Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Alexander Price
Alexander Price

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Alexander Price
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Mes hiboux : 643
Mon niveau de magie : 9273
Arrivé le : 17/12/2012
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:51

C'était le jour de la fameuse rentrée. Le voyage en train, le festin, la cérémonie de répartition et les mots de bienvenue. Les Gryffondor se dirigèrent vers la salle commune diriger par Sally, vu qu'elle était maintenant préfète. Alexander suivit donc Sally avec tout les gryffons à la salle comune. Il alla donc dans sa chambre avec les autres garçon de sa chambre et ils allèrent se coucher. Alexander se réveilla le lendemain matin et alla dans la salle comune en bas. Ils se dirigea alors vers un fauteuil qui n'était pas utilisé. Il attendit donc que Sally sorte du dortoir des filles et il attendit alors quelqu'un descendre les escaliers. Il regarda à côté de son fauteuil et remarqua que Sally était arriver. Il se leva et se dirigea vers Sally et lui dit.

Salut Sally, tu m'as manqué durant les vacances, qu'est-ce que tu as fait de bons cette été?

Alexander avait dit cela d'un ton assez charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Sally Mullin
Sally Mullin

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: mêlé
et je suis: un loup-garou semi-contrôlable

Autres informations sur Sally Mullin
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Mes hiboux : 3190
Mon niveau de magie : 8421
Arrivé le : 07/09/2012
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:04

C'était le lendemain de rentrée et Sally était très fatigué. Elle était devenue préfète des griffondor. Elle avait dut accompagner les nouveaux dans la salle commune et leur expliquer toutes les petites règle de vie. Elle s'était donc coucher tard et se lever tôt le lendemain ne lui plaisait pas trop. Il était environ 8 heure et elle était toujours dans la couette. Le réveil la réveilla en sursaut. Elle se leva péniblement se brossa et s'habilla et se dirigea dans la salle commune. Il y avait pas un chat sauf... Alexander !!! Elle couru vers lui. Elle était tellement heureuse de le revoir !! Elle n'avait pas eu le temps de lui parler hier. Ils étaient seul , il fallait en profiter.

Alexander: (...)

lui dit-il. Elle lui sourit et l'embrassa. Elle vraiment heureuse. Elle lui répondit en souriant:

Moi aussi tu m'as manquer. Je suis aller chez Luka qui est à serdaigle te toi tu est allé où ? Les vacances on passées tellement vite. Je suis contante de reprendre les cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Alexander Price
Alexander Price

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Alexander Price
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Mes hiboux : 643
Mon niveau de magie : 9273
Arrivé le : 17/12/2012
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:30

Alexander savait qu'elle avait été chez Luka, elle lui avait dit l'année passé à la bibliothèque. Alexander la prit dans ces bras et l'enlaça. Il voulait lui présenter son frère, il ne l'avait pas présenté encore, car il ne l'avait pas revu depuis sa rencontre à la bibliothèque. Alexander pensa alors à ces vacances chez Cody. Il s'était amusé. Il répondit finalement ceci à Sally.

Moi, je suis allé chez Cody, c'était vraiment le fun et oui les vacances était le fun.

Alexander se mit alors à avoir un sourire charmeur et disait ceci ensuite.

L'année passée, j'ai rencontré mon frère, mais je ne l'ai pas aperçus hier, car j'étais plus avec Cody.

Alexander ne savait pas comment Sally allait réagir, mais ce doutais qu'elle voudrais voir le frère de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Sally Mullin
Sally Mullin

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: mêlé
et je suis: un loup-garou semi-contrôlable

Autres informations sur Sally Mullin
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Mes hiboux : 3190
Mon niveau de magie : 8421
Arrivé le : 07/09/2012
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:42

Alexande:r : (...)

Sally était contante que lui aussi était aller chez un ami. Elle se souvenait avoir vue le petit Cody qui était un vrais chapardeur qu'il fallait surveiller. Elle tenait son rôle de préfète à coeur et que si le jeune homme faisait une bêtise elle le dirait tout de suite.

Alexander : (...)

La Mullin sorti de ses pensées et regarda Alexander avec interrogation. Alors comme ça il avait un frère !! Comment-était il ? Ils étaient jumeau ? Toutes ses question bouillonnait maintenant dans sa tête. C'était fou qu'il ne lui est jamais rien !!

