Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Méga RP <3] Un retour peu apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru


1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
Mes hiboux : 1142
Arrivé le : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Sam 10 Sep - 19:43

Jour J,9h45
Poudlard, Forêt


Arwen partit, sans rien dire. Illiana comprit alors qu'il était temps pour elle de rentrer et de se reposer. Seulement, serait-elle capable de fermer l'oeil, après ce qu'elle avait fait? Sa meilleure amie... La seule qui l'avait compris, la seule qui l'avait aidé lors de ses disputes avec son père... La seule qui connaissait toute sa vie... Mais ne fallait-il pas faire quelques sacrifices pour monter en grade, et pour revenir encore plus fort et plus puissant que tous, avec une nouvelle armée encore plus féroce que la dernière fois.

Jour J,9h50
Poudlard, Cachots, Salle Commune, Dortoirt


Illiana dit le mot de passe, entra dans la salle commune et monta en quatrième vitesse dans son dortoir, avant de se jeter sur son lit et de pleurer, en silence.

9 messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Draco L. Malfoy
avatar

Je viens hanter les couloirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 141 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Draco L. Malfoy
Mes hiboux : 241
Mon niveau de magie : 4232
Arrivé le : 16/08/2011
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Sam 10 Sep - 19:59

Ginny: -Alors laisse tomber,on peut toujours rester là à rien faire... J'aime pas les gens qui rigolent comme des débiles et pour rien. De toute façon je ne peux pas bouger!

Drago porta son regard sur la blessure de Ginny. Les Loups-Garous ne devaient-ils pas guerrir plus rapidement qu'un humain normal? Pourtant la blessure ne semblait pas se refermer... Que faire? Il ne savait pas très bien matérialiser son corps, alors essayer d'aider Ginny était un problème. Mais il pouvait tout de même essayer non?

Tu veux que je t'aide à retourner à ta Salle Commune? Ou tu préfères te reposer ici?

7 messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tron-rpg.forumactif.org
Je suis le sorcier
Invité
avatar



Autres informations sur Invité
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Dim 11 Sep - 13:23

Lisa se releva et aida Nicky à faire de même... Elles se dirigèrent toutes deux vers le château mais,au bout d'un moment,la Coltra se tourna vers son élève pour lui conseiller de rentrer seule. Elle, elle avait des choses à régler,et elle devait verser au moins une ou deux larmes avant de la rejoindre dans le dortoir qu'elles partageaient avec Shermie Butterfly.

-Tu ferais mieux de remonter seule! Je te rejoins dès que je peux et,si tu veu,on en reparlera.

Pour tout dire,le jeune professeur n'avait nullement envie de parler de ce qui venait de se passer et aurait préférer que la White dorme quand elle rejoindrait enfin son dortoir en salle commune de Poufsouffle. Elle prit donc le chemin de son bureau,au deuxième étage,seule. Elle y entra en claquant la porte et la verrouilla. Elle versa quelques larmes,chose qu'elle avait voulu faire à e nombreuses reprises depuis son départ de la maison familiale mais qu'elle n'avait jamais faite. Aujourd'hui, elle le fessait et ça ne soulageait pas,malheureusement! Quelques minutes plus tard, le professeur de D.C.F.M. sortit de son bureau, comme si il ne s'était rien passé, et rejoint sa salle commune sans se presser. Elle monta vers les dortoirs des filles et se glissa dans son lit toute habillée,ne se sentant pas la force de remettre le pyjama bleu ciel qu’elle avait porté avant toute cette animosité.

6 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
avatar



Autres informations sur Invité
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Dim 11 Sep - 14:22

*Ginny fit mine de réfléchir... Oui,bien sur qu'elle acceptait mais, pour tout dire, elle se demandait comment il pouvait bien faire cela. Elle répondit,elle verrait bien le moment venu comment faire! Elle se tourna donc vers le fantôme du grand père d'Illiana et se redressa en se tenant à la rampe d'escaliers.*

-D'accord...

