Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

RPG Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
RPG Percy Jackson E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30982
Arrivé le : 15/03/2011
RPG Percy Jackson Empty
MessageSujet: RPG Percy Jackson RPG Percy Jackson Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:17


Partenaire avec
Poudlard & Magie


Genre de forum: Forum RPG
Présentation: Vivez l'expérience d'un monde avec des Dieux, des Demi-Dieux, des Partisants de Cronos, des Chasseresses, des Humains qui deviennent des créatures de plus en plus rares et des Créatures Mythologiques. Nous recherchons encore Hadès, Percy, Annabeth, Luke, Méduse, ...
Date de création: 21 Novembre 2011
Date d'ouverture: ?
Nombre de membres: 41 membres (7 dans les dernières 24h)
Nombre de messages: 4576 messages
Type d'échange: TOP
Qui êtes vous?: June E. Parker
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: :2lks2h5:

RPG Percy Jackson 25003527er


Contexte
Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre père disparu était en faites Poséidon, dieu des mers et des océans? Et que l'Olympe, domaine des Dieux grecs, se situait en haut de l'Empire State Building, à New York? C'est ce qui est arrivé à Percy Jackson, un jeune garçon de 12 ans, hyperactif et dyslexique. Alors qu'il s'apprétait à être encore une fois renvoyé d'une école, son meilleur ami et protecteur, Grover, lui apprend qu'il est un demi-dieu et l'emmene à la colonie des Sang-Mélés où Percy rencontre des personnes comme lui, des enfants de dieux grecs. Percy a vécu de nombreuses aventures à la colonie mais ce qui l’attend est bien pire que tout ce qu’il a déjà affronté. Cronos, le seigneur du temps se reconstitue et prépare une vengeance terrible. Mais la colonie reste sur ses gardes, Percy et ses amis savent que l'attaque finale de Cronos aura bientôt lieu et alors que Thalia et ses chasseresses ainsi que les enfants d'Athéna partent à la recherche de l'arme capable de détruire Cronos, les autres demi-dieux partent à travers tout le pays pour réaliser différentes quêtes, toutes plus dangereuses que l'autre! Mais du côté de Cronos, les espions ont prévenu les traîtres et tous les Partisans seront bientôt à la poursuite des demi-dieux, pour faire échouer les quêtes! A vous de jouez maintenant! Quelques camps choisirez vous? Celui des Olympiens ou celui des Partisans de Cronos? C'est à vous de choisir!

RPG Percy Jackson 25003527er


Votre Staff
RPG Percy Jackson Icon_n16
Athéna & Artémis
Déesses
Fondatrices du forum
RPG Percy Jackson Keira_knightley7
RPG Percy Jackson Th_551June E. Parker
Humaine
Donneuse d'idée en tout genre

RPG Percy Jackson 25003527er
Mona M. [Feyoue]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be

RPG Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Coin des sorciers fous :: Liez vous avec notre école! :: Nos copains-