Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Faire votre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac


J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Arrivé le : 20/03/2011
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:06

Et voilà, ça a été changé.
Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Ashton O
Anonymous



Autres informations sur Ashton O
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:48

Coucou yeux de chiens batus

Je viens vous proposer un partenariat avec un forum qui vient d'ouvrir ce matin en espérant qu'il vous plaira. sushi


Demande de Partenariat avec Poudlard & Magie


Genre de forum: RPG HP
Présentation: L'action se déroule en 1977. Le ministre de la magie a disparu alors qu'une nouvelle puissance menace le pays. A la demande du monde de la magie, le chef des aurors a pris la tête du ministère en attendant la prochaine élection. Cependant, il ne parvient pas à retrouver le ministre (mort ou vivant ) et pour ajouter à cela une famille de cracmoll a été attaquée. Une bonne nouvelle pointe tout de même le bout de son nez : il est possible aux jeunes sorciers de poursuivre leurs études dans une université non loin de Poudlard.

Date de création: Hm. La création du forum remonte à longtemps, peut être même fin 2012. Ce n'était pas réellement un forum avant, juste un endroit où je mettais des codes de présentation ect.
Date d'ouverture: Il a été ouvert ce matin vers 1 heure. Razz
Nombre de membres: 8 membres d'inscrits.
Nombre de messages: 133 messages
Type d'échange: échange de fiche et de bouton est-ce possible ?
Qui êtes vous?: la fondatrice Ashton Ollivander
Pourquoi ne pas nous rejoindre?:Eh comme vous pouvez le voir, je suis seule pour l'instant dans le staff de mon forum donc, je ne veux pas m'ajouter du travail en plus, au risque d'être inactive. Wink

Faire votre demande - Page 2 25003527er


Contexte
Aout 1977 - Discours du chef des aurors - Orion Black
Il est temps de mettre les choses au point. Oui, le ministre de la magie a disparu, nous poursuivons les recherches depuis des jours et nous ne arrêterons pas là. En attendant de savoir si le ministre est un lâche ou pas, je m'occuperais du ministère comme demander par l'ensemble du ministère jusqu'à une possible prochaine élection. Je tiens à dire, sorciers et sorcières, ceux qui tenteront d'une quelconque façon de prendre le pouvoir par la force seront punis. Nous devons être unis devant le nouveau mal qui menace notre pays. Oui, je le dis aujourd'hui, une puissance étrange approche alors que le monde magique est en ce moment fragile. Nous redorerons notre blason, celui de la magie du Royaume Uni et nous recouvrerons nos forces grâce à l'union de tous. N'ayez crainte, les aurors prennent les choses en main !

Septembre 1977 - La rentrée - Gazette du Sorcier
« Poudlard à la dérive !
Même après le discours enflammé du chef des aurors, Orion Black, il semble que l'homme le plus puissant de notre temps n'a pas compris le sens du mot Union. Non, il préfère vagabonder, courir après ce nouveau mage noir... ce pseudo Grinderwald. N'avez-vous pas été rassuré par le discours du chef des aurors ? N'a t-il pas dit que les aurors poursuivaient cet homme ? Voilà encore une chose que ce cher Dumbledore n'a toujours pas compris. Il fait donc parti de la liste des lâches et autant vous le dire dans la communauté magique, voilà une chose d'une très grande rareté. Nous savons que Dumbledore possède plusieurs tours dans sa manche mais il faut le dire tout de même que pourchasser les mages n'est plus de son âge. Chose dont il prendra conscience ou alors Poudlard perdra son meilleur espoir de survie. Même si nous savons que Minerva McGonagall sera ravie de reprendre la tête de cette école. Mais sommes tout de même en droit de se demander ce que deviendront ces petites têtes blondes. »

Septembre 1977 - Discours du chef des aurors - Orion Black
Le ministre de la magie n'a toujours pas été retrouvé mais nous avons découvert l'une de ses œuvres. Quelque chose de fabuleux, croyez-moi, pendant tout son mandat, le ministre a participé activement à la restauration de l'université magique. Elle sera ouverte dans un mois exactement pour ceux qui le voudront, Septembre sera occupé par les inscriptions à l'université. [...] Mais une bonne nouvelle en apporte toujours une mauvaise. Nous avons retrouvé une trace de la nouvelle menace, il se pourrait bien qu'elle soit la cause de l'attaque aux cracmolls dans le Londres sorcier ce mercredi. Ils sont tous en bonne santé grâce à courageux passant qui n'a pas tenu à se faire connaitre. Remercions donc tout simplement cet homme d'avoir sauvé les vies de cette famille.