*La Préfète-en-Chef s'approcha du fantôme le plus possible avant de se laisser tomber contre la rampe,elle se demandait franchement comment elle parviendrait jusqu'en haut mais n'osa pas vraiment demander ce qu'il avait prévu à Drago. Elle ne voulu pas utiliser ce qui lui restait de forces pour refermer ses blessures, préférant les garder pour monter, et se dit que, si elle parvenait en haut et qu'elle réussissait à dormir, elle se refermeraient d'elles mêmes.
Eh attendant ce moment béni,la Swan serrait son épaule d'une main et tentait d'enlever sa ceinture de l'autre pour faire un garrot au niveau du genoux. Mais à, elle n'y parvenait pas vraiment... Elle lâcha,à regrets,son épaule et s'empressa de détacher sa ceinture avant de l'attacher un peu au dessus de son genoux droit,de façon à empêcher le sang de couler de sa blessure à la jambe,qu'on lui avait infligée alors qu’elle était sous forme animale. Elle espéra avoir assez serré et en revint à son épaule.*

20 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
avatar



Autres informations sur Invité
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Lun 12 Sep - 12:03

Jour J,1OhO5
Poudlard, Salle commune de Poufsouffle


-D'accord. À plus tard, alors.

Nicky écouta sa professeur de Défense Contre les Forces du Mal mais retourna non pas à son dortoir, mais plutôt dans sa salle commune. Elle n'était aucunement fatiguée et préférait de loin restée blottie dans une fauteuil, au coin d'un feu presque mort dont seules les braises procuraient un peu de chaleur. Elle replia ses jambes contre elle et garda les yeux bien ouverts. En effet, dès qu'elle refermait les paupières, des images de cadavres mutilés s'imposaient à elle, même si elle essayait de les repousser. Cela ne servait qu'à lui donner la nausée. La White soupira attrapa un livre sur une table basse. Il fallait absolument qu'elle se change les idées. Elle commença donc à lire sans intérêt un bouquin sur l'étude des runes dont elle ne comprenait pas une ligne. En autant qu'elle pense à d'autre chose, peu importait.

6 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
avatar



Autres informations sur Invité
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Lun 12 Sep - 20:21

Jour J, 10h 10
infirmerie


La Gryffondor était restée longtemps immobile en espérant que tout s'arrangerrait, Drago Malefoy parlait avec Ginny qui semblait un peu sous le choc. La jeune femme poussa un soupir, tourna les talons et elle repartit en sens inverses puis elle quitta l'infirmerie une pièce qui pour elle était rendu un lieu un peu trop historique à son goût. Elle marcha en ne sachant pas trop où aller.

Jour J, 10h 20
Salle commune de Gryffondor,
portrait de la grosse dame


Bientôt Amélia déboucha dans le couloir menant à la salle commune de sa maison. La rouge et or s'arrêta devant le portrait de la grosse dame et elle poussa un soupir en disant le mot de passe.

-Qui a-t-il mon enfant? Demanda la grosse dame vêtu d'une robe de soie rose.

-Oh rien. Grommela la Adams.

La grosse dame se renfrogna.

-Très bien, si vous ne me dite pas ce qui ne va pas, je n'ouvre pas cette fichu porte!

La professeur de sortilège ferma les yeux et poussa un soupir exaspéré.

-Vous ne pouvez pas comprendre c'est... Commença-t-elle la tête baissé.

-Oh que oui je peux comprendre! S'exclama la grosse dame les joues vermeilles.

Amélia hocha la tête, toujours baissé, de gauche à droite faisant aller ses cheveux blonds.

-C'est à cause de ce qui est arrivé. Soupira Amélia.

La grosse dame regarda la directrice avec douceur.

-Je comprends ma chère, la même chose est arrivé il y a très longtemps, et pire encore... Dit la grosse dame.

-Je sais oui, je connais l'histoire de Poudlard, mais tout redeviendra-t-il comme avant... un jour?

