Je suis le sorcier Tiphaine V. Retrac
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 19 ansmon sang est: puret je suis: une sirène assoiféeAutres informations sur Tiphaine V. RetracMes hiboux : 8646 Mon niveau de magie : 496681 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Le Collège Poudlard Lun 18 Juin - 11:33 | |
| Le Collège Poudlard[Poudlard-Umi]
Contexte |
Event en cours + Du Vendredi 1er Février au Dimanche 30 Juin :: Les évaluations ordonnées par le ministère ont enfin prit fin au grand soulagement de la direction et des élèves, tous bien heureux de retrouver leur château pour eux tout seul. Le ministère quand à lui se félicite du niveau général de l'enseignement qui, ma fois, n'est pas aussi catastrophique qu'on voulait nous le faire croire et remercie Poudlard pour sa participation et pour ses excellents résultats. Aucun incident n'a été à déplorer durant les vacances au château et les élèves ont bien profiter de pouvoir se balader comme ça leur chante sans avoir, pour une fois, à se soucier des horaires et du couvre feu. C'est vrai qu'il a fait particulièrement froid cette année dans le nord de l'écosse mais si ce n'est quelques rhumes chez les élèves les plus téméraires, tout est parfaitement calme pour la reprise des cours. Tout ? Pas tout à fait... Si rien n'est à relever du coté des élèves, il se passe pourtant quelque chose de particulièrement inquiétant dans les entrailles de ce vieux château... Au début, tout était presque comme d'habitude... un peu plus de fatigue peut-être, mais c'était du au manque de repos, rien de bien méchant en somme... et puis, un matin, l'un d'entre eux n'avait pas pu se lever. C'était rare, soit, ils étaient résistant, mais cela arrivait parfois... Et puis, ils étaient si nombreux ce n'était pas bien méchant... Le jours suivant, ils avaient été 4 à ne pas pouvoir prendre le service... puis 7... puis 15... jusqu'à ce que ce qui semblait être une broutille avait inquiété les plus expérimenté. Ce n'était pas normal du tout et même si devoir se passer d'une dizaine de représentant n'était pas méchant ça ne pouvait pas rester comme ça. Alors ils avait fait ce qu'il savait faire... ils avait demandé conseil à leur maitresse, la jolie dame au cheveux bleu, qui avait tout de suite compris la gravité de la situation. Une épidémie sévissait chez les elfes de maison et si, pour le moment, cela ne posait pas vraiment de problème viendrait le moment fatidique ou les créatures ne serait plus assez nombreuses pour accomplir les besognes quotidiennes... et puis, si telle épidémie il y avait, il était bien sur hors de question de recruter ailleurs de nouveau elfes sous peine de voir tous les elfes du pays tomber malade les un après les autres... Les malades avaient rapidement été isolé des autres, dans les entrailles même du château et un soigneur avait été convié pour tenter de résoudre le problèmes. Bien sur, il fut demandé à la professeur de soin au créatures magiques de prêter mains forte à ce nouveau venu mais cela allait être compliquer de soigné ses créatures pourtant les plus résistantes qui soit, puisqu'on ne savait guerre ce qu'ils avaient... Et puis, comment allait-on faire pour mener une vie quasi-normale sans la présence bienveillantes de ses petites mains qui s'occupaient de la plupart des basses besognes ? |
Un peu plus ? + Les Liens Utiles + |
Nous Lier ? |
Crédits / Statistiques Forum, Layout, codage & Intrigue créé par : C-chan [Fondatrice] Forum ouvert depuis Avril 2001 ~ 2 Admins ~ 2 Super-Modos ~ 207 Joueurs Inscrits à ce jour ~ plus de 17500 messages ~ Super Ambiance ! Rejoignez-nous ! |
|
Je suis le sorcier Tiphaine V. Retrac
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 19 ansmon sang est: puret je suis: une sirène assoiféeAutres informations sur Tiphaine V. RetracMes hiboux : 8646 Mon niveau de magie : 496681 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le Collège Poudlard Sam 13 Avr - 16:18 | |
| |
|