Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Méga RP <3] Un retour peu apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:25

Ceci est un Méga RP'! Puisqu'il se passe en Angleterre, vous aurez le droit de vous balader partout en Angleterre.
Cependant, n'oubliez pas de signaler le lieu où vous vous trouvez, mais aussi, rappellez-vous que vous êtes élèves et donc que vous ne pouvez quitter l'établissement que le Week-End. Hors, à partir du moment où Tiphaine et Illiana vont revenir, ce sera un Mardi! Mais vous pouvez quand même raconter un évènement passé ^^

Histoire de vous rappeler un peu ce qui va se passer, je vous conseil d'aller lire ce topic , notamment le texte en noir.

Le jour J sera le Mardi où nos deux demoiselles retournent à Poudlard. En fonction de ça, vous pouvez faire un retour en arrière, juste en indiquant "J-
Le nombre de jour avant leur retour".

L'histoire du début sera raconté en point de vue externe, metant en scène Tiphaine, Illiana, d'autres mangemorts inventés pour l'occasion et les victimes des jeunes filles.
Vous m'excuserez aussi, si je fais parler vos personnages dans cette petite présentation de l'histoire, mais il le faut bien ^^
Ensuite, pour ce Méga RP, je jouerai avec Tiphaine et Illiana, vous pourrez donc vous attaquer à l'une d'entre elle, puisqu'elles n'iront pas dans le même endroit du château ^^.

J'espère que vous allez bien vous amuser!

Sur ce, bon RP'!


[Méga RP <3] Un retour peu apprécié 810624[Méga RP <3] Un retour peu apprécié 810624

J-25 (dans la journée avant leur départ nocturne)
Poudlard, 2ème étage, Bureau de la Directrice Adjointe


Tiphaine était tranquillement assise, à mettre ses papiers en ordre, quand la porte de son bureau s'ouvrit. Illiana entra doucement, referma la porte, tourna la clef et vint s'assoir en face de sa demi-soeur. La Directrice Adjointe l'observa un moment, lui faisant comprendre qu'elle n'avait rien à faire ici mais la jeune élève ne bougeait pas du fauteuil dans lequel elle avait posé son postérieur. Dans un soupir, la Directrice de Serpentard posa sa plume sur son bureau et observa cette fille de sa maison.

Tiphaine: Que veux-tu Ill'? Et pourquoi as-tu fermé ma porte?

Illiana: J'ai fermé la porte parce que je ne veux pas être dérangée. Ensuite, tu sais très bien de quoi je viens te parler. Tu as besoin de vacances, et tu le sais plus que moi. Regarde toi, tu as des cernes sous tes yeux, et même ton fond de teint ne les cachent pas. Je suis sûre qu'Arwen ne t'en voudra pas de prendre quelques semaines de vacances.

La Professeur de Potion posa un regard sur sa demi-soeur. Oui, elle avait raison, cependant, elle savait très bien que ce ne serais pas des vacances, à bronzer sur la plage en lisant de magnifique roman policier ni des vacances au fond du Lac Noir, en compagnie de ses amis poissons. Après une petite seconde de réflexion, elle dû accepter, sans quoi s'était elle qui y passait, et elle savait de quoi elle parler, car les lettres de menaces se faisaient de plus en plus récentes.

Tiphaine: Vas pour des vacances. Cependant, il faut que je prévienne Arwen, je ne peux pas partir comme une voleuse. Quand veux-tu partir?

Illiana: Ils nous attendent cette nuit.

Tiphaine: Cette nuit!? Je vois qu'ils n'ont même pas attendu ma décision...

Illiana: Ils savaient qu'elle serait positive.

La Vélane sourit de ses dents blanches puis se leva. Elle déverrouilla la porte, et avant de sortir se retourna vers Tiphaine.

Illiana: Je t'attendrais dans la salle commune, à 23h30. Ils passent nous prendre à Minuit, à Pré-Au-Lard. Donc je compte sur toi pour nous faire sortir rapidement du château.

La Sirène n'eu rien à répondre car sa demi-soeur refermé déjà la porte. Tiphaine resta seule, un moment, ce demandant comment aborder le sujet avec Arwen. Elle avait beau être sa meilleure amie, la Directrice savait très bien ce qu'on essayait de lui faire faire et elle ne voulait pas voir Tiphaine souffrir... Cependant, toutes deux savaient que ce fameux jour finirait par arriver et elle ne pouvait pas le nier. D'un pas décisif, elle quitta son bureau qu'elle ferma à clef et se dirigea vers celui d'Arwen.

~~*~~*~~*~~*~~*~~


J-25 (dans la journée avant leur départ nocturne)
Poudlard, 2ème étage, Bureau de la Directrice


De nature très polie, même si Arwen et elle était très liée, Tiphaine toqua doucement à la porte du bureau de sa meilleure amie. Lorsqu'un son lui fit comprendre qu'elle pouvait entrer, elle ne se fit pas prier et poussa la lourde porte en bois qui menait au Bureau de sa Supérieure. Contente de voir sa Seconde arriver, Arwen fit un grand sourire, sortit deux verres et une bouteille de bierreaubeurre avant de s'adresse à la Sirène.

Arwen: Bonjour ma Titi'. Je t'en pris, assiez-toi.

La Directrice de Serpentard obéit et s'assis sans rien dire. Elle prit le verre que lui tendait la Violet, bû une gorgée et ouvrit la bouche pour parler. Cependant, Arwen fut plus rapide qu'elle est posa sa question avant même que Tiphaine ne lui donne sa réponse.

Arwen: Alors, qu'est-ce qui t'amènes?

