Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Contexte E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30961
Arrivé le : 15/03/2011
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte Contexte Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:50

Contexte 120104100217838889256909
Contexte évolutif, nous en sommes à la Saison 3!

Plus d'un siècle s'est écoulé depuis la dernière bataille entre Harry Potter et Lord Voldemort. Le château à mit du temps avant de rouvrir ses portes car les travaux ont été très dur et les sorciers trop peu nombreux pour aider.
De nombreux sorciers n'ont donc pas eu la chance d'étudier la magie.
Mais un siècle plus tard, Poudlard est de nouveau debout, avec à la Direction Arwen Violet et Tiphaine Victoria Retrac.
En première année nous recrutons des élèves de 11 à 17 ans, pour éviter de les voir sortir de notre école un peu trop vieux.
Notre équipe d'enseignants est complète et ils sont tous prêt à vous diplômer!

Et tout compte fait, notre code on le mangera pas au Ketchup mais à la Mayonnaise ^^

Rédigé par Loukoum


Contexte 8076


Dernière édition par Tiphaine V. Retrac le Dim 12 Mai - 18:55, édité 8 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Contexte E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30961
Arrivé le : 15/03/2011
Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte Contexte Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:36

La deuxième bataille de Poudlard: le retour de Lady Voldemort
Contexte 120104101115838889256936

Alors que Tiphaine Retrac et Illiana Haru quittent Poudlard, en se faisant passer pour malades, des meurtres de moldu se produisent. Avec la récente mort d'Anastasia Cole, tout le monde sait parfaitement que les Mangemorts sont de retour. De plus, personne n'ignore que Tiphaine est la descendante de Lord Voldemort, et que sa demi-soeur, Illiana, est la descendante des Malefoys. Les élèves de l'école se posent alors des questions, surtout Arwen Violet, Directrice et meilleure amie de Tiphaine, son adjointe. Au retour des deux filles, la Directrice Adjointe a beau dire qu'elle est innocente, personne ne la croit et plus personne ne lui adresse la parole. Alors qu'elle discute avec Ginny Swan, des Mangemorts apparaissent dans le Parc pour trouver une seule personne: La préfète en chef, dont le frère leur a échappé une semaine avant, puisque Tiphaine l'avait laissé s'enfuir, ne pouvant se résoudre à le tuer. Alors que Tiphaine essaye de résonner ses hommes et les supplie de partir, elle se fait agresser par l'un d'entre eux. Quelque temps après, alors que le Château commence à s'animer, Arwen, qui ne lui fait plus confiance, la retrouve et lui casse sa baguette, avant d'aller protéger ce Château qu'elle a reconstruit à la sueur de son front. Ginny, aillant bien compris que s'était elle qu'on voulait, réussis à quitter le Bureau dans lequel Tiphaine l'avait enfermé et rejoint Arwen, pour lui faire comprendre qu'un sacrifice valait mieux que des tas de morts. Pendant que les Mangemorts progressaient dehors, Amélia Adams envoie tous les élèves dans leur salle commune et se prépare à recevoir les Mangemorts. Malheureusement, Nicky White n'arrivera pas à atteindre sa salle commune et sera secourut par la Directrice de Gryffondor. Arwen ayant catégoriquement refusé de sacrifier une élève, Ginny va utiliser sa deuxième nature pour sauver Amélia et Nicky. Peu lui importait si on découvrait sa deuxième nature, elle voulait absolument sauver des vies, puisque son sacrifice lui était interdit. De plus, cela lui permettait de se défouler sur ses gens qui avaient assassinés la plupart de ses connaissances, dont ses propres parents. Alors que Tiphaine se retrouve ligoté à un arbre, Illiana la libère et lui prête sa baguette pour commettre un acte que seule sa demi-soeur connait. Prononçant des formules en Fourchelangue, qu'elle seule peu comprendre, Tiphaine stoppe tous ses mangemorts et arrive à les réunir en un seul lieu: le parc. Oubliant la douleur qui lui parcourt le bras et les cris de douleurs des Mangemorts, dû fait que leur Marque se soit mit à brûler, elle s'avance vers les habitants du Château, rassemblaient dehors: Arwen, Ginny, Amélia, Nicky et Lisa Coltra. Après avoir obligé Ginny, Amélia et Nicky de rentrer au château, Arwen laisse une minute à Tiphaine pour choisir son camp. A la grande déception de tous, elle part avec les Mangemorts. Cependant, une fois de l'autre côté d'eux, elle les encercle d'un magnifique écran de flamme, qu'elle réussi à créer grâce à une baguette fauchée à l'un de ses pions. N'ayant pas assez de force, Arwen et Lisa vont venir en aide à leur amie. Une fois les Mangemorts calcinés et les quatre fuyards abattus, Tiphaine soigne le bras de sa demi-soeur avec une Potion avant d'être envoyée à l'infirmerie, où elle faillit perdre l'usage de son bras si des soins n'avaient été apportés quelques secondes plus tard. Suite à cet épisode, Poudlard retrouve bientôt son calme, mais qui sait ce qui se prépare?