Et toi sera-tu un lâche ou prendra-tu part à cette guerre qui se profile ?

Faire votre demande - Page 2 25003527er


Votre Staff
Faire votre demande - Page 2 1353715163-04
E. Ashton Ollivander : fondatrice du forum.

Faire votre demande - Page 2 25003527er
Mona M. [Feyoue]


Merci d'avance et bonne soirée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496492
Arrivé le : 20/03/2011
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:01

J'aime beaucoup le contexte et tout et tout *-*
Dommage que je n'ai plus le temps pour reprendre le Rp' dans différents univers d'HP, parce que ça m'aurait bien plû X)

C'est donc un énorme OUI pour ce partenariat, et j'accepte l'échange de fiche et de bouton.

Je vais les installer de suite Wink

Bonne continuation à vous et bon lancement!

Par contre il me faut un bouton en 88x31 si vous voulez apparaître sur la nouvelle PA que je suis entrain de coder!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Fearaeon
Anonymous



Autres informations sur Fearaeon
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:17

Bonjouuur Very Happy


Demande de Partenariat avec Poudlard & Magie
Fearaeon
fearaeon.forumotion.com/


Genre de forum: RPG, discussion, ...
Présentation: Loups garous et vampires ayant asse d'être chassés par les sorciers révélèrent aux moldus l'existence du monde magique grâce à l'oeuvre de J.K. Rowling et les séries télés. Le jeu se passe cent ans plus tard. Le monde a évolué, mais la paix reste toujours qu'une belle illusion.
Date de création: Mer 6 Mars 2013
Date d'ouverture: Je ne sais plus quand exactement, mais on a réouvert il y a peu :3
Nombre de membres: 28 membres & 15 connectés dans les 48h
Nombre de messages: 2976 messages
Type d'échange: Fiche + bouton :3
Qui êtes vous?: Ruby P. Baudelaire
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Je n'ai pas le temps pour un nouveau rpg pour le moment

Faire votre demande - Page 2 25003527er


Contexte
Je me nomme Nina. Juste Nina pour vous. Quand vous retrouverez mon corps vous aurez un nom de famille. Je veux juste rester Nina. Ne me pleurez pas. Je n’ai plus de famille. Je suis une née moldue, mes parents m’ont rejeté. Cela arrive parfois. Une gentille famille de sorciers m’a recueillie en même temps que d’autres nés moldus, cependant ils ne seront jamais ma famille. Je suis une Gryffondor, élève en sixième année, j’ai 20 ans, j’avais dans l’espoir de finir mes études, mais je n’ai pas pu. Ils me sont tombés dessus. Tout ça à cause de… ça. A cause de ce journal. Je n’ai plus que quelques pages avec moi. Je crois que c’est celui d’un des premiers chasseurs.
    « Je me nomme Alceo Borgias, quitter ma femme et mon fils fut difficile, je ne pense pas que je les reverrais un jour. Je pars aujourd’hui en Angleterre pour mener mon combat contre les forces du mal. Le démon a enfin révélé son vrai visage. Vampires et loups garous étaient asservis par ces forces du mal, mais ils ont enfin rejoint le camp du bien. Le Malin a pris la forme la pire qui soit : la nôtre. Unis nous devrons les annihiler jusqu’au dernier. Les sorciers doivent disparaître. »