Tiphaine: Et bien, je voulais savoir si j'avais le droit à quelques jours de vacances. Je sais très bien que je n'ai plus de famille, à part Ill', à qui je pourrais rendre visite mais j'aimerais retrouver mon Manoir.

Arwen: Justement, j'avais remarqué tes quelques moments de faiblesse en ce moment et je voulais te proposer d'aller prendre l'air... Mais JUSTE prendre l'air.

Elle avait bien insisté sur le mot "juste", pour faire comprendre à Tiphaine qu'elle ne voulait pas la perdre aux mains des affreux mangemorts. Tiphaine vida son verre et le reposa sur le bureau avant de se lever.

Tiphaine: Merci. Mais Illiana vient aussi avec moi... Tu sais comment elle est, quand elle a une idée en tête on ne peux pas lui enlever... Et puis, elle est la seule famille qui me reste, alors j'ai envie de partir avec elle.

La Professeur de Potion n'était pas sûre elle même de ce qu'elle avancait mais il fallait pourtant qu'elle le dise, car elle devait quitter l'école avec la Vélane. Après un bref signe de la main pour prendre conger d'Arwen et lui signaler de bien s'occuper de Poudlard en son absence, la Retrac quitta le Bureau et se décida à aller faire ses bagages.

~~*~~*~~*~~*~~*~~


J-25 (dans la journée avant leur départ nocturne)
Poudlard, Cachots, Salle Commune de Serpentard, Dortoir de la Couleuvre à Collier


Tiphaine avait fermé tous ses bureaux, et sa valise était prête. Elle ne laissait pas grand chose à Poudlard. Non, pas parce qu'elle n'accordait pas sa confiance aux autres, juste parce qu'elle avait pratiquement besoin de tout. Assise sur son lit, elle regardait par la fenêtre. Elle n'avait même pas assisté au repas du soir dans la Grande Salle, de peur de se retrouver à pleurer dans les bras d'un de ses collègues, qui essayerait de l'empêcher de partir. La porte du dortoir s'ouvrit, et Illiana entra. Elle lanca un regard à sa Directrice de Maison et la Sirène comprit qu'il était temps pour elles de quitter Poudlard, du moins que provisoirement. La Retrac prit sa grosse valise dans une main et tendit l'autre à Illiana. La Vélane s'approcha de sa demi-soeur et lui attrapa le bras, en tenant fermement sa valise dans l'autre main. Puisque Tiphaine était Directrice Adjointe, son statut lui donnait quelques privilèges. C'est ainsi que les deux jeunes filles transplanèrent et quittèrent Poudlard pour un long moment...

~~*~~*~~*~~*~~*~~


Dans la nuit du J-25 au J-24
Allées des Embrumes, Quartier Général des Mangemorts


Illiana fut la première à entrer dans la pièce, qui était d'ailleurs l'unique salle de ce QG. Tiphaine entra juste à sa suite, suivit des 5 autres mangemorts qui étaient partis chercher les deux soeurs à Pré-au-Lard. Leur trajet s'était effectué en ballais, très haut dans le ciel, au dessus des nuages, de sorte que la nuit les cachent bien.

Malgrès ce voyage fatiguant, aucun du petit groupe n'affichait de signe de fatigue, à pars la Directrice Adjointe (mais cette fatigue n'était pas dû à leur transport).

Quand la Retrac entra dans la pièce, tous les mangemorts présents se levèrent. L'atmosphère fit frissonner la Directrice de Serpentard qui s'empressa de fumer une cigarette, comme pour se rassurer. Comme elle restait statique, la Vélane pris le bras de sa demi-soeur et alla la faire assoir sur le seu fauteuil en bout de table. Un magnifique siège, aux couleurs de Salazar Serpentard, sur lequel était gravé un serpent. Une fois que la Professeur de Potion fut assise, tous l'immitèrent et la Haru prit place à sa droite.

Un homme sur la droite se leva alors.


Kevin: Lady Voldemort, nous attendons vos ordres.

Cette remarque fut apparaître un sourire sur le visage de la Lady concernée et l'homme se rassit.

Tiphaine: Vous n'avez même pas attendu mes ordres, alors pourquoi en donner d'autres? Et puis, c'est quoi ce surnom?

La Sirène prit une bouffée et regarda un autre homme se lever. Celà devait certainement faire partit de leurs règles; se lever, parler et se rassoir...

Joshua: Parce que maintenant, vous faites partis à pars entière de notre groupe. Et pour ce qui est de votre surnom, nous ne pouvions pas vous donner celui de votre grand-père, le rang de Lord étant réservé aux hommes. Nous avons donc choisis le rang de Lady.

Il se rassit et un autre se leva, prit le tas de papiers qui se tenait devant lui et alla le poser devant la Retrac.

Nick: Voici ceux dont nous nous sommes débarassés et ceux qui sont encore en vie et qui se cachent ou alors qui sont bien protégés. C'est rangé par ordre alphabétique. Chaque dossier comporte tous les gens de la même famille.

Tiphaine observa les papiers devant elle, en silence. ELle ne connaissait pas la pluspart des personnes qu'on avait tué mais s'empara de deux dossiers qu'elle mit sur le côté et continua sa lecture. Une fois qu'elle eu tout regardé, elle jeta les feuilles au milieu de la table et rapprocha les deux dossiers qu'elle avait mit de côté, pour les mettre devant ses yeux.

Tiphaine: Voici deux familles queje connais plus ou moins... Je veux, h'exiges des réponses à mes questions. Pourquoi avez-vous tué voir même exterminé toute la famille Cole et les deux paretns de Ginny Swan?

