Je suis le sorcier Albus P. W. B. Dumbledore
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 240 ansmon sang est: inéxistantet je suis: un fantômeAutres informations sur Albus P. W. B. DumbledoreMes hiboux : 4213 Mon niveau de magie : 31199 Arrivé le : 15/03/2011
| Sujet: Noms & Prénoms utilisés par nos membres Ven 9 Déc - 11:47 | |
| Bonjour / Bonsoir Vous trouverez ici la liste complète des Noms et des Prénoms utilisés par nos membres. Le nombre entre parenthèse vous indique le nombre de personne utilisant ce nom ou ce prénom. Vous pouvez prendre le même prénom qu'un de nos joueurs, puisque dans la vie il arrive que plusieurs personnes est le même prénom. Vous pouvez également prendre le même nom qu'un de nos joueurs, et être quelqu'un de sa famille ou alors ne pas avoir de lien avec lui. Cependant, nous allons tout de même limiter le nombre de Nom et de Prénom, pour éviter de nous retrouver avec que des Arwen ou que des Tiphaine XD Du moins si c'est quelqu'un de la famille cette fois nous feront une exception. Et voici un site (merci Crystal) pour trouver des noms spéciaux en fonction du pays =D Franchement, il est cool ^^ http://cfedfe18.urlpulse.net/Code couleur pour les Noms: orange pour les noms et prénoms que nous ne voulons plus Code couleur pour les Prénoms: rose pour les filles bleu pour les garçons (oui, les stéréotypes =P ) orange pour les noms et prénoms que nous ne voulons plus Merci Rédigé par Loukoum
Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Mar 7 Mai - 20:17, édité 5 fois |
|
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 240 ansmon sang est: inéxistantet je suis: un fantômeAutres informations sur Albus P. W. B. DumbledoreMes hiboux : 4213 Mon niveau de magie : 31199 Arrivé le : 15/03/2011
| Sujet: Re: Noms & Prénoms utilisés par nos membres Ven 9 Déc - 11:54 | |
| Liste des Noms
~~*~~*~~*~~*~~*~~A~~*~~*~~*~~*~~*~~ Aconisse (1) Adams (1) Andy (0) Asmolzébès (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~B~~*~~*~~*~~*~~*~~ Baudelaire (1) Berinton (1) Black (0) Blake (0) Bloom (1) Blue (2) Bower (1) Butterfly (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~C~~*~~*~~*~~*~~*~~ Carrow (1) Cole (0) Coltra (0) Crabbe (1) Cruelty (1) Cudy (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~D~~*~~*~~*~~*~~*~~ Devil (0) Dowson (1) Duvall (0)
~~*~~*~~*~~*~~*~~E~~*~~*~~*~~*~~*~~ Enryx (1) Evans (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~F~~*~~*~~*~~*~~*~~ Fabray (1) Farewell (1) Fawkes (0) Fleming (0) Forecast (0)
~~*~~*~~*~~*~~*~~G~~*~~*~~*~~*~~*~~ Geller (0) Gernois (0) Glades (1) Granger (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~H~~*~~*~~*~~*~~*~~ Halet (1) Halliwell (0) Handers (1) Hannel (1) Haru (1) Héliodore (1) Hewer (0) Hopkins (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~I~~*~~*~~*~~*~~*~~
~~*~~*~~*~~*~~*~~J~~*~~*~~*~~*~~*~~ James (0) Jakoblov (1) Johnson (1) Jonhson (0)
~~*~~*~~*~~*~~*~~K~~*~~*~~*~~*~~*~~ Kagayakashii (1) Karlson (0) Karmon (1) Kayne (1) Krualty (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~L~~*~~*~~*~~*~~*~~ Lawson (1) Lee (0) Lestrange (0) Levinson (0) Lewis (1) Londubat (0) Louis (0)
~~*~~*~~*~~*~~*~~M~~*~~*~~*~~*~~*~~ MacJoker (1) Makepeace (0) Malfoy (1) Marques (1) Marshall (1) May (1) McFold (0) McGregor (0) McGrégor (0) McGonagall (1) Mikelassore (1) Middle (1) Middley (1) Mills (1) Moon (1) Moreau (1) Mozy (1) Mullin (1) ~~*~~*~~*~~*~~*~~N~~*~~*~~*~~*~~*~~ Nakatsu (0) Nimbus (0) Norme (0) ~~*~~*~~*~~*~~*~~O~~*~~*~~*~~*~~*~~ Ootori (0) Orson (0) ~~*~~*~~*~~*~~*~~P~~*~~*~~*~~*~~*~~ Parker (1) Peter (1) Pollock (1) Potter (2)Price (1) Priestly (1) Push (0) ~~*~~*~~*~~*~~*~~Q~~*~~*~~*~~*~~*~~ ~~*~~*~~*~~*~~*~~R~~*~~*~~*~~*~~*~~ Regalis (1) Retrac (1) Riddle (1)Romanov (1) Rosemberg (1) ~~*~~*~~*~~*~~*~~S~~*~~*~~*~~*~~*~~ Sailey (0) Schneider (1) Schwarz (1) Scott (1) Seregon (1) Shaw (1) Shelton (1) Sheridan (2) Silvernight (1) Stanley (0) Stevens (1) Summers (0) Swan (1) ~~*~~*~~*~~*~~*~~T~~*~~*~~*~~*~~*~~ Tabudnol (1) Tallow (1) Tayle (1) Taylor (1) Tonks (0)~~*~~*~~*~~*~~*~~U~~*~~*~~*~~*~~*~~ Underwood (0) ~~*~~*~~*~~*~~*~~V~~*~~*~~*~~*~~*~~ Valentyne (1) Vanderbeck (1) Vëlla (1) Violet (1) ~~*~~*~~*~~*~~*~~W~~*~~*~~*~~*~~*~~ Watson (1) Weasley (Wight (1) White (0) Whitwell (1) Wouafwouaf (0) ~~*~~*~~*~~*~~*~~X~~*~~*~~*~~*~~*~~ ~~*~~*~~*~~*~~*~~Y~~*~~*~~*~~*~~*~~ ~~*~~*~~*~~*~~*~~Z~~*~~*~~*~~*~~*~~
Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Mer 26 Juin - 17:38, édité 107 fois |
|
| Sujet: Re: Noms & Prénoms utilisés par nos membres Ven 9 Déc - 12:02 | |
| Liste des Prénoms
~~*~~*~~*~~*~~*~~A~~*~~*~~*~~*~~*~~ Aaron (1) Abraham (0) Adrien (1) Aelys (1) Alexander (1) Alexandre (1) Alice (1) Aliénor (0) Allison (1) Amber (1) Amélia (1) Amy (1) Anastasia (1) Anna (0) Arwen (1) Athénendora (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~B~~*~~*~~*~~*~~*~~ Bailee (1) Barnabé (0) Benjamin (1) Bilius (1) Brittany (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~C~~*~~*~~*~~*~~*~~ Carolina (1) Caroline (2) Caleb (0) Calvin (0) Cannelle (0) Castiel (1) Cathy (0) Cédric (0) Cherry (1) Chloé(1) Circérys (1) Clément (0) Cody (1) Crystal (1) Cybèle (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~D~~*~~*~~*~~*~~*~~ Daisy (0) Damen (1) Daniel (0) Danny (1) Diana (1) Dimitri (1) Donna (2) Draco (1) Draka (1) Dwaynz (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~E~~*~~*~~*~~*~~*~~ Edgar (1) Edward (1) Eleazar (1) Elena (1) Elias (0) Elizabeth (1) Ellana (1) Ellen (0) Elwin (0) Emelyne (1) Emma (2) Enami Enilosa (1) Enoriel (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~F~~*~~*~~*~~*~~*~~ Faith (0) Flore (1) Fred (2)
~~*~~*~~*~~*~~*~~G~~*~~*~~*~~*~~*~~ Gaetan (1) Gemma (1) Georges (1) Ginerva (2) Ginny (0)
~~*~~*~~*~~*~~*~~H~~*~~*~~*~~*~~*~~ Hadley (0) Hayden (0) Harry (1) Henry (1) Hermione (1) Holly (1) Hugo (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~I~~*~~*~~*~~*~~*~~ Ian (0) Icare (1) Illiana (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~J~~*~~*~~*~~*~~*~~ Jacey (1) Jack (0) Jadisse (1) Jakob (1) Jared (1) Jarred (0) James (2) Jasper (1) Jean (1) Jena (1) Jeremy (1) Jessica (0) Jethro (0) John (0) Josh (1) Jules (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~K~~*~~*~~*~~*~~*~~ Kate (1) Katharina (1) Kevin (0) Kim (0) Kitty (1) Kyle (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~L~~*~~*~~*~~*~~*~~ Lace (0) Larry (1) Lena (2) Liam (0) Liéna (1) Lilas (1) Lily (1) Lisa (1) Louise (1) Lucie (0) Lucius (2) Luna (1) Luka (1) Lyloo (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~M~~*~~*~~*~~*~~*~~ Mad (1) Maggie (1) Marie (1) Marvolo (1) Mary (1) Mathieu (0) Melinda (1) Mérilie Mickael (1) Milena (1) Minerva (1) Miranda (1) Mitra (0) Molly (2) Monica (0) Mugetsu (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~N~~*~~*~~*~~*~~*~~ Narcissa (1) Nelly (0) Némée (1) Nick (1) Nicky (0) Nigel (0) Nina (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~O~~*~~*~~*~~*~~*~~
~~*~~*~~*~~*~~*~~P~~*~~*~~*~~*~~*~~ Peeves (1) Peris (0) Peter (0) Primus (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~Q~~*~~*~~*~~*~~*~~ Quentin (0)
~~*~~*~~*~~*~~*~~R~~*~~*~~*~~*~~*~~ Rafi (0) Regina (0) Rister (1) Romily (0) Ronald (2) Rose (1) Rupert (0) Ryan (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~S~~*~~*~~*~~*~~*~~ Sally (1) Sam (1) Samantha (1) Sarah (0) Shermie (1) Serena (0) Seth (0) Silentia (1) Sirius (1) Solveg (1) Sophie (1) Spencer (1) Stella (1) Syatilée (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~T~~*~~*~~*~~*~~*~~ Tabitha (1) Tadase (0) Tamaki (0) Tina (0) Tiphaine (1) Tom (1) Twiggy (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~U~~*~~*~~*~~*~~*~~
~~*~~*~~*~~*~~*~~V~~*~~*~~*~~*~~*~~ Vérity (0) Vicky (0) Victoria (1) Violette (1) Vitany (1)
~~*~~*~~*~~*~~*~~W~~*~~*~~*~~*~~*~~ William (0)
~~*~~*~~*~~*~~*~~X~~*~~*~~*~~*~~*~~
~~*~~*~~*~~*~~*~~Y~~*~~*~~*~~*~~*~~
~~*~~*~~*~~*~~*~~Z~~*~~*~~*~~*~~*~~ |
|
Je suis le sorcier Contenu sponsorisé
Autres informations sur Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Noms & Prénoms utilisés par nos membres | |
| |
|