Les chasseurs. Ils nous haïssent. Les créatures magiques je veux bien, après la chute de Lord Voldemort les sorciers les ont méprisés, écrasés et détruits sans aucune vergogne. Voilà pourquoi ils ont révélé leur existence aux moldus. Cependant les moldus ? Nous ne sommes pas ceux qui ont fait le premier pas dans cette lutte infernale. Nous étions réticents à certains égards, mais l’Irlande ! N’est-elle pas une monarchie bienheureuse dont la famille royale est sorcière ? Jamais ils n’ont brimé leur sujet quel que soit leur race.
    « Massacre ? Les journalistes n’ont plus que ce mot à la bouche. Massacre aux quai 9 ¾ ! Ils disent que la Ligue est un groupe terroriste qui chasse les sorciers. Nous avons purifié ce monde. Les vrais terroristes sont ses sorciers qui se font nommer La Confrérie et s’opposent à l’idée de rédemption. Ils veulent nous détruire. Nous ne nous laisserons pas faire. »

Je ne comprends pas tout ce que son journal dit. Pourtant j’ai été élevée dans les valeurs chrétiennes. La rédemption ? Parle-t-il des cours d’études moldus obligatoire à Poudlard ? Et de ces trois années en communs que nous avons avec les moldus ? Parfois je me dis que J.K. Rowling n’aurait jamais du publier ses livres dans le monde moldu. Autrefois il n’y avait que des conflits mineurs, maintenant que la technologie est autorisée il y a des clans, il y a ceux qui sont contre et ceux qui sont pour. Poudlard a été divisé. Le monde magie a été divisé. Et moi je vais mourir. Tout ça à cause d’eux. Je vous dis adieu. Je voulais faire partie de la garde qui protège la famille royal. Je ne le pourrais. Alors je vais mourir baguette à la main. Je ne veux pas mourir terrée et terrifiée. Ces mots sont mes derniers. Je n’ai aucun regret sur terre si ce n’est peut-être avoir goûté au V juice au moins une fois. Adieu.
    « Le monde change. Le monde évolue, cela fait maintenant plus de dix ans que je parcours ce pays. Il a changé. Il ne se nomme plus Angleterre, Pays de Galles, Ecosse ou encore Irlande du Nord. Il se nomme tout simplement Grande Bretagne. Elle est devenue notre terre promise. Tandis que l’Irlande est la terre des démons ! Ils s’y réunissent pour célébrer leur sabbat satanique. Cependant rien n’est perdu. La Shakespeare School va bientôt ouvrir ses portes. Une école de chasseur. La meilleure dans le monde entier. Elle survivra à travers les âges et ne cessera d’exister avant qu’il n’y ait plus un seul sorcier souillant encore cette terre de leur magie impure. »

Faire votre demande - Page 2 25003527er


Votre Staff
Faire votre demande - Page 2 Emma_stone_002_0 Faire votre demande - Page 2 Katie_mcgrath_015 Faire votre demande - Page 2 4365--100x100-2
Ruby P. Baudelaire (fondatrice) Merida Prewett (admin) Abbygail Fitzpatrick (admin)

Faire votre demande - Page 2 25003527er
Mona M. [Feyoue]


La maj de notre fiche se fait automatiquement :3 Donc on ne passera pas souvent je pense ^^

Merci de bien vouloir étudier ma demande et bonne continuation léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496492
Arrivé le : 20/03/2011
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:33

Bien le bonjour Fearaeon.

Après étude de la demande, j'annonce que le Partenariat est accepté =D
Je vais de ce pas ajouter votre fiche avec les fiches de nos partenaires et installer votre bouton sur notre PA.

Bonne continuation et au plaisir de vous revoir alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Fearaeon
Anonymous



Autres informations sur Fearaeon
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:14

Bonjouuur Smile

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et d'avoir accepté ma demande *.*

Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Kate Blue
Kate Blue

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Kate Blue
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 2609
Mon niveau de magie : 102326
Arrivé le : 17/07/2012
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:36


Demande de Partenariat avec Poudlard & Magie
Les descendants
les-descendants.forumgratuit.be



Genre de forum: RPG
Présentation: Il s'agit d'un forum sur le thème de la mythologie grecque inspiré du film Percy Jackson. Vous pouvez incarner les fils de sept dieux des plus connus.
Date de création: Le 13 juin 2013
Date d'ouverture: Le 21 juin 2013
Nombre de membres: 15 membres dont 13 les 24 dernières heures
Nombres de messages: 1162
Type d'échange: Fiche et bouton
Qui êtes-vous?: Seela Gree, professeur Chiron, l'Oracle, Janaki Blade
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Cette question ne me concerne pas xD
Faire votre demande - Page 2 25003527er



Contexte
Tous les jours, des jeunes pour qui la vie était dure par l’absence d’un de leurs parents, découvrent enfin leur identité. Ces jeunes ne sont pas qu’humains, ils sont aussi des dieux, des demi-dieux. 


