Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bal du Poisson d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
avatar

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 28639
Arrivé le : 15/03/2011
MessageSujet: Bal du Poisson d'Avril Lun 10 Juin - 20:06

Pour rappel, vous avez le droit de baffer la personne de votre choix lors de ce Bal Wink
Alors, choisissez bien, car ce n'est qu'une baffe!


>>>>> Je ne donnerais pas le nom de la personne qui nous oblige à écouter la 3ème et dernière chanson de cette playlist mais je rassure Luka, ce n'est pas moi XD
Quelqu'un d'autre est aussi fou que moi =P

Ma signature <3

Envie de jouer avec un prédéfini? Un petit MP et il y a de grandes chances que je vous dise "OUI"!

Albus a écrit:
"Happiness can be found even in the darkest of times if one remembers to turn on the light.

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
Né en 1881 à Terre-en-Lande
Mort en Juin 1997 à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Lily Peter
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 11 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Lily Peter
Mes hiboux : 2573
Mon niveau de magie : 11095
Arrivé le : 13/04/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Mar 11 Juin - 17:09

Ma tenue de Bal:
 

Lily n'avait pas envie d'aller au bal. Elle n'aurait jamais cru penser ça un jour, mais c'était pourtant bien vrai. Le dernier auquel elle avait assisté avait été un désastre côté sentimal. Non pas qu'elle ne se soit pas amusée, au contraire, elle avait passée sa soirée à danser comme une folle, à monter sur les tables, à discuter avec toutes les personnes qu'elle croisait: fantômes, élèves, profs... Mais Ryan Evans, le garçon dont elle était folle amoureuse, après lui avoir brièvement parlé, était resté dans un coin de la salle en buvant des sodas. Il n'avait pas dansé, pas parlé, sauf avec sa petite amie officielle, une superficielle vélane, Bailee Hopkins.
C'est pourquoi Lily n'avait pas vraiment le sentiment que ce bal allait servir à quelque chose, sinon à empirer la situation. Mais le bal était obligatoire, la jeune préfète se devait d'y aller, surtout avec son important poste.
Elle avait décidé de porter une tenue très simple, surtout comparée aux précédentes. Sa robe était en bie-matière. Le haut était une chemise sans manches et le bas une jupe de soie bleu marine à petits pois blancs. Pour le maquillage, la Serpentard était aussi restée sobre. Elle s'était seulement mis un peu de crayon noir autour des yeux, et un rouge à lèvres nude.

Lorsqu'elle arriva dans la salle de bal, cette dernière était vide. Toutes les décorations en rapport avec avril et les poissons avaient été installées, comme la grosse chaîne hifi dans un angle. Mais la musique n'avait pas commencée, et la piste de danse et le grand buffet était totalement vides, comme si tout le monde avait eu la même pensé que Lily.
Elle alla donc se chercher un coktail non-alcoolisé et se planta au milieu de la salle en buvant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Ryan L. G. Evans
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Ryan L. G. Evans
Mes hiboux : 160
Mon niveau de magie : -1748
Arrivé le : 29/03/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Mer 12 Juin - 13:45



Ryan se sentait mal après le bal de la saint-valentin. Il n'était sur de rien se soir: de son costume ( la quelle allait-il mettre ?), de ses sentiments , ... ect. C'était horrible. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour il puisse se sentir comme ça, la jour en plus du premier avril ( il faut la faire quand même). tout était flou dans sa tête. il pensait depuis plusieurs jours à une fille: lily Peter. elle le hantait nuit et jour. est-ce ça l'amour ? Ben peux-être que oui. C'était difficile à avouer mais cette fille lui plaisait de plus en plus même si il y avait Bailee. Si ça avait été une vélane on pourrait comprendre mais là, une simple serpy qui était humaine comme lui. Il soupira, cette soirée va peut-être lui dire la qu'elle était la mieux ? Il se regarda un dernière fois dans la glace et alla tout de suite dans la grande salle. Il entra calmement. Dans la salle, la première chose qu'il vit ne fut la somptueuse décoration ou même le buffet mais Lily qui était seul. Ils étaient seul dans une salle gigantesque. Il s'approcha d'elle et sans réfléchir l'embrassa. C'est bizarre mais cette sensation il l(-'attendait depuis une certain temps. Depuis combien de temps voulait-il embrassé cette jeune fille. La baisé dura une durée indéterminé. Quand il arrêta le baisé, il plongea ses yeux marron dans les siens et dit d'une voie douce :

Je t'aime 

Ça voie était sincère. Ce n'était pas un mauvais poisson d'Avril. Les sentiments qu'il avaient pour cette serpy étaient bien réel.


Dernière édition par Ryan L. G. Evans le Mer 12 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Lily Peter
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 11 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Lily Peter
Mes hiboux : 2573
Mon niveau de magie : 11095
Arrivé le : 13/04/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Mer 12 Juin - 15:36

Ma tenue de Bal:
 