Illiana poussa un soupir et envoya valser les dossiers au loin. Elle prit un air sévère et foudroya sa demi-soeur du regard.

Illiana: Tes seuls amis sont ici. Ils deviendront même ta deuxième famille. Tu dois oublier tous les autres, ils sont contre nous et le monde que nous voulons fonder, où tu seras à la tête.

Tiphaine: Comment tu peux dire ça? Je ne peux pas les oublier, surtout tous les gens de Poudard et encore moins Arwen! Ce sont eux ma deuxième famille et Poudlard ma deuxième maison. Je l'ai reconstruit pierre par pierre!

Camille: Grâce à nous tu seras à la tête de Poudlard, sans à avoir à attendre que cette Arwen meurt de vieillesse.

Illiana: Et cette salle Préfète-en-chef, tu ne devrais plus trop la cotoyer, parce qu'elle est sur la liste.

~~*~~*~~*~~*~~*~~


J-15
Bristol, Maison Albin


Les jours avaient passé et Tiphaine n'avait sû dire "non". La torture qu'on lui avait fait avait été tellement horrible qu'elle en gardait de belles cicatrices, sur le ventre et sur les avants bras, et qu'elle avait été forcée d'accepter son rôle, au sommet de ce groupe de mangemorts.

Alors que la troupe marchait doucement dans l'allée menant à la maison, Tiphaine restait en arrière, à fumer sa cigarette. Elle n'avait pas envie de se salir les mains et préférait poser les questions. En l'espace de cinqs secondes, ses petits chiens étaient dehors, et un des habitants de la maison était en leur centre, dans un piteux état d'ailleurs. Les Albin, car s'était leur nom, étaient de vieille connaissance des Potter, et il avait donc été décidé de les éliminer. Malcolm Albin, le père, fut jeter au pied de la Directrice Adjointe. Celle-ci s'agenouilla, lui attrapa les cheveux et tira sa tête en arrière.


Tiphaine: Quelles sont tes dernières volontées?

Bergeau: Brûlez en enfer.

Lady Voldemort se leva, prit sa baguette et la pointa vers sa victime.

Tiphaine: Avada Kedava.

Et il tomba sur le sol dans un bruit sourd.

~~*~~*~~*~~*~~*~~


J-10
Little Bringing, Maison Michel


Les jours passaient et on comptait des tas et des tas de victimes chez les sorciers. Mais depuis quelques temps, les mangemorts s'attaquaient aussi aux moldus... Pourquoi? On ignorait leur but précis, mais s'était ainsi... Ce jour là, ils se rendirent chez les Michel, dont le père, Nicolas, avait côtoyé Harry Potter, pendant les dix dernières années de la vie du Héros...

Cette fois-ci, Tiphaine avait prit la tête de sa troupe. Toujours une cigarette aux lèvres, elle souriait maintenant très souvent et n'avait plus le même caractère qu'avant. Mais ce que les autres ignoraient, s'était qu'elle s'était jurée à elle même de ne jamais toucher un seul cheveux des gens à Poudlard, et cette promesse elle la tiendrait, même si pour celà elle devrait se faire tuer par un de ses hommes...

Arrivés devant la maison, la Professeur de Potion leva sa baguette, murmura quelques mots et la maison s'enflamma. Un dommestique essaya de fuir mais Jennifer le tua. Mes Michel étaient condamnés... Mourir dans les flammes ou mourir par la sorcelerie. Des cris attirèrent les voisins, mais on les tua aussi. Quand la maison tomba en cendre, le groupe tourna les talons. Une ombre se dessina alors devant le groupe de mangemort et avant même qu'ils ne réagissent et qu'ils ne reconnaissent la personne, l'ombre avait déjà enfoncé un poignard dans le ventre de la Sirène. Ce fut le cri de détresse de sa demi-soeur qui fit réagir Illiana rapidement. Nicolas était un moldu, comme sa famille, et sétait pour celà qu'il n'avait pas utilisé de sors. Mais comment se faisait-il qui est réussi à échapper à la maison en flamme? La Vélane lança le sortilège impardonnable de la mort et se précipita vers sa Directrice, qui tombait doucement et commencait à perdre connaissance...


~~*~~*~~*~~*~~*~~


J-1
France, Manoir Retrac


Avant de s'évanouir, Tiphaine avait exigé qu'on la ramène à son propre Manoir, en France. On avait d'abord contesté ses ordres, mais quand Kevin annonça qu'il avait travaillé à Saint Mangouste, on accepta d'obéir à la Lady. Ce fut la veille de leur retour à Poudlard que Tiphaine ouvrit enfin les yeux. Sa blessure s'était refermée mais on lui avait dit de rester se reposer encore un ou deux mois. Mais, la Directrice Adjointe ne pouvait pas laisser sa supérieure faire le boulot encore plus longtemps, surtout qu'elle était seule, et malgrès les protestations, elle ordonna à Illiana de faire ses bagages et elle fit elle même les siennes.