Ils doivent du se battre pour survivre car ils sont la progéniture d'un dieu et d'un humain, alors que la rencontre avec les mortels est interdite chez les divinités.  Les demi-dieux se battent, pour ne pas mourir, pour voir leurs parents. Mais leur plus grande fonction est de sauver l’humanité des créatures surnaturelles et dangereuses qui se cachent dans le monde des humains pour le détruire.


Ils sont partout, ils vous surveillent, ils vous protègent. Chaque jour, ils sont de plus en plus nombreux ! Vous en faites peut être partis. Le seul endroit où vous pouvez être à l’abri est ici : à la colonie des sangs-mêlés.


Aujourd’hui, prenez votre destins en main, l’heure du changement est venue !
Faire votre demande - Page 2 25003527er



Votre Staff
Faire votre demande - Page 2 3170077835_1_25_GcUDic0b
Seela Gree (fonda et codeuse) - Tekene Valliuk (admin) - Annabeth Chase (co-fonda)
Skye Sloice (co-fonda) - Aurore Beth (admin et graphiste)
Faire votre demande - Page 2 25003527er
Mona M. [Feyoue]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496492
Arrivé le : 20/03/2011
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:53

Le partenariat est pour le moment refusé.

Si vous souhaitez qu'il soit accepter il me faudra:
¤ Le code de la fiche - qui n'est pas visible.
¤ Un bouton en 88x31 - sauf si vous ne voulez pas apparaître sur notre PA.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Kate Blue
Kate Blue

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Kate Blue
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 2609
Mon niveau de magie : 102326
Arrivé le : 17/07/2012
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:17

Voici pour la fiche, il suffit de demander xD

Code:
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<center><div class="presentation"><div class="titrep"> Les descendants <span style="color: #7f6959;">~</span></div>[/font][/color]


[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div class="soustitrep">Staff</div>[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div class="boite">[/font][/color][color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<table><tr><td width="250px;">[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<center><div>[/font][/color][img]http://70.img.v4.skyrock.net/8416/78018416/pics/3170077835_1_25_GcUDic0b.jpg[/img][color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</div>[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</center>[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</td><td><span class="questionsp">Seela Gree :</span> Fonda et codeuse[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<span class="questionsp">Skye Solice :</span> Co fonda[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<span class="questionsp">Annabeth Chase :</span> Co fonda et anim'[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<span class="questionsp">Tekene Valliuk :</span> Admin[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<span class="questionsp">Aurore Beth :</span> Admin et graphiste[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</td></tr></table></div>[/font][/color]

[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div class="soustitrep">Contexte</div>[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div class="boite2">[/font][/color][color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif][b][i]Tous les jours, des jeunes pour qui la vie était dure par l’absence d’un de leurs parents, découvrent enfin leur identité. Ces jeunes ne sont pas qu’humains, ils sont aussi des dieux, des demi-dieux. [/i][/b][/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif][b][i]Ils doivent du se battre pour survivre car ils sont la progéniture d'un dieu et d'un humain, alors que la rencontre avec les mortels est interdite chez les divinités.  Les demi-dieux se battent, pour ne pas mourir, pour voir leurs parents. Mais leur plus grande fonction est de sauver l’humanité des créatures surnaturelles et dangereuses qui se cachent dans le monde des humains pour le détruire.[/i][/b][/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif][b][i]Ils sont partout, ils vous surveillent, ils vous protègent. Chaque jour, ils sont de plus en plus nombreux ! Vous en faites peut être partis. Le seul endroit où vous pouvez être à l’abri est ici : à la colonie des sangs-mêlés.[/i][/b][/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif][b][i]Aujourd’hui, prenez votre destins en main, l’heure du changement est venue ![/i][/b][/font][/color]

[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</div>[/font][/color]