Lily restait seule, au milieu de la salle, son verre presque vide à la main. Elle entendait son écho lorsqu'elle toussait ou parlait. L'ambiance était extrêmement tendue. La préfète attendait avec impatience la venue de quelqu'un, n'importe qui, même un ennemi. Juste pour pouvoir parler et ne pas rester comme une pauvre potiche ici. C'était une soirée bon sang, pas une réunion ! Où étaient les autres ? Ils attendaient quoi, qu'il pleuve ? Dans ce cas-là, qu'ils accourent, car en effet la pluie venait de faire son apparition à travers les vitres embuées de la salle. Les gouttes se faisaient de plus en forte et bruyantes. On entendait leur clapotis à travers tout l'établissement ou presque.
C'est pour ça que la Peter ne put ni entendre les pas qui se rapprochaient pas à pas, ni la grande porte qui grinça lorsqu'on l'ouvrit. "On" c'était Ryan. Lily sursauta et hoqueta soudainement. Elle lâcha son verre qui se brisa au sol en grand bruit, et laissa des coupures de verre partout. Elle se mit à quatre pattes et tourna le dos au Serpentard pour récupérer tous les morceaux de verre. Lorsqu'elle se retourna et se releva, la main ensanglantée par les fragments, Ryan posa doucement ses lèvres sur les siennes. De surprise, elle relâcha le verre et se laissa faire. Elle posa une main dans le cou de Ryan, s'accrochant le plus possible à lui pour que ce baiser soit interminable. De son autre main, elle commença à doucement lui caresser le dos. C'était la première fois qu'elle l'embrassait réellement. Evidemment, elle avait déjà touché ses lèvres, mais ce n'était qu'un bisou volé. Ce coup-ci, c'était vraiment vrai. Et c'était surtout son initiative... 
Lorsqu'ils s'arrêtèrent finalement, après de longues secondes de plaisir, le jeune homme plongea ses beaux yeux bleus dans ceux de Lily. Elle vacilla et se tint à son bras pour ne pas retomber au sol.
Lorsqu'il prononça ces trois mots, sept lettres et deux syllabes, elle faillit bien s'évanouir. Mais elle préféra lui répondre à son tour.

Je t'aime aussi.

Elle sauta dans ses bras. Comme par magie, la musique entama un slow. Elle posa ses bras autour de son cou, et prit ses mains autour de sa taille. Doucement, elle commença à bouger son corps en rythme, les yeux fermés, plongée dans un rêve éveillé.


Dernière édition par Lily Peter le Jeu 13 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
avatar

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 494121
Arrivé le : 20/03/2011
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Jeu 13 Juin - 17:24

Pourquoi aller à un bal où les baffes s'offrent gratuitement? Et bien... Pour le fun non? Ou alors pour baffer sa demi-soeur? Non, elle n'avait absolument pas besoin d'attendre le bal pour lui en coller une, en tant que tutrice légale. Alors... qui? Oh, notre Retrac savait d'avance qui elle allait baffer. Si je vous dis roux, à Gryffondor, qui essaye de voler le coeur d'Illi, vous comprenez tout de suite de qui il s'agit.

Tiphaine entra, vêtue d'une longue robe verte. Elle salua Lily et Ryan d'un petit sourire et observa la décoration: des poissons un peu partout, les bêtises faites par les élèves écrites sur le mur, et un merveilleux buffet, comme toujours.
L'Adjointe alla se poster dans son coin, comme elle en avait l'habitude, et attendit patiemment sa proie, se demandant qui allait bien oser venir la gifler, surtout en ce moment... Déjà qu'elle ne se montre pas très commode en cours, rare sont ceux qui l'apprécient et même ceux qui la déteste n'oseront pas la toucher de peur de perdre la vie le lendemain même.

Ma signature <3


Célérité
Efficacité!

Veux-tu connaître le fond de ma pensée?

Je serais la Reine de ce monde.


Dernière édition par Tiphaine V. Retrac le Ven 14 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Bailee G. Hopkins
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: ... on ne demande pas cela à une jeune fille quand même !
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Bailee G. Hopkins
Mes hiboux : 450
Mon niveau de magie : 1904
Arrivé le : 29/03/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Jeu 13 Juin - 17:58

Bailee était en proie à une joie suprême, elle aurait le droit de mettre une claque à qui elle voudrait mais elle ne savait pas encore qui, elle n'en avait le droit qu'a une alors autant bien choisir ! Si contente, elle allait revoir son petit ami Ryan, un Serpentard en 2ème année qui était tombé amoureux de la Vélane en pleine partie d'échecs, leurs passions se croisaient et le fait qu'ils veulent tous les deux intégrer le grand mouvement de mages noirs comptait pour beaucoup. Il était le confident d'Illiana, une "amie" de Bailee elle aussi Vélane.

La jeune fille avait également fait la rencontre de Jakob, un chasseur de Vélanes à qui elle pouvait se confier et il pouvait aussi faire de même... La Serpentard commença à se préparer pour le bal, il fallait qu'elle soit belle (bien que ses charmes faisaient aussi beaucoup...) et sa robe compterait pas mal dans le jeu, son maquillage et ses chaussures. Elle n'avait pas envie de jouer la grande duchesse ici, le temps était un peu plus chaud et la jeune fille opta pour une robe simple et violette qui mettrait surement son maquillage couleur terre en valeur.

Elle entra dans la salle avec le sourire, ne prenant pas réellement le temps de voir qui était présent, elle se dirigea vers le buffet ou elle prit un verre avec un cocktail (bien sûr et heureusement) non-alcolisé. Quand elle regarda la piste de danse, elle faillit recracher son jus, Ryan et Lily s'avouaient leur flamme sous ses yeux ébahis. Elle décida de ne rien dire, elle voulait voir jusqu’où leurs petits mots iraient, un baiser ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Lily Peter
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 11 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Lily Peter
Mes hiboux : 2573
Mon niveau de magie : 11095
Arrivé le : 13/04/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Jeu 13 Juin - 18:08

Ma tenue de Bal:
 
Lily, dans les bras de Ryan, l'air ébétée par la tournure que prenait cette soirée, aperçut Tiphaine rentrer. Elle se posa près du buffet après avoir pris un cocktail. La préfète sourit. C'était de drôle de pour une fois la voir seule, errant, dans cette pièce vide. Lorsqu'elle tourna à nouveau la tête, Lily repoussa Ryan d'un seul coup. C'était bien Bailee, la petite amie officielle du garçon, qu'elle venait d'apercevoir. Elle émit un hoquet de stupeur, puis se questionna. Depuis combien de temps était-elle là ? Qu'avait-elle vu ? Assez pour en tirer d'hâtives conclusions. Lily fit un signe à son cavalier et se rapprocha gracieusement de son ennemie. Elle l'examina quelques instants, plongeant ses yeux bleus dans les siens. Puis, doucement, elle leva sa main et frappa d'une violente gifle sa colocataire de chambre, qui eut un air surpris.