~~*~~*~~*~~*~~*~~


Jour J, 5 heure du matin.
Tiphaine: Poudlard, Parc -> Hall -> Escaliers Magiques
Illiana: Poudlard, Parc -> Hall -> Cachots -> Salle Commune des Serpentards -> Cachots -> Grande Salle


C'est dans le parc que le duo réapparu et se sépara juste à l'entrée du Château.
De son côté, Tiphaine prit la direction de son bureau. Mais le transplanage avait rouvert sa blessure et elle perdait donc quelques goutes de sang. Tant qu'elle était en compagnie d'Illiana, elle faisait comme si elle n'avait rien. Mais maintenant que sa demi-soeur venait de disparaître dans les cachots, elle ne pouvait plus se retenir. Chancelante, elle s'engagea tout de même dans les escaliers magiques, laissant derrière elle quelques goutes de sang. Alors qu'elle allait arrivée au premier étage, elle s'arrêta et s'assis sur les marches. Elle était aussi blanche qu'un Vampire, n'en étant pourtant pas un, et luttait pour garder ses paupières ouvertes... De ses deux mains et avec le peut de force qu'il lui restait, elle appuyait sur sa blessure. Mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps... Elle appuya sa tête contre la rembarde et essaya de respirer, car sa respiration se faisait lente et difficile... Un bruit à ses côtés lui fit comprendre que quelqu'un passait et s'arrêtait. Elle vit une ombre puis tomba doucement, évanouie.
Après avoir quitté sa soeur, Illiana prit directement la direction de sa Salle Commune. Elle avait envie d'une seule chose, revoir Mitra. Elle espérait que le jeune homme ne lui en veuille pas d'être partie aussi longtemps et d'avoir aussi tué des tas et des tas de gens... Lorsqu'elle entra dans la Salle Commune, elle pesta de la voir vide et retourna dans les Cachots. Il n'était que 5 heure... Personne ne devait être réveillé et elle, n'avait pas besoin de dormir pour le moment. Elle prit donc la direction de la Grande Salle, là où elle serait sûre de le croiser un jour où l'autre, puisque tous les élèves devaient aller manger avant d'aller en cours. Elle poussa les portes et alla s'assoir à sa table. Elle croisa les bras, les posa sur la table et posa sa tête dedans. Pleurer... Oui, elle en avait envie, mais elle n'y arrivait pas. Du moins, plus depuis que la marque avait trouvé sa place sur son bras...

Tiphaine: 1 message
Illiana: 1 message


Dernière édition par Tiphaine Retrac le Dim 18 Sep - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:32

*Ginny n'avait pas l'habitude de roder dans les couloirs du château mais elle avait un mauvais pressentiment,très mauvais pour tout dire... Elle sentait, ou plutôt le loup qu’elle était sentait, que quelque chose n'allait pas,depuis le départ d'Illiana et de Tiphaine tout allait bien et là, alors qu’elle devaient revenir,rien n'allait plus,même elle qui était de nature assez calme et n'avait jamais peur de rien commençait s'affoler.
Pour vraiment tout dire,elle savait depuis leur première rencontre,elle savait que ce jour arriverait et ne l'avait jamais redouté,jusque là.*

J-24 au matin

*Heureuse,non on ne pouvait pas dire qu'elle l'était. Après le départ des deux Serpentardes la Préfète en Chef avait fait une ronde dans les couloirs avant de rejoindre sa salle commune,là elle s'était endormie pensivement et s'était éveillée à cinq heures du matin,ruisselante de sueur et choquée par son cauchemar... Dix ans qu’elle faisait le même et quelques mois plus tôt il s'était évaporé. Pourquoi revenait-il la hanté ainsi,de plus il avait changé,quelques détails s'étaient éclaircis détails certes mais assez importants.
Elle repensa à la marque sur le bras de l’assassin de ses parents et de sa soeur,ce n'était pas sa famille adoptive,c'était la famille de Tiphaine,c'était sa mère...*

Reste de leur séjour

*Tous se passaient normalement,Ginny suivait ses cours,elle se promenait au parc,elle faisait ses sortie avec Arwen dans la foret interdite,... Tous allait bien sauf une chose,la nuit! Tous les soirs le même rêve,la même heure de réveil dans le même état,toujours.
Et toutes les nuits un détail en plus,un visage,un sourire,une voix,... Et enfin,une scène complète,l'arrivée de a femme avec son masque métallique,les pleurs du bébé Ginny,les pleurs de la mère,les supplications du père et enfin le sortilège,renouvelé trois fois,et enfin la caresse sur la joue du bébé,essuyant la larme avant de partir,laissant la petite fille emmaillotés dans un drap blanc,au milieu des corps et des débris de la maison.*

*La Swan aperçu un corps inanimé au détour d'un couloir,elle ne se pressa pas,elle savait exactement qui c’était et n'avait nullement l’intention de l'aidé. Elle l'observa un moment avant de sortir sa baguette et de s'appuyer contre le mur derrière elle,elle observa un moment la blessure,puis la marque sur son bars et fut dégoûtée, dégoûtée d'avoir pu placé sa confiance en elle,d'avoir pu lui adresser la parole...
La Retrac n'avait pas tué sa famille mais elle n'aurait pas hésité à le faire... Elle était comme eux,comme lui et faisait tout pour lui ressemblé, elle ne méritait ni la confiance,ni la vie.
La Gryffondor savait qu'on voulait la tué, elle savait qui et pourquoi mais ne se laisserait pas avoir comme ça, elle n'avait pas peur de la mort mais ne rendrait pas son dernier soupir avant de s’être battue pour sa famille et pour ses amis,tant pis si elle aussi devait tué,elle le ferrait sans hésitation et si il le fallait commencerait même par une amie,celle qu’elle croyait être son amie du moins.*


Ginny soupira,elle commençait vraiment à en avoir marre,si Tiphaine devait la tué elle n'avait qu'à le faire tout de suite, elle aurait au moins pu transplaner jusqu'à sa salle commune pour le faire dans son sommeil,eux qui n'avait ni règles ni connaissance du duel. Illogiques et déloyales,voilà ce qu'ils étaient. Des meurtriers ans cervelle.

