| [Résolu] Incarner un centaure | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis le sorcier Man'
Autres informations sur Man' | Sujet: [Résolu] Incarner un centaure Lun 11 Mar - 21:24 | |
| Coucou ^^
Je voudrais savoir si c'était possible de jouer un centaure professeur ou employé ?
Voilà merci ^^ |
|
| |
Je suis le sorcier Tiphaine V. Retrac
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 19 ansmon sang est: puret je suis: une sirène assoiféeAutres informations sur Tiphaine V. RetracMes hiboux : 8646 Mon niveau de magie : 496681 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Incarner un centaure Lun 11 Mar - 21:28 | |
| Oh... C'est une question que je ne me suis jamais posée X) Malheureusement, nous aimons que nos élèves passent par leur 7 années d'études, puisqu'ils ont des sors à apprendre uniquement par les années.
Alors tu as la possibilité de faire un compte élève/prof sur le même compte ou deux comptes différents.
Ce serait réellement cool d'avoir un centaure à Poudlard =D C'est une chose à laquelle je n'avais absolument pas pensée *-*
Par contre, notre équipe enseignante est au complet, mais il nous reste des places en tant qu'Adjoint, ce qui te permet de passer directement professeur une fois que ton supérieur quitte son poste ou se décide à partir à la retraire.
J'espère que j'ai quand même était claire. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, et j'espère qu'on va avoir la chance de te voir parmi nous <3 |
|
| |
Je suis le sorcier Man'
Autres informations sur Man' | Sujet: Re: [Résolu] Incarner un centaure Lun 11 Mar - 22:17 | |
| Faire un centaure élève c'est possible alors ?
Merci pour la réponse ^^ |
|
| |
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 19 ansmon sang est: puret je suis: une sirène assoiféeAutres informations sur Tiphaine V. RetracMes hiboux : 8646 Mon niveau de magie : 496681 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Incarner un centaure Mar 12 Mar - 10:35 | |
| Oui, ce sera tout à fait possible =D
Malheureusement je ne peux pas te promettre d'avance que les élèves ne te regarderont pas étrangement ^^ Si tu es pas à Serpentard de sang pur, je te préviens d'avance qu'Illiana va bien te casser =° Mais c'est avec tout le monde qu'elle fait ça X) |
|
| |
Je suis le sorcier Misaki M. Kagayakashii
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 14 ansmon sang est: mêléet je suis: une vélaneAutres informations sur Misaki M. KagayakashiiMes hiboux : 778 Mon niveau de magie : 10768 Arrivé le : 11/03/2013
| Sujet: Re: [Résolu] Incarner un centaure Mar 12 Mar - 19:39 | |
| Moi je serai gentil avec toi ! XD |
|
| |
Je suis le sorcier Adrien S. Mikelassore
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 14 ansmon sang est: puret je suis: un animagus & un hybrideAutres informations sur Adrien S. MikelassoreMes hiboux : 775 Mon niveau de magie : -957 Arrivé le : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Résolu] Incarner un centaure Mar 12 Mar - 19:45 | |
| Moi aussi et par consequent Harry aussi et Jules aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Incarner un centaure Mar 12 Mar - 19:50 | |
| Heureusement que vous êtes là pour dire que vous serez gentil <3 |
|
| |
Je suis le sorcier Misaki M. Kagayakashii
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 14 ansmon sang est: mêléet je suis: une vélaneAutres informations sur Misaki M. KagayakashiiMes hiboux : 778 Mon niveau de magie : 10768 Arrivé le : 11/03/2013
| Sujet: Re: [Résolu] Incarner un centaure Mar 12 Mar - 20:28 | |
| Mais on est toujours gentils (a) Pas vrai Adidi ? 8D XD |
|
| |
Je suis le sorcier Jadisse M. Swan
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 15 ansmon sang est: puret je suis: un loup-garou semi-contrôlableAutres informations sur Jadisse M. SwanMes hiboux : 1214 Mon niveau de magie : 63220 Arrivé le : 27/01/2013
| Sujet: Re: [Résolu] Incarner un centaure Mer 13 Mar - 19:02 | |
| Moi aussi... Enfin, ça dépend de l'humeur =°° Bienvenue quand même !! ♥ |
|
| |
Je suis le sorcier Contenu sponsorisé
Autres informations sur Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Résolu] Incarner un centaure | |
| |
|
| |
| [Résolu] Incarner un centaure | |
|