Désolée... 

Elle tourna les talons rapidement, espérant ne pas recevoir à son tour une gifle. Elle se remit dans les bras de Ryan et continua à danser. A vrai dire, si Bailee voulait claquer quelqu'un, ce serait sans doute le Serpentard. Après tout, c'était lui qui l'avait trompé. Lily n'avait rien fait de mal, si ce n'est succomber à ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Donna Sheridan
avatar

Je vais t'apprendre à te défendre.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 36 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Donna Sheridan
Mes hiboux : 596
Mon niveau de magie : -1234
Arrivé le : 11/02/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Jeu 13 Juin - 18:39

ma tenue de soirée:
 
Un bal ou on avais le choix de baffer quelqu'un ? Mais c'est vraiment fantastique !! Pour l'occasion, j'avais sortie une robe décolletée rouge longue jusqu'au genoux et plutôt sexy, Pour mes cheveux, j'avais opter pour un chignon simple. Enfin habillée, je me saisis de mon sac et descends les marches jusqu'à la salle de bal. J'entre et regarde les personnes présentes. Tiphaine est là, Lily et Ryan dansent au milieu de la salle, Bailee à l'air plutôt mal. Je me dirige vers le buffet et je me sers une bière au beurre avant de m'adosser contre le mur. Il me tardait qu'elle arrive, que je puisse enfin faire ce que je rêvais depuis si longtemps. J'écoutais la musique qui étais plutôt pas mal. A vrai dire, Sophie m'avais dit qu'elle avait écris une nouvelle chanson qu'elle avait choisie de chanter ce soir justement. Je l'attendais, ma petite fille allais montrer ce qu'elle avais dans le ventre. je restais là, à siroter ma bière au beurre, le sourire aux lèvres.

Ma signature <3

Donna Sheridan, professeur de Défenses, Maman & Chanteuse à ses heures perdues je t\'aime 

Donna dans ses meilleurs jours:
 


Donna & les Dynamos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Arwen Violet
avatar

J'ai les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 22 ans
mon sang est: pur
et je suis: un vampire végétarien

Autres informations sur Arwen Violet
Mes hiboux : 5029
Mon niveau de magie : 48741
Arrivé le : 20/03/2011
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Ven 14 Juin - 12:12


Arwen observait son reflet dans la glace et constatait qu'elle avait bien changé. C'est terrible de ne plus se reconnaitre mais voir en soit quelqu'un d'autre, c'est encore pire car même si cela peut sembler fort semblable, cela ne l'est pas. Du tout. Elle ouvrit sa garde robe avec rage, faisait par la même occasion un trou dans le platre à cause d ela pignée de métal, et sortit une robe qu'elle possédait depuis lontemps, elle se coiffa comme elle l'avait toujours fait étant adolescente, ne se maquilla que très légèrement et enfila les escarpins qu'elle mettait à la plupart des bals. Elle se reposta devant le miroir. Voilà, affublée ainsi, elle retrouvait un peu en elle de qui elle avait put être. Elle força aussi sa bouche à former un délicat sourire et expira longuement, la soirée serait longue.

Elle avala un flacon d'une potion rougeatre au gout vaguement anissé -elle détestait cela!- et transplana dans la hall de son école. Elle attendit que quelques élèves soient entrés dans la salle et y pénétra elle même. Ce soir, elle serait comme avant. Au maximum. Elle apperçu Tiphaine et se dirigea vers elle puisqu'elle était seule. Arwiie n'avait aucune idée du niveau de rencoeur que pouvait avoir son amie pour elle c'est pourquoi elle entama timidement la conversation.

-Coucou...Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Ryan L. G. Evans
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Ryan L. G. Evans
Mes hiboux : 160
Mon niveau de magie : -1748
Arrivé le : 29/03/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Ven 14 Juin - 16:13

Ensuite tout ce passa comme il l'aurait imaginer ( enfin presque). Lily lui répondit du tac au tac. Oui elle l'aimait. il savait qu'elle attendait se moment depuis super longtemps. il était contant de savoir enfin ce qu'il ressentait pour cette fille : l'amour... cette chose si magique ... Il rit, des larmes coulèrent sur joues. il était tellement heureux. Ils dansèrent pendant plusieurs minutes sans s'arrêter. Tout était magique, ce n'était pas un poisson d'Avril comme les autres. Il lui souffla des millier de je t'aime. 
Il fallt que Bailee arrive et fasse sortir notre chère Ryan de ses rêveries. Bailee... il l'aimait aussi... il aimait Lily mais il y avait Bailee qu'il ne pouvait pas oublier. Il vit qu'elle pleurait et il se mordit les lèvres. Qu'est ce qu'il avait fait ? Faire pleuré sa petite amie ? Ce n'était pas convenable. Il fallait qu'il lui explique. Il ne vit pas la gifle que la Peter donna à la vélane mais su que Lily en avait fait trop. Il se dirigea vers Bailee. Il l'entraina dans un coins et fit signe à Lily d'attendre. Il la regarda droit dans les yeux:

Bailee, je ne peux pas te mentir... j'aime Lily mais... je t'aime aussi. Je ne sais qui choisir entre vous deux... je suis perdut. Tu ne ma pardonnera pas se que je t'ai fait. Donne moi une gifle je la mérite mais n'oublie pas, je t'aime ... 

