Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

New-York City Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
New-York City Life E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496489
Arrivé le : 20/03/2011
New-York City Life Empty
MessageSujet: New-York City Life New-York City Life Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:37

New-York City Life Gossip-girl
Vous venez d'emménager dans la ville de New-York. Serez-vous capable de survivre dans cette endroit et vous forger une réputation !? Vous seul le saurez si vous vous inscrivez.
Le forum n'est pas centré sur Gossip Girl, c'est juste qu'on a repris ce personnage pour raconter tout les potins. Cependant, les personnes de la Série peuvent être prise, mais on oublie tout ce qui se passe dans les Saisons. On reprend tout à zéro.
Nouveautés
//
Annonces
Le forum a rouvert il y a peu de temps, vous nous excuserez donc du peu de membres que nous avons!
En espérant que notre famille s'agrandisse!
Beaucoup de personnages prédéfinis sont à prendre.
Des PV de nos membres sont aussi disponibles.
Staff
FONDATRICE
Admin
Illiana Haru
New-York City Life 1-1ab278c
Jennifer Humphrey
New-York City Life 10z8mbk
GRAPHISTE
Maxime Kirigeth
New-York City Life Tumblr_lxlsr53w791r2bu1ko1_100
Recrutement
Nous cherchons activement des membres pour remplir nos différents groupe et ainsi pouvoir faire évoluer notre contexte.
Statistiques
Notre forum comporte 7 membres.
Nous avons déjà posté 498 messages.
Crédits & Logos
Le forum a été abandonné et à été repris par Illiana Haru qui a décidé de le fermer pour le rouvrir en parfait état.
New-York City Life Nonbranded_88x31_gossip-girl
Code:
[url=http://new-yorkcitylife.tonempire.net/][img]http://www.casttv.com/misc/webapp/promo/nonbranded_88x31_gossip-girl.png?1262222532[/img][/url]
© Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML et modifiée-rédigée par Loukoum



Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 2 Juil - 9:30, édité 5 fois (Raison : Mise à jour Février 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
New-York City Life E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 31007
Arrivé le : 15/03/2011
New-York City Life Empty
MessageSujet: Re: New-York City Life New-York City Life Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:30

MAJ de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be

New-York City Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Another Life
» Korean-life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Coin des sorciers fous :: Liez vous avec notre école! :: Nos copains-