|
Auteur | Message |
---|
Je suis le sorcier Albus P. W. B. Dumbledore
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 240 ansmon sang est: inéxistantet je suis: un fantômeAutres informations sur Albus P. W. B. DumbledoreMes hiboux : 4213 Mon niveau de magie : 31199 Arrivé le : 15/03/2011
| Sujet: Membres du Ministère Lun 12 Nov - 21:26 | |
| ¤ Emma Swan ¤ Mary M. Blanchard ¤ Regina Mills
¤ David Nolan ¤ Henry Mills ¤ Jack K. Lee
Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Dim 7 Avr - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Je suis le sorcier Tiphaine V. Retrac
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 19 ansmon sang est: puret je suis: une sirène assoiféeAutres informations sur Tiphaine V. RetracMes hiboux : 8646 Mon niveau de magie : 496681 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Re: Membres du Ministère Lun 12 Nov - 22:09 | |
| Jack K. Lee |
| Me voici Je me nomme Jack Kevin et je suis un enfant de la famille Lee. Je suis fils unique et nous sommes tous des sangs purs. Je suis âgé de 48 ans et je suis un Humain qui fais parti du Ministère. Ce qu'il faut savoirJe suis un génie, milliardaire, playboy, philanthrope et Ministre de la Magie! Personne ne me résiste, je mène tout le monde du bout de ma baguette. Le premier qui fait un faux pas, je le vire, et ça c'est sûr et certain. Je n'aime pas qu'on se fiche de moi et si j'ai été choisi pour remplir cette fonction, c'est parce que... euh... enfin bref. Essayez de me prendre la tête et je vous promet que ça ira mal. |
Relation Père/Fille | Tiphaine Victoria Retrac
Bien que Jake soit le Ministre de la Magie et Tiphaine la chef des Mangemorts, cela ne les empêche pas de former un super duo. Jake sait que les Mangemorts de Tiphaine ne sont plus agressifs et protègent les moldus des Mangemorts 100% Français. Tous deux enquêtes sur ces nouveaux Mangemorts et cherchent à découvrir qui est à leur tête. Ils entretiennent une relation Père/Fille alors qu'ils n'ont aucun lien de sang. |
Dernière édition par Tiphaine V. Retrac le Dim 7 Avr - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 19 ansmon sang est: puret je suis: une sirène assoiféeAutres informations sur Tiphaine V. RetracMes hiboux : 8646 Mon niveau de magie : 496681 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Re: Membres du Ministère Mer 9 Jan - 16:47 | |
| Emma Swan |
| Qui je suis? Je me nomme Emma et je suis un enfant de la famille Swan. Je suis fille unique et je suis de sang pur. Je suis âgée de 33 ans et je suis une humaine qui fais parti des Ministres. Ce qu'il faut savoirJ'ai fait mes études à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Une fois mon diplôme en poche, j'ai enchaîné les petits boulots moldus à droite et à gauche avant de finalement me faire engager au Ministère de la Magie, en tant qu’hôtesse d'Accueil. Moi qui aime parler et qui est un charisme fort appréciable, on peut dire que je suis tombée dans le job que je voulais. |
Dernière édition par Tiphaine V. Retrac le Jeu 21 Mar - 19:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Ministère Mer 9 Jan - 16:52 | |
| Mary M. Blanchard |
| Qui je suis? Je me nomme Mary Margaret et je suis un enfant de la famille Blanchard. Je suis fille unique et je suis de sang pur. Je suis âgée de 34 ans et je suis une humaine qui fais parti des Ministres. Ce qu'il faut savoirJ'ai fait mes études à Poudlard, dans la maison Serdaigle et après avoir obtenue mon diplôme j'ai tout de suite commencé ma formation pour devenir Aurors. Mes parents en étant tous deux, j'ai donc suivis leurs traces et ai eu une formation assez rapide. C'est donc le jour de mes 20 ans que je suis officiellement passée Aurors et depuis je n'ai pas changé, je fais toujours le même métier. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Ministère Mer 9 Jan - 16:59 | |
| Regina Mills |
| Qui je suis? Je me nomme Regina et je suis un enfant de la famille Mills. Je suis fille unique et je suis une sang pur. Je suis âgée de 35 ans et je suis une humaine qui fais parti des Ministres. Ce qu'il faut savoirJ'ai fait mes études à Poudlard, et j'ai étudié chez les Poufsouffle. Une fois diplômée, j'ai continué mes études et ai finalement obtenue mon Diplôme pour entrer dans la Police Magique. Depuis mes 20 ans je fais donc le même métier, et je ne m'en plains pas. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Ministère Mer 9 Jan - 17:02 | |
| David Nolan |
| Qui je suis? Je me nomme David et je suis un enfant de la famille Nolan. Je suis fils unique et je suis un sang pur. Je suis âgé de 31 ans et je suis un humain qui fais parti des Ministres. Ce qu'il faut savoirJ'ai fait mes études à Poudlard, et j'ai étudié chez les Serpentard. Une fois diplômé, j'ai continué mes études et ai finalement obtenue mon Diplôme pour entrer au Ministère et obtenir le poste de Ministre des usages abusifs de la magie. Depuis mes 20 ans je fais donc le même métier, et je ne m'en plains pas. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Ministère Mer 9 Jan - 17:06 | |
| Henry Mills |
| Qui je suis? Je me nomme Henry et je suis un enfant de la famille Mills. Je suis fils unique et je suis un sang pur. Je suis âgé de 12 ans et je suis un humain qui fais parti des Ministres. Ce qu'il faut savoirPetit protégé de ma mère, celle-ci voit en moi quelqu'un capable de devenir Ministre très tôt. Je n'ai jamais mis les pieds à Poudlard et c'est donc en ayant étudié chez moi avec ma mère et ayant suivit un an de formation universitaire que j'ai été nommé Ministre des détournements de l'artisanat moldu. Le plus jeune Ministre des temps, c'est moi. |
|
|
| |
Je suis le sorcier Contenu sponsorisé
Autres informations sur Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Membres du Ministère | |
| |
|
| |
|