d'un seul coup il l'embrassa. Le baiser fut diffèrent.. moi passionnel mais doux et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Lily Peter
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 11 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Lily Peter
Mes hiboux : 2573
Mon niveau de magie : 11095
Arrivé le : 13/04/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Ven 14 Juin - 16:26

Lily se remit à danser amoureusement avec Ryan. Leurs corps étaient parfaitement synchronisés sur la musique douce. Elle avait doucement posé sa tête sur la large épaule de son "boyfriend". Rien n'aurait put être plus parfait... Elle se sentait si bien. L'odeur de menthe de Ryan la rassurait. Son beau costume était doux sous sa joue. Ses cheveux partaient toujours et encore en bataille, Lily en profitait pour glisser une main dedans et jouer avec. 
Mais à la fin de la musique, le rêve s'arrêta soudainement. Ryan lâcha la jeune fille, alors qu'un nouveau slow venait de débuter. Il lui chuchota de rester là puis prit Bailee à part dans un coin de la pièce. Il lui parla quelques instants. La préfète ne pouvait pas entendre mais elle avait si fort espéré ses mots qu'elle les reconnut tout de suite sur les lèvres du jeune garçon. "Je t'aime". Comment ? Comment pouvait-il lui dire ça alors qu'il venait d'avouer à Lily ses sentiments, et de l'embrasser sincèrement pour la toute première fois ? Et pourquoi ? Pourquoi jouer comme ça avec les sentiments de la Peter ? Ryan n'était pas quelqu'un de méchant. Il n'était simplement pas rempli de tact. Mais ce qu'il faisait en ce moment était la pire immondice de ce planète. Les larmes se mirent à rouler sur les joues de Lily, faisant couler son maquillage noir. Mais ce fut un torrent qui se déversa de ses yeux lorsqu'elle vit Ryan embrasser passionnément Bailee, en la poussant et la serrant contre le mur. 
Elle courut dans le couloir et pleura toutes les larmes de son corps. Elle était secoué de hoquets de stupeur et d'horreur et ne parvenait plus à s'arrêter. Son visage était totalement rougi et mouillé par ses pleurs. Cette soirée était la pire de sa vie. Mais il fallait faire bonne figure. Ne pas montrer sa tristesse. Rapidement, la jeune fille se remaquilla grâce à son miroir de poche. Elle rajusta sa robe courte et rentra à nouveau dans la salle. Ryan était Bailee étaient toujours ensemble, dans un coin. Lily préférait ne pas savoir ce qui s’était passé. Elle alla se chercher une bièrraubeurre et la vida intégralement cul sec. Elle n’avait normalement pas le droit à ce genre de boisson, mais le malheur aurait pu lui en faire boire cinq d’affiler. Elle se retint néanmoins et se dirigea avec un sourire vers Tiphaine :
 
Tout va bien ? demanda t-elle en essayant de faire figure et d’oublier les repoussantes images de Ryan et Bailee qui tournaient en boucle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Sophie D. Sheridan
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 15 ans
mon sang est: pur
et je suis: un animagus

Autres informations sur Sophie D. Sheridan
Mes hiboux : 626
Mon niveau de magie : 6207
Arrivé le : 04/02/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Ven 14 Juin - 17:08

Alors que j'avais passé la plupart de l'après-midi à Pré-au-lard, je me rends compte que le Bal d'Avril vient de commencer et qu'il ne faut pas que je sois en retard. Surtout que c'est l'occasion unique de baffer quelqu'un et je sais déjà qui. Enfin rentrée à Poudlard, je grimpe rapidement les marches qui amène jusqu'à la tour des Rouge et Or avant de rentrer dans mon dortoir et de jeter la plupart de mes sacs sur mon lit. Puis, je me dirige vers mon armoire et j'en sors une magnifique robe couleur bleu océan ainsi qu'une paire de sandales à talons assez jolies. J'enfile le tout avant de me coiffer d'un chignon avec des mèches qui tombent sur les côtés. Je descends rapidement vers les portes de la Grande Salle et entre avant de me diriger vers le buffet et de me servir un verre de jus de citrouille. Je regarde rapidement qui est présent dans la salle. Tiphaine qui à l'air mal en point, Arwen qui la console, enfin je crois ... Lily y est aussi. Dans un coin, Ryan et Bailee discutent et ma mère est assise, je lui souris avant de m'adosser contre le mur, attendant que Josh arrive. Je réservais une surprise aux membres de Poudlard et ils allaient être surpris, oh ça oui.
ma tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Bailee G. Hopkins
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: ... on ne demande pas cela à une jeune fille quand même !
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Bailee G. Hopkins
Mes hiboux : 450
Mon niveau de magie : 1904
Arrivé le : 29/03/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Sam 15 Juin - 15:42

Bailee vit Lily se rapprocher d'elle et s'excuser. De quoi pouvait-t-elle s'excuser ? D'être sortie avec Ryan et d'avoir essayé de détourner ce jeune homme de la Vélane ? Elle ne s'excuserait jamais de ça, c'est sûr ! Elle comprit tout de suite quand sa joue se mit à la piquer et la brûler, elle venait de se prendre une baffe de la préfète de Serpentard, la seule qu'elle pouvait donner dans la soirée alors, tant mieux. Bailee resta bouche bée en posant sa main sur sa joue avant qu'une larme ne traverse sa joue, ses yeux mouillés quand Lily dansa tendrement un slow avec lui mais il se détacha d'elle pour aller s'excuser du comportement de la préfète, du moins c'est ce que Bailee crut et elle ferma les yeux avant de les rouvrir et de voir Lily s'enfuir dans le couloir, sanglotante, le coeur brisé par ce qui avait l'air de se passer... Les lèvres de la jeune Serpentard tremblèrent et elle regarda Ryan dans les yeux, les larmes commencèrent à couler sur ses joues écarlates.

