| Le tournoi des trois sorciers! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis le sorcier Sheshei
Autres informations sur Sheshei | Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Ven 17 Aoû - 9:20 | |
| Non, on ne va pas RP que tu es morte, même sur notre jeu.
Donc, Poudlard arrête le tournois ? |
|
| |
Je suis le sorcier Invité
Autres informations sur Invité | Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Ven 17 Aoû - 9:34 | |
| Disons, je suis mourante quoi ^^ Je ne sais pas. Si c'était possible, si quelqu'un d'autre que moi connaissait un peu les règles de votre plateforme, je me trouverais bien un remplaçant... Mais c'ets as possible. Je pense donc malheureusement que oui mais c'est à Arwen et Tiphaine de confirmer. |
|
| |
Je suis le sorcier Arwen Violet
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 22 ansmon sang est: puret je suis: un vampire végétarienAutres informations sur Arwen VioletMes hiboux : 5029 Mon niveau de magie : 51301 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Ven 17 Aoû - 11:32 | |
| Je ne veux pas confirmer après le travail que vous avez fourni, dont Tiphaine! Il n'y a pas de remplaçant donc, Ginny, c'est sur toi que le choix repose mais, personnellement, je considère qu'on continue pour l'honneur.
|
|
| |
Je suis le sorcier Tiphaine V. Retrac
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 19 ansmon sang est: puret je suis: une sirène assoiféeAutres informations sur Tiphaine V. RetracMes hiboux : 8646 Mon niveau de magie : 496681 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Ven 17 Aoû - 12:25 | |
| Je suis du même avis qu'Arwen (et comme c'est mon dernier passage puisque demain je n'ai plus de connexion mon avis ne changera pas), c'est à toi de décider Ginny. Mais même si tu es mourante, il faut que tu continues! Sinon, de quoi aura l'air Poudlard *-* |
|
| |
Autres informations sur Invité | Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Ven 17 Aoû - 16:45 | |
| La décision m'a l'air prise |
|
| |
Je suis le sorcier Arwen Violet
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 22 ansmon sang est: puret je suis: un vampire végétarienAutres informations sur Arwen VioletMes hiboux : 5029 Mon niveau de magie : 51301 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Ven 17 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
Je suis le sorcier Sheshei
Autres informations sur Sheshei | Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Dim 19 Aoû - 0:45 | |
| Hum, heu... Donc, ça continu ?
Ginny, si jamais tu continues, ça serait peut-être bien que j'ai ton MSN pour t'aider en 'live' à pratiquer la plateforme, non ?
Je t'avais donné des conseils, lire les FAs, envoyer des PPAs de 1 PA/PI, poser ici des questions, etc, mais t'as rien fait de tout ça, donc je cherche d'autres pistes pour t'aider.
C'est vraiment pas compliqué mais faut y mettre un peu du sien ^^'' |
|
| |
Autres informations sur Invité | Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Dim 19 Aoû - 9:29 | |
| Oui mais je comprends déjà pas pas FAs, PPAs et 1PA/PI --' |
|
| |
Autres informations sur Invité | Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Dim 19 Aoû - 12:54 | |
| Le FA c'est ce qu'il y a dans le lien Fichier d'Action, c'est là que se trouve les RPs des autres personnes. On a une interface et une manière de jouer différente d'un forum car il y a des actions automatiques mais c'est tout de même un jeu avec du Rôle Play, il faut le lire en cliquant là dessus.
C'est comme ça que tu sais quoi faire, comment, en RP.
Un PPA, c'est un 'pour proposer action', c'est pour faire des choses spéciales que tu ne peux pas faire en automatique qui sera résolu par le MJ maitre du jeu. Avec tes stats et un jet de dés et une notre de ton RP à envoyer (il faut choisir un nombre de PA point d'action et de PI point d'intelligence).
Par exemple, pour la salamandre, Leila a récolté le sang en faisant plusieurs PPAs au MJ et Jules l'a tué en automatique avant de le récolter en automatique, deux méthodes différentes qui ont abouti au même résultat.
Jules m'a fait des PPAs de 1 PA/PI cela veut dire que ce ne sont pas de vrais PPAs qui attendent une résolution mais pour me montrer son cheminement en RP et me demander des conseils. Et à chaque 'RP' par PPA qu'il m'envoyait, je lui répondait en HJ pour l'aider à mieux comprendre la plateforme.
Donc voilà, quand je te dis les choses, j'aimerai bien que tu essayes un minimum de comprendre, je veux bien t'aider mais je ne peux pas tout faire, il faut que tu y mettes du tien aussi, ne serait-ce que en reposant des questions sur ce que tu n'as pas compris encore. Il y a une aide sinon, assez complète pour expliquer comment jouer sur DI ^^ |
|
| |
Autres informations sur Invité | Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Dim 19 Aoû - 18:10 | |
| Ça, au moins, j'ai compris et j'avais déjà compris une partie avant, c'est un bon début ^^ |
|
| |
Autres informations sur Invité | Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Lun 20 Aoû - 9:37 | |
| Mais alors pourquoi tu ne lis pas ton fichier d'action et pourquoi tu n'y réponds pas ? |
|
| |
Autres informations sur Invité | Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! Mer 22 Aoû - 18:35 | |
| Ginny, la dernière épreuve sera lancé ce soir minuit normalement ton PJ sur place à récupéré des forces. On t'attend. |
|
| |
Je suis le sorcier Contenu sponsorisé
Autres informations sur Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le tournoi des trois sorciers! | |
| |
|
| |
| Le tournoi des trois sorciers! | |
|