| [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis le sorcier Lily Peter
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 11 ansmon sang est: puret je suis: un humainAutres informations sur Lily PeterMes hiboux : 2573 Mon niveau de magie : 13655 Arrivé le : 13/04/2013
| Sujet: [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ? Sam 4 Mai - 18:14 | |
| Comment faire, sur un message ou une réponse, des pages, comme dans la Gazette ou dans les liens de Titi ? Merci ^^ |
|
| |
Je suis le sorcier Sally Mullin
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 13 ansmon sang est: mêléet je suis: un loup-garou semi-contrôlableAutres informations sur Sally MullinMes hiboux : 3190 Mon niveau de magie : 8617 Arrivé le : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ? Sam 4 Mai - 18:15 | |
| oui c'est vrai , comment on fait ? |
|
| |
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 11 ansmon sang est: puret je suis: un humainAutres informations sur Lily PeterMes hiboux : 2573 Mon niveau de magie : 13655 Arrivé le : 13/04/2013
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ? Sam 4 Mai - 18:16 | |
| Eh, tu flood un peu Sally (non, je plaisante, c'est Tiphaine qui déteint sur moi) |
|
| |
Je suis le sorcier Tiphaine V. Retrac
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 19 ansmon sang est: puret je suis: une sirène assoiféeAutres informations sur Tiphaine V. RetracMes hiboux : 8646 Mon niveau de magie : 496681 Arrivé le : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ? Sam 4 Mai - 19:28 | |
| Il faut créer une page HTLM. Cet chose est uniquement possible si tu as accès au Panneau d'Administration, donc aux Admins.
Mais, cependant, tu peux éventuellement me donner le code et je te donne le lien de la page HTLM. Tout dépend ce que tu voudrais faire en format page. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ? Sam 4 Mai - 20:07 | |
| Je verrai si mes envies se précisent, merci x) |
|
| |
Je suis le sorcier Rister Tabudnol
Dossier du sorcierJe suis âgé de: 27 ansmon sang est: puret je suis: un loup-garou sous contrôleAutres informations sur Rister TabudnolMes hiboux : 497 Mon niveau de magie : 9240 Arrivé le : 13/12/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ? Sam 4 Mai - 20:15 | |
| Pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ? Sam 4 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
Je suis le sorcier Contenu sponsorisé
Autres informations sur Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ? | |
| |
|
| |
| [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ? | |
|