[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div class="soustitrep">Boutons</div>[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div class="boite4">[url=http://les-descendants.forumgratuit.be/les-descendants.forumgratuit.be][img]http://img4.hostingpics.net/pics/529981uuo.png[/img][/url] [url=http://les-descendants.forumgratuit.be/les-descendants.forumgratuit.be][img]http://img4.hostingpics.net/pics/78588640lj.png[/img][/url][url=http://les-descendants.forumgratuit.be/les-descendants.forumgratuit.be][img]http://img4.hostingpics.net/pics/620581jhp.png[/img][/url][/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</div>[/font][/color]

[center][size=9]© Fiche de présentation By Richira de Templactif, modifiée par Tica ♥[/size][/center]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</div></center>[/font][/color]
[color=#4a1c1c][font=Courier, CourierNew, sans-serif]


Les boutons je sais pas les dimensions, si c'est pas bon je demanderai à Rwi qu'elle en refasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Sophie D. Sheridan
Sophie D. Sheridan

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 15 ans
mon sang est: pur
et je suis: un animagus

Autres informations sur Sophie D. Sheridan
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 626
Mon niveau de magie : 8578
Arrivé le : 04/02/2013
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:25


Demande de Partenariat avec Poudlard & Magie


Genre de forum: RPG
Présentation: C'est un forum RPG basé sur la série Once Upon A Time où vous pouvez incarner l'un des personnages de la série ou bien sûr créer un personnage de votre conte préféré. On part de l'idée qu'Emma vient de rompre le sortilège...
Date de création: 27 janvier 2013
Date d'ouverture: 27 janvier 2013
Nombre de membres: 12 membres enregistrés dont 11 membres en ligne les dernières 24 heures.
Nombre de messages: 186 messages
Type d'échange: Un simple échange de bouton.
Code:
[url=http://storybrooke-rpg.forumactif.org/][img]http://70.img.v4.skyrock.net/8416/78018416/pics/3170212923_0_14_XYKJsnHK.jpg[/img]
Qui êtes vous?: Regina Mills, la deuxième administratrice du forum.
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: La question ne se pose même pas Wink
Faire votre demande - Page 2 25003527er



Contexte

Et si je vous disais que les personnages des contes de votre enfance se cachent dans notre monde... La Reine à lancé une Malédiction envoyant tous les membres du Royaume enchanté dans une petite ville du Maine nommée Storybrooke. Ils ne se souviennent de rien mais au fond d'eux même, leurs véritable identité va se révéler au grand jour mais pour cela ils ont besoin de vous... 
Faire votre demande - Page 2 25003527er



Votre Staff

Faire votre demande - Page 2 1957083                           Faire votre demande - Page 2 Ouat19
Faire votre demande - Page 2 Ginnifer-Goodwin-Short-Haircuts-100x100
Faire votre demande - Page 2 028
Monsieur Gold / Rumplestiltskin (Fonda & Admin )
Regina Mills / Reine Regina (admin)
Mary Margaret Blanchard / Snow White (Anim')
Ruby / Le Petit Chaperon Rouge (Graph')
   Besoin de membres pour le Staff Wink Aidez nous et je vous aiderais en retour...

Faire votre demande - Page 2 25003527er
Mona M. [Feyoue]


Dernière édition par Sophie D. Sheridan le Mer 17 Juil - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496492
Arrivé le : 20/03/2011
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:16

Kate
Ca se voit à vu d'oeil qu'ils ne ressemblent en rien à la dimension des autres boutons sur la PA, donc il faudra en effet en refaire. 88x31 et 100x35 sont les tailles de boutons les plus demandées dans la plupart des partenariats.
Donc, faudra revenir me donner le code du bouton.