Un frère !! C'est ton petit frère? j'aimerai bien le voir. Tu me la jamais dit !! Il va venir à Poudlard ?

lui dit-elle impatiente qu'il réponde. Elle s'enffcihait qu'il ne lui ait rien dit , il avait le droit à son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Alexander Price
Alexander Price

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Alexander Price
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Mes hiboux : 643
Mon niveau de magie : 9273
Arrivé le : 17/12/2012
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:26

Alexander savait qu'il avait gardé cela pour lui, mais il découvrit en regardant Sally qu'elle aurait aimé le savoir plus tôt pour pouvoir connaître son frère. Lui aussi il avait des interrogations sur son frère, car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il finit par ce dire qu'il devait lui dire ce qu'elle veut savoir sans allez dans les détails de son enfance. Il ne savait pas par où commencer. Il devrait commencer répondre à la première question etc.

J'ai un grand frère d'environs deux minutes de différentes. Je pourrais essayer de te le faire voir. Il est déja à Poudlard.

Alexander ne savait pas quoi dire, mais bon. Sally allait répondre lorsqu'ils entendirent du monde arriver dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Sally Mullin
Sally Mullin

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: mêlé
et je suis: un loup-garou semi-contrôlable

Autres informations sur Sally Mullin
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Mes hiboux : 3190
Mon niveau de magie : 8421
Arrivé le : 07/09/2012
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:46

Alexander : (...)

Sally était encore plus éberluée !! Son petit ami avait un frère jumeau. he bein !! C'était un choc. Elle sourit à Alexander. Il avait compris qu'elle aurait été curieuse de voir son frère. Comment était-il ?

Merci !! J'aimerai beaucoup le rencontré. Il est comment ?

Elle sautillait d'excitation. C'était une bonne nouvelle. Elle vit du monde arriver et entraîna la garçon dans un coin tranquille pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Alexander Price
Alexander Price

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Alexander Price
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Mes hiboux : 643
Mon niveau de magie : 9273
Arrivé le : 17/12/2012
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:47

Alexander avait hâte de présenter son frère à Sally, mais il ne savait pas où allez. Il se demandait où était son frère, car il ne l'avait pas revu depuis sa rencontre de l'an passé. Il essaya de dire quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche. Il venait de se rappeler de la question de Sally. Comment était mon frère, et bien gentil drôle et intelligent comme moi. Il ne savait pas comment décrire son frère comme il le fallait, car il l'avait vu que lors d'un bref instant.

Sally, pour sérieusement pas te mentir, je pense qu'il est un peux comme moi.

Alexander ne savait pas quoi réponde, donc il avait sortit ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Sally Mullin
Sally Mullin

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: mêlé
et je suis: un loup-garou semi-contrôlable

Autres informations sur Sally Mullin
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Mes hiboux : 3190
Mon niveau de magie : 8421
Arrivé le : 07/09/2012
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:44

Alexander: (...)

Sally était encore plus chamboulée. Son petit ami avait un frère jumeaux. Ça allait vraiment très compliquer. D'après ce qu'il lui avait dit, son jumeaux lui ressemblait !! Comment allait t-elle les différencier ? Quelle galère !! Elle espérait qu'ils n'avaient pas du tout le même caractère parce qe sinon ça allait être le cata. Imaginait déjà devant eux, ne sachant qui était qui et que les deux garçon lui disant "c'est moi Alexander". Rhaaa, il fallait qu'elle arrête de se torturé l'esprit !!

Il est Poudlard ? J'espère qu'il y a quand même une différence parce que sinon ça va être dur de s'y retrouver.

lui dit-elle avec un petit sourire. Elle attendit la réponse de Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Alexander Price
Alexander Price

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Alexander Price
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Mes hiboux : 643
Mon niveau de magie : 9273
Arrivé le : 17/12/2012
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:51

Alexander eut un petit rire, mais il savait qu'il avait une différence à quelque part, mais la différence allait sûrement être dur à trouver. La différence était sûrement bien caché, car même devant son jumeau, il avait trouvé que cette différence, le caractère était presque pareille, mais il n'a pas la même façon de parler et de raconter les choses. Alexander s'imagine lui et son frère devant Sally et en lui disant tout les deux que c'était lui Alexander. En tout cas, il répondit ceci à Sally.

Oui, il est à Poudlard et il doit bien en avoir une différence. On ne c'est pas fait élever par les mêmes personnes.

Alexander savait très bien où que cela peut mener cette discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Sally Mullin
Sally Mullin

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: mêlé
et je suis: un loup-garou semi-contrôlable

Autres informations sur Sally Mullin
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Mes hiboux : 3190
Mon niveau de magie : 8421
Arrivé le : 07/09/2012
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:10

je ne sait pas quoi répondre donc j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Contenu sponsorisé




Autres informations sur Contenu sponsorisé
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) E_bmp10
Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une retrouvaille amoureuse (PV Alexander et Sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sally] Tell me more about you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Apprendre à être un bon sorcier :: Vie exclusive de quelques sorciers-