Écoutes... Je n'en peux plus de subir tout ça, je ne peux pas te frapper, je... Tout est fini entre nous. Lily te mérite plus que moi et j'en ai assez de croire que tu me fréquentes uniquement parce que je suis une Vélane, dit elle, sanglotante, les larmes coulant à vitesse grand V et sa voie brisée, je n'en peux plus... Va la voir et dit lui que j'ai rompu avec toi et... Embrasses la, console la... Va-t-en...


Elle s'adossa au mur et se laissa glisser, la tête dans les mains, tentant de pleurer en silence malgré des sanglots pas très discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Sophie D. Sheridan
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 15 ans
mon sang est: pur
et je suis: un animagus

Autres informations sur Sophie D. Sheridan
Mes hiboux : 626
Mon niveau de magie : 6207
Arrivé le : 04/02/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Sam 15 Juin - 15:56

Alors que je regarde stupéfaite le couple de Serpentard, je découvre Ryan s'enfuyant dans le couloir et Bailee contre le mur, en larmes. Malgré que ce soit une vert et argent, je ne pouvais pas la laisser comme ça, je dépose mon verre sur une des tables avant de me diriger vers elle, tenant un des plis de ma robe, histoire de ne pas tomber. Je m'approche d'elle et lui tends un mouchoir, lui souriant malgré tout.
Tout va bien ?
Elle avais l'air vraiment mal, il fallait que je fasse quelque chose, je lui souris.
Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Ryan L. G. Evans
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Ryan L. G. Evans
Mes hiboux : 160
Mon niveau de magie : -1748
Arrivé le : 29/03/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Sam 15 Juin - 17:02

Bailee: (...)

La réponse n'étonna pas le Ryan. Il aurait voulut lui dire que se n'était pas parce qu'elle était vélane q'il  avait voulut être son petit ami, c'était parce qu'il l'aimait mais... il y avait Lily. Lily ne le méritait pas autant que Bailee. C'est lui qui ne méritait pas Bailee et Lily après se qu'il avait fait. Il le regarda pleuré, lui donna une petite bise sur la joue. Il la regarda une dernière fois. elle voulait qu'il s'en aille . Il aperçu Lily en larme partir dans les couloirs puis revenir dans la salle pour parler à Tiphaine. Le garçon se dirigea vers elle. 

Excusé moi d'interrompre le conversation mais je doit parler avec Lily. 

Dit-il presse. Il pris la main de la jeune fille et l'entraina dans un coin. 

Lily je t'aime, j'ai dit à Bailee que je t'aimait, lui est fait un bisou d'au revoir. C'est finit maintenant. on peux sortit officiellement ensemble.

Lui dit il en pleurant de joie. Il l'embrassa et l'entraina sur la piste de danse. EH oui... Il savait que Bailee trouverait un gars mieux que lui.  Il n'y avait aucune raison de se tracassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Bailee G. Hopkins
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: ... on ne demande pas cela à une jeune fille quand même !
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Bailee G. Hopkins
Mes hiboux : 450
Mon niveau de magie : 1904
Arrivé le : 29/03/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Sam 15 Juin - 17:12

Comment Bailee avait elle pu être si idiote ? L'amour entre elle et Ryan n'avait sûrement jamais existé, elle avait l'air bien cruche à pleurer toute seule contre le mur maintenant ! Comment avait-elle pu se laisser embobiner par ce joueur de Quidditch qui semblait vouloir lui aussi devenir Mangemort ? Ses baisers étaient sublimes, pourquoi donc hein ?... C'était sûrement à cause de ça que Bailee était tombée sous son charme qui n'avait pas non plus laissé de marbre la préfète de Serpentard, Lily Peter, aussi "amoureuse" du jeune homme.

La Vélane avait envie de monter sur la table et de crier, de frapper, se défouler et dans ses moments les plus durs, se faire tuer, même par Tiphaine ou Illiana, comme elle le disait avec Ryan : "Avada Kedavra en fait frémir plus d'un", elle aurait voulu en finir de cette manière, digne à son idiotie et sa bêtise suprême...

Bailee n'était vraiment pas dans son assiette et cela se voyait car une jeune fille s'approcha d'elle en souriant avec un mouchoir et lui demandant si tout allait bien. Quelle question ! Ca n'allait pas bien du tout ! La Vélane prit le mouchoir en la remerciant et, la tête basse, essuya ses joues trempées et salées tandis que la jeune femme continuait à la regarder en souriant, lui demandant si elle voulait en parler.

Elle reconnut la jeune fille, c'était à elle que la Serpentard avait offert un cadeau de Noël, l'avait elle reçu au moins ? De toute façon pour le moment, la Serpy n'en avait plus rien à foutre, n'avait plus rien à foutre du monde. Elle s'efforça de répondre :


Ryan... Ce c*****d m'aurait trahi avec sa préfète, j'ai vraiment été idiote de croire qu'il m'aurait aimé un jour, il était juste subjugué par mes formes ! Il essayait d'être sincère mais je crois que son coeur à penché pour l'autre...