Sophie
Je ne peux pas accepter, le bouton n'est pas à la bonne taille. Il nous faut du 88x31.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Kate Blue
Kate Blue

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Kate Blue
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 2609
Mon niveau de magie : 102326
Arrivé le : 17/07/2012
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:18

Je l'ai commandé à Arwen, faut juste maintenant qu'elle aille se connecter et qu'elle me fasse ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Sophie D. Sheridan
Sophie D. Sheridan

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 15 ans
mon sang est: pur
et je suis: un animagus

Autres informations sur Sophie D. Sheridan
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 626
Mon niveau de magie : 8578
Arrivé le : 04/02/2013
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:41

Je sais pas redimensionner mon bouton, vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Kate Blue
Kate Blue

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Kate Blue
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 2609
Mon niveau de magie : 102326
Arrivé le : 17/07/2012
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:42

Envoie l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Sophie D. Sheridan
Sophie D. Sheridan

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 15 ans
mon sang est: pur
et je suis: un animagus

Autres informations sur Sophie D. Sheridan
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 626
Mon niveau de magie : 8578
Arrivé le : 04/02/2013
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:13

Merci Kate Smile J'ai changé le bouton, c'est bon Tiphaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Kate Blue
Kate Blue

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Kate Blue
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 2609
Mon niveau de magie : 102326
Arrivé le : 17/07/2012
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:14

Avec plaisir Soph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore

C'est moi le fondateur de Poudlard.PNJ du forum!

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 240 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Albus P. W. B. Dumbledore
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 4213
Mon niveau de magie : 31010
Arrivé le : 15/03/2011
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:13

Tu peux me donner le code ici, ça m'évite de rechercher encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Je suis le sorcier
Donna Sheridan
Donna Sheridan

Je vais t'apprendre à te défendre.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 36 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur Donna Sheridan
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 596
Mon niveau de magie : 1137
Arrivé le : 11/02/2013
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:18

Code:
[url=http://storybrooke-rpg.forumactif.org/][img]http://70.img.v4.skyrock.net/8416/78018416/pics/3170212923_0_14_XYKJsnHK.jpg[/img][/url]
Voila Smile
aperçu du bouton:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496492
Arrivé le : 20/03/2011
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:59

Voilà, ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
E. Damen J. Carrow
E. Damen J. Carrow

J'aime transformer tout ce qui me passe sous le nez.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 21 ans
mon sang est: pur
et je suis: un humain

Autres informations sur E. Damen J. Carrow
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 79
Mon niveau de magie : 4511
Arrivé le : 22/06/2013
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:57

Ronron, Lily, Arwiie & moi-même venons de créer un forum sur le thème de la magie et venons proposer un partenariat avec notre cheeeeeeeer P&M ♥


Demande de Partenariat avec Poudlard & Magie
Magie Magie
magiemagie.forumactif.org/


Genre de forum: RPG
Présentation: Forum RPG basé sur la magie, quatre frères et soeurs ont construit un camp et une école de magie secrète et invisible à tout ceux n'y étant pas admis dans une plaine cachée d'Angleterre. Mais ils se sont vite rendu compte qu'ils étaient très différents et ont séparé le camp en deux. D'un côté Pandora, dirigé par Jason & Lynna, de l'autre Agrégor, dirigé par Skyler et Vilhelm. Ils ont gardé l'école commune, ne pouvant pas réellement la partager ni ne voulant la céder aux autres.
Date de création: 25/06/2013
Date d'ouverture: 27/06/2013
Nombre de membres: 4, les 4 admin x)
Nombre de messages: 191 messages
Type d'échange: Echange de fiches
Qui êtes vous?: N. Skyler Sky Steadworthy, admin et directrice des Agrégors
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Quelle question x)
Faire votre demande - Page 2 25003527er



Contexte
Il y cinq ans, les quatre enfants Steadworthy ont décidé de créer une école de sorcellerie dans le but de former de former de nouveaux sorciers et de leur apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Seulement, après avoir mené à bien ce projet, après avoir crée l'école, ils se sont rendus comte qu'ils n'avaient pas les mêmes objectifs. Lynna et Jason sont des gentils et pratiquent la magie blanche tandis que Vilhelm et Skyler sont des Agrégors, pratiquant la magie noire et ayant des âmes sombres. Ils avaient pourtant entamé leur projet et ont donc décidé de diviser l'institution en deux parties, bungalows, salles d'eau, bureaux des directeurs,... séparés, mais le même bâtiment, le même parc, la même "salle à manger" et la même salle pour les réunions importantes de toute l'école. La cohabitation n'a jamais été simple mais, depuis quelques temps, les tensions se font clairement sentir, des bagarres éclatent de plus en plus souvent, faisant parfois des blessés graves. La guerre est proche, le jour où Pandores et Agrégors ne pourront plus s'entendre approche...
Faire votre demande - Page 2 25003527er