11 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
avatar



Autres informations sur Invité
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Mer 14 Sep - 13:02

Jour J, 10h 20
Tour des Gryffondors.


*Ginny parvint à se redresser et se plaça au milieu du couloir,les bars et les jambes écartés,les paupières closes et la mine pensive. Elle avança jusqu'au bout du couloir et ouvrit enfin les yeux puis,se retournant,lança un petit "merci" à l'intention du fantôme. Elle monta les escaliers lentement mais surement et parvint à la tour de Gryffondor. Elle passa devant Amélia et donna le mot de passe à la Grosse Dame et,tandis qu'elle ouvrait la porte de peur d'être de nouveau la proie de la mauvaise humeur de la Swan,celle-ci marmonna:*

-Pose pas d'questions et entre!

Peu importait comment elle parlait à sa directrice de maison car c'était bien à elle qu'elle s'adressait. Le portrait se referma et la jeune fille rejoint un canapé dans lequel elle se laissa tomber de tout son long. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle allait pleurer. Elle commençait à se demander si les larmes faisait partie des choses qu'elle pouvait montrer.
Elle se releva sans un seul regard pour le portrait de la Grosse Dame qui parlait avec la Adams. Elle monta à son dortoir et se changea,elle se promit de jeter ses vêtements pour ne plus pouvoir se rappeler de cela,et puis ils étaient pleins de taches, irrécupérables.

21 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
avatar



Autres informations sur Invité
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Sam 17 Sep - 22:09

-Pose pas d'questions et entre!

Amélia regarda la Préfète-en-chef entrez dans la salle commune avec un soupir elle l'a suivi et dit aurevoir à la grosse dame. Non décidément, rien ne reviendrait comme avant. La professeur de sortilège vint se poster juste devant Ginny. Elle la regarda longuement, la jeune fille avait l'air exténuée, mais elle savait que ce n'était sûrement pas de ça qu'elle voulait lui parler.

-Je t'écoute...

De la manière qu'elle l'avait dit la Directrice de Gryffondor, l'obligeait plus à répondre, que si elle avait le choix de le dire ou non. Amélia n'était pas là pour tourner autour du pot et Ginny le savait très bien. Elle espérait que la jeune fille foncerait droit au but, même si ça pouvait faire un peu mal, comme elle connaissait bien la Swan pour l'avoir eu comme élève.

12 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
avatar

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 494121
Arrivé le : 20/03/2011
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Dim 18 Sep - 13:20

Le Méga RP ferme donc ses portes, comme prévus.
Je vais mettre votre nombre de message, pensez à vérifier, car ce nombre de messages est le nombre de points que vous allez faire gagner à votre maison.

Le prochain RP' ouvrira quand il sera prêt.
Et si vous participez à ce prochain RPG, le nombre de messages que vous aurez fait dans ce RPG sera multiplié par 2, et donc vous ferez gagner plus de points à votre maison.
C'est ça l'avantage de faire des Méga RPG ^^

Sur ce, je vous laisse vérifier

Adams Amélia > 12 messages = 12 points
Coltra Lisa > 6 messages = 6 points
Haru Illiana > 9 messages = 9 points
Malefoy Drago > 7 messages = 7 points
Retrac Tiphaine > 13 messages = 13 points
Swan Ginny > 21 messages = 21 points
Violet Arwen > 7 messages = 7 points
White Nicky > 6 messages = 6 points

Et je tiens à vous signaler que le contexte va donc être mis à jour, pour que cette histoire reste, et ne soit pas oubliée!

Ma signature <3


Célérité
Efficacité!

Veux-tu connaître le fond de ma pensée?

Je serais la Reine de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le sorcier
Contenu sponsorisé




Autres informations sur Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié

Revenir en haut Aller en bas

[Méga RP <3] Un retour peu apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Apprendre à être un bon sorcier :: Vie exclusive de quelques sorciers-