1 message
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:07

Jour J, 5 heure 15
Poudlard, Escaliers Magiques


Tiphaine finit par rouvrir les yeux. Du fait de son innactivité, le litre de Potion qu'elle avait ingurgité une heure auparavant et qui permettait à ses cellules de se réparer plus facilement en cas d'immobilité parfaite avait fait son effet. Péniblement, elle se leva, espérant que personne ne l'ai vu dans cet état. Et puis, si elle se réveillait maintenant, celà voulait dire que personne n'avait tenté de lui enlever la vie. Bien décidée à reprendre son chemin, elle se leva et fit demi tour. Elle faillit pousser un cri de surprise en apperçevant Ginny derrière elle mais elle se retient et se contenta de lâcher une parole désagréable.

Je vois que tu avais l'air de t'amuser à me regarder me vider de mon sang.

Bien évidemment, elle n'aurait pus s'attendre à de l'aide dans une telle situation... Poudlard était contre elle, maintenant elle en était certaine. Elle observa la Préfète-en-Chef dans les yeux un moment puis détourna le regard et monta de quelques marches avant de se retourner et d'observer de nouveau la Gryffondor. Elle avait bien évidemment quelque chose d'important à lui dire concernant l'autre membre de la familel Swan mais... si elle lui disait, Ginny croirait certainement qu'elle chercherait juste à avoir un ennemi de moins dans le château, alors autant ne rien dire et se taire...

2 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:53

*Ginny jeta un œil sur sa montre,cela faisait un quart d'heure qu'elle observait Tiphaine se vider de son sang,on ne pouvait pas dire que cela lui plaisait mais elle n'avait nullement l'intention de l'aider,et tant pis si elle mourrait à ses pieds. Ce ne serait qu'une personne de plus,cinq ce n'était pas grand chose d'après ces monstres,cinq...
La Retrac finit par se lever,elle se retrouva nez à nez avec la Gryffondor qui lui jeta un regard froid,elle savait que si elle tournait les talons elle finirait surement comme sa mère,son père et sa grande sœur,elle fit donc face à son problème,au problème de tout le monda en fait.*


-Tu es tellement pensive que je me permet de te poser la question,après tout n'ai-je pas le droit à une dernière volonté?

*Un sourire glacial se dessina sur son visage,elle en avait marre ,marre de tout,marre de rien et marre d'elle même. Elle n'aimait plus rien,elle ne pensait plus à rien d'autre...*

-A quoi pense-tu? Si tu as quelque chose à dire dis le maintenant,avant qu'Arwen et les aurores qui doivent venir ne débarquent!

*Elle avait le droit de savoir,de toute façon elle emmènerait cela avec elle dans sa tombe puisque la mort n'était pas loin.
La Préfète en Chef avait finalement ranger sa baguette,elle la ressortit,pas qu'elle ait peur mais plutôt car elle pourrait toujours menacer la Retrac si elle refusait de lui dire,elle qui -jetais des sortilèges aussi vite que l'éclair,pas toujours très réussi amis au moins à moitié*

2 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:14

Jour J, 5 heure 16
Poudlard, Escaliers Magiques


Tu es tellement pensive que je me permet de te poser la question,après tout n'ai-je pas le droit à une dernière volonté?

Ginny croyait vraiment qu'elle voulait la tuer? Elle se trompé vivement. Tiphaine s'était jurée de ne jamais toucher à un cheveux de ses élèves et de ses collègues, sauf dans la salle de duel évidemment ou si elle se retrouvait en cas de danger.

-A quoi pense-tu? Si tu as quelque chose à dire dis le maintenant,avant qu'Arwen et les aurores qui doivent venir ne débarquent!

La Retrac prit une grande inspiration et ne prêta même pas attention à la baguette de la Swan.

Il y a trois jours on est tombé sur ton frère. Pause. On était dans une vieille maison et il a réussi à se cacher. Mais je l'ai retrouvé avant tout le monde. J'avais ma baguette pointée sur lui et... Elle regarda la Préfète-en-Chef droit dans les yeux. je l'ai laissé fuir, en l'envoyant moi même sur le Chemin de Traverse.

La Gryffondor ne comprendrait certainement pas comment la Directrice Adjointe avait fait pour l'expédier ailleurs car ce sort n'était connu par personne, puisque s'était la Retrac elle même qui l'avait inventé.

Il a prononcé exactement les mêmes mots que toi à l'instant. Soupir. Mais j'aimerai que tu ne dises pas à tout le monde que je suis une lâcheuse ni que j'essaye d'avoir ta sympathie en t'annonçant ceci. Et les mangemorts ne doivent jamais savoir ça, car je me suis moi même blessée pour couvrir la "fuite" de ton frère.

Un "Sectusempra", voilà ce qu'elle s'était infligée à elle même et elle en gardait quelque traces sur tout le corps. Sa blessure commença à lui faire mal et elle posa sa main dessus avant de baisser les yeux et d'observer ses pieds.

Et si ça te fait plaisir que je t'annonce ça, c'est Nicolas Michel, un vieux moldus qui avait côtoyé la famille Potter, qui m'a infligé ça avant qu'Ill' ne le tue.

Elle posa un dernier regard sur Ginny et tourna les talons. Peu lui importait si la Gryffondor lui lançait lâchement un sort dans le dos, elle lui faisait confiance pour ne pas le faire.