Votre Staff
Faire votre demande - Page 2 Sans_101 Jason Steadworthy, créateur & administrateur

Faire votre demande - Page 2 BYMEGANkeira_15 Lynna Steadworthy, administratrice

Faire votre demande - Page 2 David16 Vilhelm Steadworthy, administrateur

Faire votre demande - Page 2 1351903_100
Skyler Steadworthy, administratrice
Faire votre demande - Page 2 25003527er
Mona M. [Feyoue]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Rister Tabudnol
Rister Tabudnol

Ne pleure pas, ce n'est qu'une égratignure

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 27 ans
mon sang est: pur
et je suis: un loup-garou sous contrôle

Autres informations sur Rister Tabudnol
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 497
Mon niveau de magie : 9051
Arrivé le : 13/12/2011
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:48

Avez-vous une fiche et un bouton? Je ne l'ai pas trouvée!
Sans ça je ne peux pas accepter le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatown.forumgratuit.org/
Je suis le sorcier
ILH
Anonymous



Autres informations sur ILH
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:26

Bonsoir,

Je suis modératrice du forum I LOVE HARVARD avec lequel vous êtes partenaire. Je viens pour vous informer que ce partenariat a été rompu car vous ne respectez plus les conditions nécessaires à ce partenariat.
Le Doyen a écrit:
Aussi, il faut qu'au moins la moitié du nombre de vos membres se soient connectés dans les dernières vingt quatre heures car c'est bien beau d'avoir cent membres mais si il n'y a que cinq personnes actives, ça n'a pas beaucoup de valeur !

Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Luka Asmolzébès
Luka Asmolzébès

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 12 ans
mon sang est: pur
et je suis: la Princesse des Damnés

Autres informations sur Luka Asmolzébès
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 1478
Mon niveau de magie : 59716
Arrivé le : 02/12/2012
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:27


Demande de Partenariat avec Poudlard & Magie
Hopeful University
artsacademy.forumactif.org


Genre de forum: RPG
Présentation: Hopeful University permet aux musiciens, danseurs, comédiens et peintres qui voudraient faire de leur passion une vocation de s’améliorer, de comprendre comment fonctionne le système. Le corps enseignant et les surveillants veillent bien évidemment au bon développement psychologique des étudiants. Des activités diverses et variées leurs sont proposés, et à ce qu’il paraît, les professeurs sauraient mettre l’ambiance à son maximum.
Date de création: 23/06/2013
Date d'ouverture: 25/06/2013
Nombre de membres: 18 membres dont 7 membres
Nombre de messages: 661 messages postés
Type d'échange: Échange de fiche et de bouton.
Qui êtes vous?: Aidan D. Heartnett, et Holly est Lucy S. Skyfull
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Parce que je suis déjà là ! 8D
Faire votre demande - Page 2 25003527er



Contexte
« Hopeful University est une académie d’arts qui a ouvert en 2005, il n’est plus nécessaire de vanter les qualités de cette prestigieuse école. Sa directrice, Lucy Sirina Skyfull, gère d’une main de maître tout ce qui touche de près ou de loin à son école. Son adjoint, Aidan Damian Heartnett, l’aide dans cette tâche. Entourée d’une équipe compétente et exceptionnelle, Miss Skyfull peut espérer voir son école perdurer. Hopeful University permet aux musiciens, danseurs, comédiens et peintres qui voudraient faire de leur passion une vocation de s’améliorer, de comprendre comment fonctionne le système. Le corps enseignant et les surveillants veillent bien évidemment au bon développement psychologique des étudiants. Des activités diverses et variées leurs sont proposés, et à ce qu’il paraît, les professeurs sauraient mettre l’ambiance à son maximum. Vous désirez rejoindre Hopeful University ? En cette année 2013, il reste encore des places dans les classes. Pour plus d’informations, merci de vous rendre sur le site de l’école. »
Faire votre demande - Page 2 25003527er



