Derek ! Il est toujours en train de chercher la petite bête à la pauvre demoiselle, qui décidément doit se dire qu'elle n'est pas gâtée niveau frères.
Chez les Weasley, personne n'ignore que Cody est le préféré de Derek. Ils sont vraiment très complices. Madame Weasley voudrait bien que Derek devienne plus mature et cherche du travail, peut être que ça calmerait Cody ? Mais ce n'est pas comme ça que le jeune homme envisage les choses. Il compte bien rester encore une paire d'années chez sa chère Môman ! Et il ne risque pas de changer !

Petit préféré

    Cody Weasley
    Ah ! Le préféré de Derek ! Tout le monde le sait bien chez les Weasley. Derek est fasciné par cet enfant, qui ne manque jamais de ressources, et il adore faire les quatre cents coups avec lui. Tous les deux adorent passer du temps ensembles, mais malgré cette proximité qui les lie, les deux Weasley n'entrent jamais dans le domaine du privé. Ils ne se parlent pas de ce qui se passe dans leur vie respective, et ne se confient jamais. De toute manière, ce n'est pas le genre de Derek ! Ni de Cody d'ailleurs !



Martyre

    Holly Weasley
    Les trois quart du temps, Derek se montre vraiment horrible avec elle. Il est toujours en train de l'embêter, bien souvent accompagné du jeune Cody. Au grand désespoir de Holly d'ailleurs. Mais, même s'il est souvent en train de la...Torturer ? Bref, même s'il l'ennuie très souvent, le dernier quart qui reste est consacré à être un vrai grand frère. Et oui, Derek sait défendre sa petite soeur quand quelqu'un de l'extérieur s'en prend à elle, et il lui arrive même de la...Consoler. Enfin, consoler est un bien grand mot, il se contente de la serrer dans ses bras, même s'il n'aime pas trop ses rapports proches.



Martyre numéro 2

    Liam Weasley
    Si Derek est un monstre avec sa petite soeur, il est encore plus horrible avec son plus jeune frère, Liam. Effectivement, la relation quand bien même étroite de Holly et Derek est assez fusionnelle, et il l'embête bien souvent pour le plaisir. Mais quand il s'agit de Liam, c'est de la cruauté pure et dure. Cet enfant est trop innocent, trop calme. Un Nathan numéro 2. Ca ne l'intéresse pas.
    Oh si seulement il savait ce qu'il va devenir plus tard !



Je vous laisse en vous disant que si vous deviez changer l'avatar de Derek, il faudrait me demander, parce qu'à l'origine, il n'est pas roux, c'est une modification faite par moi
preuve:


Dernière édition par Cody Weasley le Ven 26 Avr - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Luka Asmolzébès
Luka Asmolzébès

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 12 ans
mon sang est: pur
et je suis: la Princesse des Damnés

Autres informations sur Luka Asmolzébès
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 1478
Mon niveau de magie : 59667
Arrivé le : 02/12/2012
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:41

Josef Resus



Feat Jason Dohring
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Josef et je suis un enfant de la famille Resus. Je suis fils unique et je suis de sang pur. Je suis âgé de cent ans mais je n'en fais que 25 et je suis un vampire. Je fais parti des ADJOINTS.

Ce qu'il faut savoir
Josef a eu une vie plutôt quelconque et ennuyeuse. Jusqu'au jour où il croisa le chemin d'un dénommé Lestat. Ce dernier, en échange d'un service éternel à lui redevoir, le transforma. Les années s'écoulèrent, se ressemblant toutes. Josef était un solitaire. Lestat n'avait jamais demandé qu'il lui rembourse sa dette. Jusqu'à ce jour. Lestat lui ordonna de se rendre à Poudlard, une école de magie, et de veiller sur Luka, l'enfant qu'il avait transformé en vampire quelques années plus tôt. Josef connaissait bien cette dernière, puisqu'il venait régulièrement rendre visite à son Créateur. Luka et lui sont en quelque sorte frère et soeur.
Le voici donc à Poudlard, adjoint du professeur de créatures magiques. Et il va la surveiller, la petite Luka !

Protégée

    Luka Asmolzébès
    C'est à cause d'elle que Josef est là ! Il doit veiller à ce qu'il n'arrive rien à la petite fille chérie de son mentor. Il l'apprécie plutôt bien, ce qui est rare venant de cet antisocial. En effet, il n'apprécie pas grand monde. De son côté, Luka l'aime bien aussi, mais son opinion risque de changer quand elle apprendra pour quelle raison il se trouve là.
    D'ailleurs, ils ne le savent pas encore, mais ces deux là risquent d'être plus proches qu'ils ne le pensent, quand la jeune fille va grandir...

Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Maggie L. Wight
Maggie L. Wight

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 190 ans
mon sang est: mêlé
et je suis: un vampire végétarien

Autres informations sur Maggie L. Wight
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 966
Mon niveau de magie : 39673
Arrivé le : 20/01/2013
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:28



Danny Moreau



Feat Milo Ventimiglia
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Danny Moreau et je suis de sang pur. Je suis d’origine française et j‘ai actuellement 289 ans. Je suis née en 1832, je suis un vampire végétarien qui fais parti des civils.

Ce qu'il faut savoir
Je suis très calme comme vampire et je chéris la vie humaine. J’ai été transformé à l’âge de 26 ans par une immortelle que je n’ai jamais revue. J’ai dû apprendre à me nourrir et à me contrôler seul. De toute mon existence, je n’ai commis qu'une seule erreur, qui est d’avoir transformé une jeune fille à l’aube de sa vie d'adulte. Je n’ai jamais pu me le pardonner, c’est pourquoi j’ai aidé cette fille à se construire et être un vampire non sanguinaire. Je pense l’avoir réussi vu ce que j’ai pu voir depuis que je suis dans les alentours de Poudlard. Car cette fille est élève à Poudlard et je la surveille à son insu. Je me suis installée à Pré-au-Lard en attendant le meilleur moment de lui montrer que je suis toujours en vie.

Ma petite pupille

    Civils 132907gifma
    (c) crédit icon
    Maggie Liéna Wight
    C’est elle. La jeune fille que j’ai transformé et élevée. Elle est comme ma fille que je protégerai à jamais. Maggie ne sait pas que je suis là à veiller sur elle. Elle croit que j’ai perdu la vie à la bataille de Poudlard, mort par un loup-garou. Mais ce qu'elle ne sait pas, c’est que ce loup n’a pas eu le temps de me brûler, elle la tué avant. Mon corps n’a donc pas péri. Je ne lui en veux pas d’être parti avec les mangemorts, elle s’est rendu compte de ses erreurs. Maintenant, je n’attends qu'une chose, c’est de lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496443
Arrivé le : 20/03/2011
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:35



Jane K. Reese



Feat JK Rowling
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Jane Kalie et je suis un enfant de la famille Reese. Je suis fille unique et nous sommes tous des sangs moldus. Je suis âgé de 47 ans et je suis une humaine qui fais parti des Civils (moldu).

Ce qu'il faut savoir
Je suis une jeune femme pationnée de littérature. Je suis mariée et j'ai 3 enfants. Depuis 10 ans je suis connues pour mes contes d'enfants. Si je crois en la magie? Oui, malgré mon grand âge je suis toujours une gamine et aime les comtes de fées. Peut-être que la magie existe quelque part dans ce monde. Si tel est le cas, j'espère avoir l'honneur de la découvrir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Donna Sheridan
Donna Sheridan

Je vais t'apprendre à te défendre.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 36 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Donna Sheridan
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 596
Mon niveau de magie : 1088
Arrivé le : 11/02/2013
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:36




Sam Rosemberg



Feat Pierce Brosnan
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis
Je me nomme Sam, je fait partit de la famille Rosemberg et je suis fils unique, je suis un sang pur. Je suis âgé de 38 ans et je suis marié à Donna Sheridan et je fais partit des Civils.

Ce qu'il faut savoir
Sam est né dans une famille aisée, père professeur et mère chanteuse, rien de mieux. Il vit aisément durant toute son enfance dans une villa à la montagne. Un matin d'été, il reçoit une lettre qu'il attendait depuis son anniversaire deux jours plus tôt, cette lettre lui annonçait qu'il était inscrit en tant qu'élève à Poudlard où il allait apprendre la magie. Ses parents et lui furent contents, ils allèrent acheter ce qu'il fallait sur le chemin de traverse et Sam partit pour Poudlard. Il passera ses sept années dans la maison du courage tout comme sa future épouse. Après être sortit diplômé de l'école de sorcellerie, il devient architecte. Quelques mois plus tard, il rencontre Donna Sheridan, une jolie jeune femme blonde aux yeux bleus également sorcière et professeur à Poudlard en plus. Ils se marient un mois plus tard et vivent tous les deux ainsi que Sophie à l'hôtel de San Francisco dont Donna est la gérante. Quand elle est là, il l'aide à entretenir l'hôtel et pendant les périodes scolaires, l'hôtel étant fermé, il est à New York pour travailler dans son agence d'architecture dont il est le patron. Il est très heureux avec sa femme et sa belle-fille.