Bailee fut secouée de sanglots silencieux et d'autres larmes coulèrent sur son visage fin, Ryan avait raté l'occasion de se prendre une baffe mémorable mais Bailee ne manquerait pas de lui en donner une quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Sophie D. Sheridan
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 15 ans
mon sang est: pur
et je suis: un animagus

Autres informations sur Sophie D. Sheridan
Mes hiboux : 626
Mon niveau de magie : 6207
Arrivé le : 04/02/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Sam 15 Juin - 17:18

La jeune Serpentard me remercia et saisis le mouchoir pour s'essuyer les larmes qui lui mouillait ses joues de Vélane avant de me dire ce qui la tracassait.
Bailee: [...]
Je l'a regarda et était compatissante avec elle, c'est vrai que ce faire rejeter était assez difficile mais il fallait faire avec, enfin, je ne laisserais pas tomber la demoiselle, elle avait l'air sympa sous ses airs de rouge et or. Je lui fis signe de venir s'asseoir, elle me souris.
J'avais remarqué que il y a eu un soucis entre ce Ryan et toi. Je pense qu'à ta place je lui aurais mis une bonne raclée et je l'aurais remis à sa place ce s****d!
Je la vis sourire, ce qui me plut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Bailee G. Hopkins
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: ... on ne demande pas cela à une jeune fille quand même !
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Bailee G. Hopkins
Mes hiboux : 450
Mon niveau de magie : 1904
Arrivé le : 29/03/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Sam 15 Juin - 17:47

La Gryffondor rejoint une table et proposa à la Vélane de la rejoindre pour parler plus tranquillement, ce que Bailee fit avec plaisir car la conversation serait sûrement moins remarquée et elle aurait une bonne vue sur la piste de danse ou plusieurs élèves, toutes années confondues, dansaient sur un zouk sensuel très très collé et Bailee baissa la tête en pensant à Lily. Mais elle se faisait du mal en continuant à penser à tout ça, mais là c'était juste qu'elle avait envie de se faire souffrir pour oublier la douleur de la rupture, un moyen pas très efficace mais que la jeune fille s'efforçait de subir en pensant qu'elle oublierait tous ces maux. La Gryffondor au coeur couleur or et à l'audace rouge reprit la parole, sortant la Vélane devenue verte aux mains d'argent de ses pensées tragiques. Pourquoi continuait-elle a rester, la voir sangloter n'avait pourtant rien de divertissant ni de drôle, elle aurait pu aller se déchaîner sur la piste mais non, c'est pour ça que la jeune fille était chez les lions, elle avait un coeur d'or... Elle dit qu'elle aurait remis Ryan à sa place en lui mettant une raclée monumentale et Bailee esquissa un sourire, elle avait beau être une Vélane, elle n'était pas comme Illiana qui était une chasseuse d'hommes inoffensifs. Mais là, c'était le ponpon : Ryan se dandinait sur la piste avec Lily dans les bras, en disant des choses que Bailee ne supporta pas.

T'as raison, dit elle à la Gryffondor, je ne vais pas me laisser faire cette fois.

Elle essuya une larme qui glissait sur sa joue avant de marcher vers Ryan et d'écarter gentiment la préfète du jeune homme.

Tu permets ? J'ai une dernière chose à faire avec lui.


Elle leva la main et lui mit une raclée monumentale.

Maintenant tu peux jouer la sangsue avec lui, je n'en n'ai plus rien à faire.


Des larmes coulèrent à nouveau sur ses joues et elle retourna s'asseoir tandis que Lily devait sans doute avoir quelque chose à dire au Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Lily Peter
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 11 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Lily Peter
Mes hiboux : 2573
Mon niveau de magie : 11095
Arrivé le : 13/04/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Sam 15 Juin - 17:51

Ryan parlait dans son coin avec Bailee. Ils semblaient heureux. Epanouis. Peut-être était-ce mieux ainsi. Peut-être Ryan n’était pas un garçon pour elle. Y avait-il un message caché derrière ce baiser, ces paroles ? Lily ne savait plus quoi penser. Elle reprit une bière et continua d’observer sans se cacher les deux amants. Elle n’avait qu’une envie : revenir en arrière et garder sa baffe pour Ryan, ce crétin fini égoïste. La préfète ne pouvait même pas imaginer une seule seconde un tel retournement de situation. Jamais elle ne l’aurait cru capable d’une chose pareille. « Je pensais qu’il était différent… Mais il ne l’est pas ! ».
Les larmes se remirent à couler mais elle les arrêta d’une main.
Ryan s’arrêta soudain en voyant la jeune fille. Il dit quelques mots pleins d’amour à Bailee, que la jeune Peter put entendre. Quelle conversation ? De quoi étaient-ils en train de parler ? Le jeune homme arriva à grands pas vers elle et se mit à lui parler doucement.
 
Ryan : […]
 
Il prit la main de la jeune fille et l’entraîna dans un coin de la salle plus écarté. Il se mit à son tour à pleurer de joie, et posa ses lèvres sur les siennes. Il l’entraîna ensuite sur la piste de danse. Lily rageait intérieurement mais préparait son coup. Elle se laissa faire les premiers instants, et une fois arrivés pile au milieu de la salle, là ou tout le monde pourrait les voir, elle commença son show. Elle repoussa violemment Ryan. La musique s’arrêta, lui laissant la parole :
 
Tu es vraiment in-cro-yable.
 
Elle lui tourna autour avant de continuer :
 
Mais pas dans le bon sens du terme, au contraire. Tu es incroyable car je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi… égoïste, crétin, superficiel, prétentieux…
 
Elle se mit à sangloter mais tint debout.
 
Tu crois que tout est si facile ? Que tu peux passer comme ça d’une fille à l’autre ? Hop,  je l’embrasse,  hop,  je la quitte, et hop,  je vais voir l’autre ? C'est ça ?
 
Elle regarda longuement Bailee avant de l’invinter à la rejoindre sur la piste.
 