3 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:24

*Ginny resta un moment sans voix,son frère? Elle avait donc réellement un frère,et Tiphaine l'avait rencontré... Elle enrageait,oui elle enrageait de ne pas l’avoir connu,qu'Illiana ait tué Nicolas,que Tiphaine n'ait pas prévenu son frère qu'elle existait! Que Tiphaine croit être pardonnée car elle avait laissé la vie sauve à son frère.*

-Ne crois pas t'en tirer ainsi!
Dis-moi où il est ou je te promet que tu n'aura plus à compter sur ta soeur pour tuer tes ennemis...

*Et elle n'hésiterais pas à tuer Illiana,elle al détestait corps et âme à présent. ?Nicolas,lui qui l'avait recueillie pendant un moment alors que tout le reste du monde lui tournait le dos,lui qui s'était battu contre Tiphaine alors qu'il n'était qu'un simple moldu était mort elle l'avait tué et croyait que Ginny la laisserait faire ainsi?
Non,elle lui en voulait et comptait bien le lui montrer,peu importait que la Haru connaisse des sortilèges impardonnables et n'hésite pas à s'en servir,la Swan au moins n'était pas un monstre humains,peut-être un animal mais un animal contrôle pas une vélane sanguinaire.*


-Tu as peut-être épargné mon frère mais ta soeur et moi avons des choses à régler alors si tu ne me dis pas où il est elle passe à la casserole,compris?

*Elle ne doutait pas de l’inhumanité de la Retrac mais elle savait aussi qu'elle ne sacrifierait pas sa demi-soeur, bien qu'elle soit plus monstrueuse que qui conque.
C'était son frère,à elle,et Tiphaine avait bien intérêt à lui dire où il se trouvait car la Swan était bien plus puissante que la Haru, tout la monde le savait. Elle avait quinze ans et était doté d'une force surhumaine,d'une particularité magnifique et lançait des sortilèges beaucoup mieux qu'elle.*

3 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:28

Jour J, 5 heure 17
Poudlard, Escaliers Magiques


-Tu as peut-être épargné mon frère mais ta soeur et moi avons des choses à régler alors si tu ne me dis pas où il est elle passe à la casserole,compris?

Tiphaine sourit. Certe, elle aurait pu continuer à mener sa vie tranquille si Illiana n'était pas arrivée à Poudlard et ne l'avais pas forçée à quitter le Château pour aller rencontrer la bande de Mangemorts. Mais il était trop tard, et elle avait une dette envers sa demi-soeur.

Je ne sais pas où il est depuis... Tu crois peut-être qu'on a fait "ami ami" et qu'on s'envoie des hiboux tous les jours?

Elle se rapprocha de Ginny, et une fois qu'elle fut arrivé à deux centimètres de la Préfète-en-Chef elle lâcha d'autre mots peu plaisant.

Ill' n'a certainement pas la première place dans mon coeur mais elle reste quand même ma demi-soeur. Et je suis comme tout le monde, la famille passe avant les amis. Ne t'avises donc pas de la toucher.

Une fois ces mots dit, elle tourna les talons et disparu dans les couloirs du 2ème étage.

~~*~~*~~*~~*~~*~~


Jour J, 5 heure 18
Poudlard, Couloirs du 2ème étage


Fatiguée, elle était vraiment fatiguée. La colère avait prit le dessus et elle en avait même oublié sa douleur. Folle de rage, elle tappa dans le mur avec son point. Celui-ci se mit à saigner mais elle était trop aveuglée pour s'en rendre compte. D'un coup de pied magistral, la porte de son Bureau s'ouvrit, s'arachant à moitié et elle alla se jeter dans son fauteuil avant d'agiter sa baguette pour refermer la porte.

4 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:07

*Ginny sourit sarcastiquement,elle détestait qu'on se moque d'elle ainsi... Elle savait très bien que Tiphaine et son frère ne s'étaient pas revu mais elle aurait au moins pu lui dire quelque chose à son propos,elle ne l'avait jamais vu de sa vie,à quoi pouvait-il bien ressembler?*

-Saches que je fais ce que je veux et que si ta sœur s'en prend encore à un de mes amis,à un moldu ou tente de m'attaquer je ne l'épargnerai pas...

*Tiphaine avait aider son frère car il était innocent mais Illiana,elle,ne l'était pas. Elle avait déjà tué,mutiler et torturer,elle avait blessé et n'aurait pas hésité à tuer son frère si elle l'avait vu avant Tiphaine.
Pourquoi la Swan l'aurait épargné? Si elle recroisait son chemin elle n'hésiterait pas à la tuer,elle n'hésiterait pas à la torturer ni à la mutiler,car c'était ce qu'elle méritait.
Ginny n'aurait qu'à penser que c'était un vampire et elle serait finie,tout simplement.On ne pouvait pas dire qu'elle ne souffrirait pas mais bon...*



Jour J,5h20
Stade de Quidditch.

*Ginny shootait dans tous ce qui passait,elle bousculait les statues et,arrivée devant la grande porte,jetait des sortilèges contre la porte.
Elle avait,bien heureusement,la clé car Arwen avait été obligée de la lui donner pour le soir de pleine-lune,en prévision de ses transformations et elle pu l'ouvrir sans difficulté.
Elle avait pris la décision de voler jusqu'au chemin de traverse mais,arrivée au terrain de Quidditch,elle aperçu quelque chose,une chose qu'elle n'avait pas prévue...*

Jour J,5h30
Bureau de Tiphaine Retrac au deuxième étage

*La Swa enfourcha un balai et vola vers l'école,et barricada la porte et monta,en volant,vers le deuxième étage,arrivée au bureau de Tiphaine elle ouvrit la porte avec un sortilège et descendit de son balai.*

-Ils arrivent,qu'es-ce que tu as fais? Que leur as-tu ordonné? Ils viennent ici,ils n'ont pas le droit,retient les,renvoie les immédiatement Tiphaine!