Votre Staff
Faire votre demande - Page 2 8756_100_100 ▬ Lucy, Fonda toute puissante
Faire votre demande - Page 2 Kamijo__Versailles___oo1_by_WickedGirl5 ▬ Aidan, Co-fonda, grapheuse & codeuse
Faire votre demande - Page 2 Pauley_perrette ▬ Abbigaëlle, admin
Faire votre demande - Page 2 65519_s100 ▬ Alban, admin
Faire votre demande - Page 2 25003527er
Mona M. [Feyoue]


PS : Oui voilà effectivement la raison de mon inactivité ces derniers temps. J'ai du bosser pas mal pour Hope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496492
Arrivé le : 20/03/2011
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:36

J'accepte l'échange de fiche mais pour le bouton, on va pas l'accepter tout de suite.
Tu es dans le projet, tu sais comme ça va fonctionner après, donc je conserve ta fiche ici, tu n'es pas obligée de mettre celle de P&M sur Hopeful, et on passera vous voir pour relancer le partenariat lorsque notre projet sera terminé.
On fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Luka Asmolzébès
Luka Asmolzébès

Je vais tout donner pour faire gagner ma maison

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 12 ans
mon sang est: pur
et je suis: la Princesse des Damnés

Autres informations sur Luka Asmolzébès
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 1478
Mon niveau de magie : 59716
Arrivé le : 02/12/2012
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:48

Pas de sushi. C'est vrai que c'était pas malin de venir demander now x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tsurara
Anonymous



Autres informations sur Tsurara
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:21

Bonjour bonjour Smile


Demande de Partenariat avec Poudlard & Magie
Korean-life
korean-life.forumactif.org/forum


Genre de forum: Divers, RPG, graphisme, codage et discutions.
Présentation: Forum RPG baser sur l'Asie. Ou tu peux rencontrer tout un tas d'Idoles. Si tu n'aime pas, ou ne sais pas RP le forum est aussi fait pour toi. Tu peux t'inscrire seulement pour y discuter partie flood. Il y à aussi une partit pour tout ceux qui aime le graphisme et le codage. Venez et amusez vous !
Date de création: 8 juin
Date d'ouverture: Tout juste hier !
Nombre de membres: 3 membres..
Nombre de messages: 25 messages
Type d'échange: Fiche et bouton
Qui êtes vous?: Je suis Yoshikawa Tsurara la fondatrice !
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Je voudrais d'abord me consacrer a mon forum pour essayer de le mettre sur pied.
Faire votre demande - Page 2 25003527er



Contexte
Tout commence avec Lee SungMin et RyeoWook, vous connaissez sûrement ces deux jeunes hommes n'est-ce pas ? Deux jeunes stars, qui finissent en groupe et se font connaître par tout les pays d'Asie. L'idée est venu de SungMin. Ayant eu sa chance par le biais d'une école privée, il proposa son idée à RyeoWook. L'idée d'ouvrir une université spécialisée pour devenir une idole. Une grande star de la télévision. L'inscription était gratuite et laissait donc sa chance à tout le monde, étant donné que les écoles privées était bien trop chères et que tout le monde n'avait pas forcément les moyens pour débuter. Intéressant , n'est-ce pas ? Passons à la ville. Tu connais la ville de Séoul ? En Corée du Sud ? C'est un endroit vraiment agréable, où vivent tout un tas de personnes plus agréables les unes que les autres. Sauf bien sur si tu tombes sur quelqu'un de mauvais poil. :PEt puis tu as de grandes chances de rencontrer bien des idoles ici. Tu peux aussi visiter la Chine et le Japon. À toi de voir ce que tu préfères être et ou tu préfères vivre.
Faire votre demande - Page 2 25003527er



Votre Staff
Faire votre demande - Page 2 Logo10 - Faire votre demande - Page 2 2-210
Faire votre demande - Page 2 25003527er
Mona M. [Feyoue]


Merci de votre réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Contenu sponsorisé




Autres informations sur Contenu sponsorisé
Faire votre demande - Page 2 E_bmp10
Faire votre demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande Faire votre demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faire votre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu] Comment faire des "pages" sur une réponse ou un nouveau message ?
» Mise à jour de votre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Coin des sorciers fous :: Liez vous avec notre école!-