Je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer

    Civils 964179001366925530
    (c) Meryl Streep
    Donna Sheridan
    Mon épouse, ma Donna. Et oui, je l'aime que voulez-vous. Je l'ai rencontré un beau matin et je ne l'ai plus jamais quittée, c'est la femme de ma vie, ça j'en suis certain. Elle est belle, douce, gentille, toujours joyeuse, c'est ça que j'aime chez elle. Je l'aime et je ne m'en lasserais jamais. Je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux, que personne ne la touche ou je jure qu'il aura à faire à moi !


Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Enoriel Seregon
Enoriel Seregon

L'histoire est ma passion.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 3002 ans
mon sang est: pur
et je suis: un elfe

Autres informations sur Enoriel Seregon
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 193
Mon niveau de magie : 5184
Arrivé le : 28/03/2013
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:00




Robin de Locksley



Feat Jonas Armstrong
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis
Je me nomme Robin, je fais partit de la famille Locksley et je suis fils unique, je suis un elfe de sang pur. Je suis âgé de 2000 ans et je suis au service de la famille Seregon. Je fais partit des Adjoints (Histoire de la Magie).

Ce qu'il faut savoir
Robin est né dans la même forêt que Enoriel. Il a grandit et a vu la nature se détruire à petit feu. Il est resté dans les bois, à veiller sur les siens, et à combattre pour son Roi. Il a tout fait pour sauver le plus de monde possible lors des guerres. Après plusieurs siècles de loyaux services, le Roi des Elfes, le père d'Enoriel, l'a congédié, le priant de rejoindre son mentor, qui s'avère être Enoriel lui même. C'est pour cela que Robin est désormais à Poudlard.
Sinon, point de vue caractère, c'est un homme vraiment charmant. Très généreux, très sympathique, et surtout, toujours en train de plaisanter. Il ne cherche pas à se montrer sérieux, sauf bien sûr quand Enoriel le désire. Il est beaucoup moins attiré par les plaisirs de la nature et ne refusera jamais une bonne bièraubeurre !
Il manie l'arc comme un Dieu, et c'est d'ailleurs le deuxième meilleur archer, juste après son "Maître", Enoriel. D'ailleurs il n'écoute que ce dernier.

Maître et ami

    Civils Legola10
    (c) Legolas Vertefeuille (Orlando Bloom)
    Enoriel Seregon
    Enoriel est avant tout le Maître de Robin. La famille de Locksley ait depuis longtemps au service de celle des Seregon. Robin n'aurait pour rien au monde failli à la tâche. Très tôt -en fait dès ses six ans-, il suivait le prince partout où il allait, pour apprendre avec lui. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a appris à manier l'arc.
    Si au début il n'y avait dans leur relation rien de plus qu'une relation de maître à servant, très rapidement, les deux elfes se sont liés d'amitié. Robin est prêt à mettre sa vie en danger pour sauver celle d'Enoriel, et ce dernier a quant à lui trouvé en son serviteur une oreille à qui parler. C'est son confident.



Pot de colle

    Civils Misa_110
    (c) Akiharu Tsukiyama
    Misaki Kagayakashii
    Cet élève s'avère être extrêmement collant avec Robin. Il n'arrive pas à s'en décoller. Visiblement, l'étudiant semblerait éprouver pour lui de très forts sentiments. Au grand désarroi de l'elfe. Néanmoins, son Maître lui a demandé de ne pas se faire remarquer, et de se montrer aimable avec tous les élèves, alors Locksley fait avec !

Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Crystal R. E. MacJoker
Crystal R. E. MacJoker

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un legitimans

Autres informations sur Crystal R. E. MacJoker
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 2960
Mon niveau de magie : 158857
Arrivé le : 12/12/2012
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:39



Denis L. Gorgianna



Feat Tom Cruise
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Denis (Juliano étant mon deuxième prénoms) et je suis un enfant de la famille Gorgianna. Nous sommes 3 enfants dans la famille et nous sommes tous des sangs PURS. Je suis âgé de 40 ans et je suis Occlumans qui fais parti des Civils. Maître incontesté du piano, je ne peux pas supporter les enfants. Sauf Crystal mais c'est une autre histoire...Calme, posée, dur et sévère, je ne suis pas tendre, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis, gare à celui qui me contredis.