4 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:35

Jour J, 5 heure 30
Poudlard, 2ème étage, Bureau de la Directrice Adjointe


Tiphaine était perdue dans ses pensées. Les yeux fermés, elle faisait tourner légèrement son fauteuil pour se berser. Du repos? Oui, elle en avait besoin, et pourtant elle ne trouvait plus le sommeil. Le visage de Nicolas, elle le voyait tout le temps... Si seulement il ne l'avait pas attéqué, le pauvre moldu aurait encore été en vie... Une larme coula le long de sa joue juste au moment où la porte de son Bureau s'ouvrit. Rapidement elle essuya la larme et se leva, pour observer Ginny entrer.

-Ils arrivent,qu'es-ce que tu as fais? Que leur as-tu ordonné? Ils viennent ici,ils n'ont pas le droit,retient les,renvoie les immédiatement Tiphaine!

Je ne leur ai rien dit du tout! A moins que...

Elle posa son regard sur Ginny. Elle était une descendante des Potter, et tous les mangemorts lui en voulait à ce Potter... L'ainé leur avait filé entre les doigts, ils venaient donc s'en prendre à la cadette... Elle la pointa du doigt et referma la porte qu'elle verrouilla.

Tu reste là et tu ne bouges pas. En cas de danger, pars par la fenêtre.

Tiphaine ouvrit la fenêtre, et se jeta dans le vide. Comme tous les mangemorts, elle se transforma en une fumée noire et vola jusqu'à ses "camarades". Une fois de retour sur la terre ferme, elle se posta devant eux et croisa les bras.

Vous avez deux secondes pour faire demi-tour. Poudlard a sa protection, il vous est impossible de la traverser.

Pour toute réponse, on lui décocha une magnifique droite. Elle chancela et tomba sur le sol, s'ouvrant au passage le coude.

5 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:51

Jour J, 5h35
premier étage


Amélia marchait dansles corridors, et parfois elle envoyait quelques élèves, qui s'attardaient dans les salles de classe, dans leur dortoir respectif. Amélia marchait et marchait à n'en plus finir dans les étage du château en envoyant des élèves dans leur dortoir sans cesse. Le temps semblait à l'orage, et une vague de peur l'envahi alors qu'elle patrouillait au premier étage. Mais elle la chassa rapidement alors que la bibliothécaire sortait les élèves restant de la bibliothèque. Amélia s'approcha d'elle.

Amélia: Il ne reste plus personne?

La bibliothécaire regarda à gauche et à droite puis murmura:

Nelly: Pas ici en tout cas Miss Adams, mais je pense qu'il en reste encore dans la grande salle...

Jour J, 5h 40
la grande salle


La rouge et or regarda la bibliothécaire refermer la bibliothèque. Amélia la salua et descendit dans le hall d'entrée, certains élèves parlaient. La directrice de Gryffondor les envoya dans leur dortoir aussi. Elle jeta un regard dehors, la nuit était tombé et tout semblait paisible dehors. Amélia entra dans la grande salle. Il ne restait plus personnes, Amélia songea qu'ils étaient monté, mais une tête blonde à la table des Serpentard l'arrêta dans son mouvement pour sortir. Elle s'approcha de la table des Serpentard et elle regarda l'élève qui s'était endormi.

Amélia : Illiana... réveille-toi... ILLIANA!

Amélia secoua frénétiquement Illiana, quand enfin celle-ci ouvrit enfin les yeux.

1 message


Dernière édition par Amélia Adams le Dim 21 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
Illiana N. Haru

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 24939
Arrivé le : 05/06/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:01

Jour J, 5 heure 40
La Grande Salle


Illiana s'était assoupie sur la table des Serpentards, dans la Grande Salle. Quand elle entendit les portes s'ouvrir, elle ouvrit les yeux mais ne leva pas la tête. Ce fut seulement quand on la secoua qu'elle leva la tête.

Amélia: Illiana... réveille-toi... ILLIANA!

Le regard froid, elle observa la Directrice de Gryffondor. Une lueur rouge passa dans ses yeux et la Serpentard se leva d'un coup pour se reculer.

Pourquoi devrais-je partir? Je viens juste de rentrer à Poudlard et il faut qu'on m'enbête déjà! J'ai n'ai besoin de personne...

Sauf de Mitra...

Ses pensées allèrent donc à ce jeune Serpentard qui occupait sa tête depuis leur rencontre dans la Salle Commune. Son charme de Vélane l'avait évidemment attiré et elle en était tombée amoureuse... L'amour... Un sentiment qu'elle trouvait idiot. Elle se retient de ne pas verser une larme et foudroya la Professeur de Sortilèges & Enchantements du regard.

2 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:09

Illiana: Pourquoi devrais-je partir? Je viens juste de rentrer à Poudlard et il faut qu'on m'enbête déjà! J'ai n'ai besoin de personne...

Illiana foudroya la Adams du regard, mais elle s'était préparé, Amélia lui jeta un regard glacé, presque noir.

-Eh bien explique moi pourquoi tu dors, et dans la grande salle en plus?! Je pensais que tu préférerais dormir dans un endroit un peu plus comfortable quoi?

La Haru jeta un regard glacial à Amélia qui lui rappela sa grand-mère quand elle lui avait dit qu'elle était à Gryffondor. La gryffondor eu un frisson et elle simmobilisa avec un regard sans fond ni fin, tout se bousculait dans sa tête. Amélia hocha la tête et elle regarda Illiana avec une expression qui n'était pas la sienne.