On n’est pas des putes, nous. On n’a jamais joué avec tes sentiments. De toute façon, je suis pas sûre que ce que tu ressentes soit de réels sentimens. Tu es trop égocentrique pour avoir des sentiments pour les autres. Tu m’as dit « je t’aime » tout à l’heure. Tu l’as aussi dit à Bailee. Tu te rends compte de ce que cela signifie ? Ce ne sont pas trois mots lancés en l’air !
 

Elle était totalement écarlate. Jamais elle n’avait été aussi hors d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Luka Asmolzébès
avatar

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 12 ans
mon sang est: pur
et je suis: la Princesse des Damnés

Autres informations sur Luka Asmolzébès
Mes hiboux : 1478
Mon niveau de magie : 57345
Arrivé le : 02/12/2012
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Lun 17 Juin - 11:17

Je n’en revenais pas moi-même. J’avais eu le malheur de vouloir aider Cody Weasley. Je le considérais comme un ami. Grand mal m’en fasse. Pour me remercier de les avoir séparé sa sœur et lui, le rouquin m’avait envoyé un petit présent. Je connaissais sa réputation, mais j’étais trop naïve pour croire qu’il tente la moindre chose à mon égard. Ce que j’étais stupide. A peine avais-je déballé le cadeau qu’il m’explosa au visage. Un millier de grains de « poussière » m’arrivèrent dans le visage, et je manquais d’éternuer. Quel crétin ! Mais si je m’étais attendue à ce qui allait arriver par la suite, je crois que je me serai pendue haut et court dans ma chambre. Bien que ça n’aurait strictement rien fait. J’aurai du attendre que quelqu’un vienne me détacher.
 
Il y avait un petit message dans le reste de la boîte qui renfermait toute l’étrange poussière presque dorée qui m’étais arrivée dans la figure. Je le pris, méfiante. « Profites. Ce soir, tu seras la Princesse du bal. Cody » Euh…Était-ce une mise en garde ? Après tout, le Bal d’Avril était connu pour la gifle légendaire qu’on avait le droit d’attribuer à un élève. Je me relevais de mon lit, commençais à marcher, et tout à coup…Sentais quelque chose de lourd tomber derrière moi. Je tournais la tête et découvrais avec horreur…Des cheveux. Des mètres et des mètres de cheveux ! Comment… ? Je courrais jusqu’au miroir le plus proche et me regardais dedans. Et oui, le vampire a bel et bien un reflet. Surpris ? Bref, tout cela pour dire que je me retrouvais désormais avec plus d’une vingtaine de mètres de cheveux. Génial ! Comment est-ce que j’allais faire pour ce soir ?! Je serrais les dents. Coooody ! Si je t’attrape, tu es mort. C’est ce que je pensais, à ce moment là. Et puis une idée me vint. Je me retournais, observais les cheveux. Le mot princesse, utilisé par Cody, me revenait sans arrêt dans la tête. Mais oui ! Bien sûr ! Raiponce ! Je connaissais ce disney par cœur. Et visiblement, je n’avais pas le choix. Je cherchais désespérément une robe violette dans ma garde-robe. Parfait ! Une fois que j’en avais trouvé une, je l’enfilais. Suite à quoi je m’emparais de ma baguette et criait « Accio poêle ! » Au bout d’une minute je réceptionnais une poêle venant très certainement des cuisines. Parfait. Je me regardais dans la glace. Ah pas tout à fait ! Je changeais mes yeux de couleur, les rendant verts, puis me retournais vers mon rat.
 
Désolé Clyde.
 
Ce dernier comprit, et voulut prendre la fuite. Mais trop tard. L’instant d’après, mon si joli et sombre rat se retrouvait transformé en un caméléon vert. Il me tira la langue, visiblement mécontent de ce que je lui faisais subir.
 
Eh, ce n’est pas de ma faute !
 
Je l’attrapais et le posais sur mon épaule. Bon, voilà, j’étais prête. J’inspirai un bon coup et quittais le dortoir des Serdaigles. Je priais pour que le Bal soit peu fréquenté, et descendais les escaliers, ma toute récente et longue chevelure traînant derrière moi. J’allais devoir jouer le jeu à fond. Si je trouvais Cody, ma baffe lui reviendrait ! Je le jurais ! Finalement, j’ouvrais les portes de la Salle de Bal, et entrais sous plus d’un regard. Cody, crains la colère de la vampire !

Ma signature <3




Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
avatar

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 22573
Arrivé le : 05/06/2011
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Mer 19 Juin - 17:06

Bal d'Avril... Ah, un fameux bal ou elle allait pouvoir gifler une personne de son choix. Quel dommage qu'elle ne puisse pas gifler plus d'une personne, car elle en avait des gens à qui donner une bonne leçon en public sans craindre une sanction... Bien évidement, si jamais elle y allait, elle mettait ses pauvres petites joues en danger mais... tant pis, elle allait oser se mettre en danger, et franchement, une baffe à côté de sors de torture ce n'est que des chatouillis.

C'est donc vêtue d'une façon très étrange, sans robe, qu'elle entra dans la Grande Salle. Sur sa tête, des oreilles de Minnie, la fameuse sourie qui a bercée son enfance, un T-shirt des Etats-Unis, un mini-short bien troué, une veste en jean et des chaussures à talons hauts d'un bleu très remarquable.
La Vélane laissa son regard se promener doucement sur les personnes présentent: Lily, cette jeune Serpentard qui avait essayé de savoir si les sentiments de la demoiselle pour Cody étaient vrais, Ryan, son beau et faible petit Ryan qu'elle mène à la baguette, sa demi-soeur, Bailee, une Vélane sans réellement de charme, Illiana restait la meilleure comme toujours. Il y avait aussi Donna, cette sxlope de prof de DCFM, Arwen, Sophie, cette petite peste sortie de la cuisse de Jupiter et enfin Luka, cette petite préfète à qui elle fait bien peur. Sa baffe irait pour qui? Lily? Pour lui faire regretter de s'être endormie alors qu'elle lui parlait? Ryan? Pour lui faire comprendre qu'une fois lié à la Reine de Serpentard c'est pour la vie? Donna? Pour ses cours pourris? Sophie? Et ses coups tordus qu'elle essaye de lui faire? Ou Luka? Juste pour l'effrayer encore un peu plus?