A suivre...


Rédigé par Loukoum


Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 23 Avr - 13:35, édité 3 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Contexte E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30961
Arrivé le : 15/03/2011
Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte Contexte Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

Contexte Maga_r10

Et voilà que les vacances arrivent et que nos deux directrices décident d'organiser un voyage, pour que les élèves qui restent au Château puisse changer d'air quelque temps. C'est donc un petit groupe composé de 3 élèves et de 4 professeurs qui pars pour la Bulgarie. Leur journée vont normalement être bien chargée, car Arwen et Tiphaine on tout organisé.

Arrivé au camp, un petit gouté de Bienvenue est organisé pendant qu'on donne la répartition dans les tentes et le programme des jours à venir est donné: partie de foot, partie de rugby, jeu de carte, jeu de piste, ... Enfin toutes sortes de jeux pour amuser nos élèves, bien que peu nombreux. Parmis ces élèves, ont retrouve notre bien aimée Illiana, car un voyage sans elle, ce n'est pas un voyage. Nous avons aussi le duo d'inséparable: Ginny et Vérity. Quand aux professeurs, on a pu compter sur la présence d'Arwen et de Tiphaine (l'une ne pars jamais sans l'autre), Lisa, Draka et Shermie, qui malheureusement n'est restée qu'un jour et a du repartir après une irruption de bouton sur tout le corps... Pour information, c'était Illiana qui était de corvée cuisine...

Bon, s'est pas tout, mais racontons plutôt ce qui s'est passé pour que notre petit groupe de vacancier revienne en bus plutôt qu'en transplanant et surtout revienne avec autant de bandages que ça...

Lors de la première nuit, Tiphaine s'est vue attaquée par une créature des plus étranges. Retrouvée dans une mare de sang par Lisa, avec qui elle partageait sa tente, personne n'a pu expliquer le phénomène. Heureusement, notre Adjointe est une petite rusée et avait avec elle sa seule potion qui lui permettrait de guérir un peu plus rapidement. Et profitant de sa particularité, elle a finit par refermer ses plaies dans la petite rivière d'à côté.

Toutes les activités prévues dans la journée sont donc annulées et la frayeur commence à s'installer légèrement dans le camp de vacanciers. Pourtant, la vie reprend rapidement son cour quand Tiphaine ressors complètement guérie de la tente qui servait d'infirmerie. Au soir, notre cher professeur de Vol, en tant que seul homme de ce voyage, décide de protéger toutes ces desmoiselles en gardant le camp la nuit. Malheureusement une musique l'endort et le lendemain il est retrouvé dans une mare de sang.

Bien décidé à sauver son collègue, notre potionniste file à Poudlard et revient avec une potion moins performante que celle qu'elle a prit mais au moins pour garder Draka en vie. La peur envahit de plus en plus les vacanciers, qui ne peuvent plus quitter le camp maintenant qu'un de leur collègue est bien touché et qu'il ne peut plus transplaner. La journée continue et le jeu de piste qui devait être drôle se transforme en jeu de piste pour chercher des indices sur cet agresseur, car le camp bien qu'étant protégé par des puissants sors ne semble pas être protégé contre cette créature. Alors que Tiphaine se baigne tranquillement, transformée en sirène, le sang du professeur de Vol, qui l'attire énormement étant du sang "masculin", découvre une petite tâche de sang sur la tente d'Arwen et de Shermie. Et elle n'est pas sans ignorer que les deux jeunes femmes sont des vampires! Seraient-elles cette créature mystérieuse?