Ce qu'il faut savoir
Je suis né en Italie en 2071, à Rome. Etant l'aîné de deux frères infernaux, je du les gérer, ce qui fait que je suis aujourd'hui un grand amoureux du calme. Mes parents étaient Légitimens, il était impossible de leur cacher quelque chose et cela me dévora. Le moindre secret était pour eux, nous n'avions aucune vie intime. Je me suis alors forgé une carapace mentale, ce qui fait de moi un Occlumans. Je suis capable de fermer mon esprit, le rendre impénétrable aux yeux de voyeurs d'avenir. J'ai aussi une certaine protection contre les vélanes et tout ce qui hypnotise. Enfin, je suis capable de résister à une très faible vélane. Découvrant le piano à 10 ans, je mets à jouer et ressent une sensation de libération intense, ce qui accrut mon pouvoir. A l'âge de 20 ans, je quitte le domicile familiale pour Londres et son Chaudron Baveur. Je suis serveur entre ce dernier et les Trois Balais. Vous pouvez donc me voir un peu partout.


Notre lien ?

    Civils Photo_76919367_1
    (c) crédit icon
    Crystal R. E. MacJoker
    Cette blondinette, c'est comme ma fille. C'est la seule enfant que je peux supporter, je l'adore. Je l'ai rencontré au Chaudron Baveur pendant les vacances et ça joie de vivre ainsi que son intelligence et son amour pour tous et chacun ont fait que je la onsidère comme ma fille. Pas touche!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Luka Asmolzébès
Luka Asmolzébès

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 12 ans
mon sang est: pur
et je suis: la Princesse des Damnés

Autres informations sur Luka Asmolzébès
Civils E_bmp10
Mes hiboux : 1478
Mon niveau de magie : 59667
Arrivé le : 02/12/2012
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:58



"Lestat de Lioncourt"



Feat StuartTownsend
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Thomas et je suis un enfant de la famille Stonheige. Je suis le seul enfant dans la famille et nous sommes tous des sangs vampires purs. Je suis âgé de 300 ans et je suis un vampire pur qui fais parti des civils.

Ce qu'il faut savoir
Thomas a longtemps été un Stonheige. Il revendiquait son nom où il allait. Mais personne ne claquait des dents lorsqu'on entendait le nom de sa pourtant prestigieuse famille. Une nuit, alors qu'il vidait le corps d'une femme de tout son sang, elle lui demanda, presque à moitié faible, s'il était Lestat de Lioncourt. Lorsqu'il voulut se renseigner sur ce fameux Lestat, il se rendit compte que où qu'il allait, la plupart des gens le craignaient. Alors le jeune homme ne tarda pas à se faire passer pour lui, usurpant son identité. Il savait tout de Lioncourt. Mais un jour, on n'entendit plus jamais parler du vrai. Désormais, tous croyaient que Thomas s'avérait être le véritable Lestat. C'est tout ce qu'il demandait. Longtemps, il crût l'autre mort. Mais il apprit rapidement que Lioncourt avait épousé la Reine des Damnés, au plus grand désarroi de notre vampire. Comment se faire passer pour quelqu'un qui avait maintenant une famille ?

Point de vu caractère, "Lestat" a un sacré tempérament ! Il peut entrer dans une colère noire pour un rien, car il est très susceptible. Il est aussi impitoyable et sans coeur. Il n'émane de lui aucune émotion, ou presque !

Tu m'appartiendras


    Civils Hilary-Duff-se-lance-dans-le-stylisme_w149_h111
    (c) Hilary Duff


    Luka Asmolzébès

    Jamais Thomas n'a arrêté de se renseigner sur Lestat. Il devait le connaître à la perfection pour devenir lui. Lorsqu'il sut qu'il avait une "fille", sa première idée fut de s'en emparer. Ce serait plus facile pour jouer son rôle ! Puis il se dit qu'il avait là enfin peut être la solution ! S'il épousait cette demoiselle, il deviendrait aussi connu que Lestat, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Contenu sponsorisé




Autres informations sur Contenu sponsorisé
Civils E_bmp10
Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Apprendre à être un bon sorcier :: Sorciers prédéfinis-