Elle ne savait pas encore trop bien qui allait voir la magnifique main de la Vélane apparaître sur son visage. Mais une chose était sur et certaine dans la tête de notre belle blonde: toute personne tentant de la taper finirait sous une pierre tombale. On ne frappe pas la Reine des Pestes sans morfler en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Draco L. Malfoy
avatar

Je viens hanter les couloirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 141 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Draco L. Malfoy
Mes hiboux : 241
Mon niveau de magie : 4232
Arrivé le : 16/08/2011
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Mer 19 Juin - 20:04

Aller au Bal du Poisson d'Avril pour se prendre une gifle? Ça, Draco pouvait se le permettre. Après tout, matérialiser ses mains il savait le faire, mais matérialiser sa tête ça c'était une toute autre histoire! Alors oui, il allait lui pouvoir donner une gifle à la personne de son choix, et en plus de ça il allait pouvoir ne pas en recevoir! Si ce n'est pas un Bal des plus amusant ça! Oh oui, vraiment amusant. Même si pour le moment il ne savait pas encore qui allait subir sa gifle, mais il la trouverait sa victime!

Il passa donc au travers du mur de la Grande Salle et se posta toujours au même endroit, devant ce même mur qu'il venait de traverser. Un petit sourire sadique sur le visage, notre cher fantôme cherchait des yeux une proie des plus appétissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tron-rpg.forumactif.org
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
avatar

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 494121
Arrivé le : 20/03/2011
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Mer 19 Juin - 20:23


Tiphaine continuait de promener son regard sur les personnes présentes mais c'était plus un regard vide et un esprit complètement ailleurs qui se trouvait dans le corps de notre Adjointe. Qu'est-ce qui la mettait dans cet état là? Il vaut mieux pour vous que vous restiez encore dans l'ignorance quelques temps...

La voix de sa meilleure amie - si encore elle peut l'appeler comme ça vu leur relation actuelle - la remmena dans le monde présent, dans cette Grande Salle, à ce foutu bal où elle n'aurait pas dû mettre les pieds.
Arwen: (...)

La Potionniste tourna la tête et posa son regard bleu sur la femme qui lui faisait face. Essaye-t-elle de faire comme ci rien ne s'était passé? Parce que s'était raté... Mais il était hors de question de montrer aux étudiants qu'il existe des tensions entre les deux directrices... Alors la Retrac se contenta de sourire, essayant de paraître la plus normale possible, comme ci... l'amitié avec cette vampire était toujours la même qu'au premier jour de leur rencontre, lorsque cet "ange" lui avait sauvé la vie.

Bonsoir Arwen. Je vais bien. Et toi, qu'est-ce qui t'amène à ce Bal? L'envie de gifler quelqu'un?

La dernière question était sortie tout naturellement, sur un ton légèrement froid d'ailleurs... Aurait-elle peut-être mieux fait de se taire?

Ma signature <3


Célérité
Efficacité!

Veux-tu connaître le fond de ma pensée?

Je serais la Reine de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Donna Sheridan
avatar

Je vais t'apprendre à te défendre.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 36 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Donna Sheridan
Mes hiboux : 596
Mon niveau de magie : -1234
Arrivé le : 11/02/2013
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril Mer 19 Juin - 21:14

Après une longue attente, enfin celle que j'attendais arriva et étrangement, un sourire apparu sur mes lèvres pour la première fois de ma vie, j'étais heureuse d'être dans la même pièce que cette sale peste d'Illiana Haru. Je continuais à siroter ma bière au beurre, regardant les personnes présentes dans la salle qui se remplissait au fur et à mesure que les heures défilées et mes yeux azurs terminèrent par se poser sur la Serpentard, Haru finirait par sentir la marque de ma main sur son joli visage et elle s'en souviendrais. Je déposa mon verre sur la table à côté de moi avant de me diriger vers la dite vert et argent, le sourire aux lèvres. Ma main me démangeait mais il fallait que j'attende le meilleur moment pour le faire, je ne pouvais en mettre qu'une, une seule, il fallait que j'en profite. Elle se retourna vers moi et me regarda, malgré tout, je continuais à lui sourire. 

Mademoiselle Haru, quel plaisir de vous revoir.

Sitôt ma phrase terminée, ma main droite se leva devant les yeux des nombreuses personnes présentes dans la salle et termina sur le visage d'Illiana, faisant un immense bruit quand ma main avait touchée sa joue, je regardais Illiana puis sans que je sache pourquoi, je lui souris.

Désolée mais je pense que tu l'a méritée Illiana, j'espère que je ne t'ai pas trop fait mal au moins. 

Ma signature <3

Donna Sheridan, professeur de Défenses, Maman & Chanteuse à ses heures perdues je t\'aime 

Donna dans ses meilleurs jours:
 


Donna & les Dynamos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Contenu sponsorisé




Autres informations sur Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal du Poisson d'Avril

Revenir en haut Aller en bas

Bal du Poisson d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée pour la fête du "Poisson d'avril"
» Premier Avril
» Procédure Judiciaire - Poisson d'avril
» Vos idées de blagues pour le 1er avril.
» Les élections partielles; est-ce un poisson d'Avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Apprendre à être un bon sorcier :: Vie exclusive de quelques sorciers-