Le soir arrive bien vite une nouvelle fois, et cette fois-ci c'est notre chère Ginny qui décide de monter la garde. Surtout que la nuit qui s'annonce est une nuit de pleine lune, alors il vaut mieux pour la louve qu'elle reste dehors. Alors qu'elle vient de se transformer, une douce mélodie s'envole dans les airs et la Lune se teinte de rouge. Une ombre sort d'une tente et se promène dans le camp. En la voyant, la jeune Gryffondor prend son courage a deux mains et lui saute dessus. Elle réussie à la griffer mais son adversaire est trop rapide et utilise ses capactiés vampiriques pour courir à toute vitesse dans une tente, avant d'en ressortir, du sang frai coulant encore de sa bouche. Cette tente, c'est la tente des deux autres élèves, Vérity et Illiana. Et finalement, c'est la Serdaigle qui s'est fait bien amochée.

Le lendemain, qu'elle surprise d'apercevoir Arwen avec une énorme balafre sur le visage... On essaye d'oublier et la Directrice elle même s'en veut. Alors qu'on s'occupe de la nouvelle blessée, Draka, qui s'en est remit, lance un avertissement à Tiphaine, car des aurors (les parents du jeune homme) sont dans la forêt. Malheureusement, Illiana qui n'a pas supporté la vue de la Serdaigle en sang est partie se réfugier dans la forêt et se fait attraper par les parents de Draka. Notre duo Draka/Tiphaine pars donc à sa recherche. Finalement, il la sauve sans tuer personne, bien que notre Lady Voldemort est faillit tuer le père de Draka et puis on n'entendit plus parler des deux soeurs. Ce que nos deux blondes ignorent, ceux sont les paroles de Ginny, qui est ensuite venue en aide aux parents de Draka, car le père bien que pas mort, s'est bien vu amoché par la Potionniste. Finalement, bien que la Swan n'éprouve pas que de l'amour pour les deux soeurs, elle demande à ce qu'on les laisse tranquille.

Finalement, la fin du voyage se passe très bizarrement. Plus de nouvelle de notre duo de mangemort, Arwen en veut énormément à Tiphaine d'être ce qu'elle est, Draka veut quitter Poudlard, Lisa essaye de l'en empêcher, Ginny et Vérity sont plus inséparable que jamais,...

Et au retour de Poudlard, plus personne ne prononce de mot de ce voyage. Quand on leur demande "Comment s'est passé vos vacances", ils répondent d'un bref "Bien" et partent avant que les larmes ne leur monte aux yeux.




A suivre...


Rédigé par Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Contexte E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 30961
Arrivé le : 15/03/2011
Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte Contexte Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:31

Saison 2

Contexte Concou10

Après un voyage tourmenté en Bulgarie, notre petite troupe de voyageur de Poudlard se remet en route pour un autre voyage à l'étranger: en France cette fois-ci!

Tout se passe pour le mieux, Jack K. Lee, le ministre de la magie fait même le déplacement jusque dans le Sud de la France pour venir saluer nos voyageurs et leur souhaiter un bon séjour.

Notre groupe de Serpentard préféré ne trouve rien de mieux que de désobéir aux ordres et d'aller faire un tour sur la plage, aux heures interdites. Un étranger confit une lettre à Albane et les autres... disparaissent tour à tour dans leur Mobil Home pour s'installer et se reposer. Il faut dire qu'on est pas habitué à avoir 45 degrés en Angleterre.

Et boum, dès la première nuit la première victime se fait sentir: Illiana N. Haru est retrouvée dans un bien mauvais état dans son propre mobil home. Et les deux jours qui vont suivre vont se montrer bien affreux. La victime suivante n'est autre que Lyloo Mozy et bientôt, lors de notre 3ème journée, Draka L. Karmon se transforme en loup garou devant tout le monde! Et oui, Rister Tabudnol, hors de contrôle, à fait ce genre de blessés et l'a même transformé.

Nos aventuriers reviendront donc en Angleterre sans voir passé de vacances, avec un nouveau Loup-Garou dans l'école, un Mr Karmon tué et la démission de notre cher Rister.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Contenu sponsorisé




Autres informations sur Contenu sponsorisé
Contexte E_bmp10
Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Apprendre à être un bon sorcier :: Règlement de l'école-