Je suis le sorcier Sholya
Autres informations sur Sholya | Sujet: Sholya - Ecole de MAgie Jeu 1 Mar - 13:28 | |
| Bonjour, je vous remercie de votre attention et j'espère que vous aimerez mon forum. J'ai pris beaucoup de temps à le préparer! En revanche, une message me dit que je ne peux pas poster de lien, je suis donc dans l'impossibilité de vous donner l'adresse du forum. Si vous vouslez le trouver taper Sholya Ecole de Magie dans google, c'est le premier lien - Spoiler:
Nom:Sholya - Ecole de Magie Adresse: Bouton: Code du bouton: - Code:
-
http://i43.servimg.com/u/f43/16/23/57/90/bouton10.jpg Genre du forum: RPG Contexte du forum:- Spoiler:
La Magie est présente dans le monde depuis des milliers d'années. Elle était là avant les hommes. C'est grâce à elle que le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui existe. Avant que la Magie n'arrive sur la Terre, les rares formes de vie étaient des plantes qui s'étaient adaptées pour survivre et quelques animaux qui vivaient cachés sous terre. A ce moment-là, la Terre ressemblait à un immense désert.
Et puis, un jour, la Magie est arrivée. On ne sait toujours pas pourquoi ; c'est un mystère destiné à ne jamais trouver de réponse. Le Jour où la Magie est apparue, les paysages ont changé. A certains endroit, la Magie a été très puissante et de grandes forêts ont transformé le paysage. Mais parfois, la Magie a été quasiment inexistante et le paysage est resté désertique.
Mais un jour, les Hommes sont apparus. La Magie les a longtemps observé et, les jugeant inoffensifs, elle a décidé de les aider. Elle leur a offert le Feu. Et puis les Hommes se sont développés et ils ont commencé à détruire ce que la Magie avait créé.
La Magie a alors créé les Elfes. Ils devaient aider la Magie a résonné les humains. Ils avaient beau être plus rapide, plus agile et plus adroit que les humains, ils n'étaient pas assez nombreux.
De plus en plus inquiète pour son Monde, la Magie a créé les Anges. Ils avaient le pouvoir d'influencer les rêves des humains et de prendre leur forme pour qu'ils fassent le bon choix. Mais encore une fois, leur nombre leur fit défaut.
Désespérée, la Magie créa les Vampires et les Méthamorphes. Les deux races ressemblaient aux humains, mais chacune était différente. Les Vampires avaient le pouvoir d'influencer les humains et pouvaient, s'ils devenaient trop dangereux, les tuer. Les Méthamorphes, eux, avaient le pouvoir de se transformer en un animal afin de surveiller les humains. Mais grâce aux nouvelles technologies, les humains arrivaient à détecter et à éradiquer les races créer par la Magie. Elfes, Anges, Vampires et Méthamorphes étaient donc obligés de se cacher pour survivre.
Dans un acte désespéré, la Magie se sépara en un millier de petits fragments et se dispersa à travers le monde. Elle intégra le corps de représentants des cinq races vivant sur terre. Elle choisit ceux au coeur le plus pur, les Elus. Chacun reçu une part de Magie égale à celle des autres.
Au début, les Elus ignoraient ignorait qu'ils possédaient des dons. Puis, peu à peu, ils s'en rendirent compte et apprirent à s'en servir. Et finalement, ils finirent par se rendre compte qu'ils n'étaient pas seuls. Ils organisèrent des réunions et créèrent Organisation des Elus du Monde (OEM). Et un jour, les Elus décidèrent d'ouvrir une école de Magie, ouvert aux cinq races. Les élèves y apprendraient, entre autre, l'Histoire de la Magie, l'art du Combat mais aussi l'utilisation de la Magie.
Les Elus mirent dix ans pour construire l'école. Elle se situe sur une île perdu dans l'Océan Pacifique et aujourd'hui, elle ouvre ses portes.
Alors qui deviendras-tu? Un Maître de l'Eau? Un Maître du Feu? Un Maître de la Terre? Ou un Maître de l'Air? Date de création: 19 juin 2011 Nombre de membres: 1 Nombre de messages: 9 Cordialement, Sholya |
|
Je suis le sorcier Tiphaine V. Retrac
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 19 ansmon sang est: puret je suis: une sirène assoiféeAutres informations sur Tiphaine V. RetracMes hiboux : 8646 Mon niveau de magie : 496681 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Re: Sholya - Ecole de MAgie Ven 9 Mar - 19:58 | |
| J'accepte ce Partenariat! Bonne continuation à vous et j'espère que votre forum va avoir des membres! |
|
Je suis le sorcier Sholya
Autres informations sur Sholya | Sujet: Re: Sholya - Ecole de MAgie Sam 10 Mar - 23:00 | |
| Merci, votre bouton et votre fiche ont été ajoutée |
|
Je suis le sorcier Contenu sponsorisé
Autres informations sur Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sholya - Ecole de MAgie | |
| |
|