-Allez tout de suite dans votre dortoir... Immédiatement!

2 messages


Dernière édition par Amélia Adams le Dim 21 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Arwen Violet
Arwen Violet

J'ai les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 22 ans
mon sang est: pur
et je suis: un vampire végétarien

Autres informations sur Arwen Violet
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
Mes hiboux : 5029
Mon niveau de magie : 51107
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:59

Jour J / 5 h 40
Bureau de la directrice


Arwen arriva dans son bureau, elle se pressait, tout se pressait, la jeune femme venait de transplaner du Ministère où elle avait passé la matinée ainsi que les trois quart du temps d'absence de son adjointe à chercher preuve, aide, conseils, besoin d'aide et confessions.
Habillée de sa robe de sorcier simple et noir elle jeta d'un geste souple son sac sur son lit et partit vers son bureau, là elle fouilla dans ses papiers ne se souciant pas de les faire voler, tomber, s'abimer, se chiffonner, s'arracher, ouvrant tous ses tiroirs à la volée, elle fessait le seul bruit des lieux.


Jour J / 5 h 45
Couloirs de l'école


Lorsque la jeune femme avait trouvé ce qu'elle cherchait, c'est à dire la liste ancestrale des sortilèges protégeant l'école, elle était partie en courant verrouillant en protégeant comme jamais portes et fenêtres ainsi que tout accès secrets à son bureau.

Elle noua ses cheveux tout en courant dans les escaliers elle ouvrait les portes à la volée d'un coup de baguette et une fois sur qu'elles étaient totalement vide elle les verrouilla pour simplifier ce qui arrivait avec une triste évidence.


Jour J / 6h00
Le Parc


Arwiie était sortie dans le parc, elle avait vu, elle avait senti, elle savait. Elle enrageait, ce qu'elle ressentait était plus intense que tout autre sentiment, sincèrement, elle devait être amoureuse de ces lieux que pour ressentir une telle chose.
Longeant les murs la jeune Violet ne fut pas remarquée par les Mangemort que par contre elle, elle voyait très bien, Tiphaine venait de les rejoindre, Arwiie était prête à sauter à la gorge de la Retrac lorsque cette dernière reçu une drotie de plaine face. Elle s'évanouit et les chiens qui lui obéissaient d'habitude pénétraient dans l'école.


-Retrac, debout.

Froide elle gifla avec un intense plaisir Tiphaine pour la réveiller, sans succès, prenant Tiphaine dans ses bras - force de vampire oblige - elle la porta jusqu'en lisière de foret où elle l'attacha à un arbre, elle avait promis de la tuer si elle la recroissait mais en mémoire de leur ancienne et longue amitié la jeune Violet se contenta de l'abandonne là après avoir prit la précaution de briser la baguette de la Retrac. Les trois morceaux gisaient au sol. Irréparables.

Elle se mit à la poursuite des Mangemorts.

1 message
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:19

Jour J,5h30
Bureau de Tiphaine Retrac.


*Ginny était folle de rage,on l'avait enfermée dans un bureau avec pour seule issue une fenêtre haute de trois étage,et ce n'était pas rien pour un château,et pour seule explications qu'elle devait resté ici. Elle savait pourquoi mais ne comptait pas le moins du monde rester là sans bouger,il fallait qu’elle fasse quelque chose,et tant pis si elle faisait peur à quelqu'un.
La jeune fille prit sa forme animal et défonça la porte,qui ne tenait déjà plus très bien à cause d'u magnifique coup de pied à la Tiphaine. Elle ne lui en voulait plus,elle leur en voulait à eux...*

Jour J,6h10
Hall d'entrée de Poudlard.


*La louve ne tentait pas de passer inaperçue,personne ne savait ce qu'elle était dans les rangs ennemis,à part Illiana qui, elle,tenterait soit de la tuer soit de sauver sa soeur, elle préférait penser à la deuxième option alors qu'elle fonçait vers une mort casi inévitable.
La Préfète en Chef filait vers le dehors,fonçant dans les Mangemort,leur enlevant des lambeaux de peau au passage en leur arrachant des hurlements de stupeur et de douleur. Elle réussit à,sortir,évitant les sortilèges impardonnables qui fusaient vers elle,jeter par ceux qui ne se tordaient pas de douleur à cause d'un membre arraché.*

Jour J,6h20
Lisière de la foret interdite.


*La Swan arriva enfin là où elle souhaitait aller,là où Tiphaine devait être mais où elle n'était pas. Arwen passa à cote d'elle, pourchassant les mangemorts,et la jeune fille prit le chemin de la foret,lieu d'où la directrice revenait.
Elle aperçu La Retrac et envisagea de l délivrer amis vu que s baguette était cassée cela ne lui servirait pas à grand chose,elle serait aussi vulnérable qu'un moldu. La louve secoua la tête et s'éloigna,rejoignant le château.*

Jour J,6h30
Grande Salle

*Ginny entra dans la grande salle,elle reprit sa forme humaine et s'approcha à grands pas d'Illiana, elle posa sa baguette sur sa jugulaire et l'observa se débattre sans jeter un seul regard à Amélia,qui n'avait pas intérêt à tenter de la dissuader.*

-Toi... Tu es un monstre,tu le sais ça? J'en suis peut-être également mais ce n'est pas ma faute,contrairement à toi!
Toi tu sais très bine ce que tu fais et tu n'hésite pas! Nicolas était mon ami,tout ces moldus ne t'ont rien fait... Et la blessure de ta soeur tu aurais pu la soigner au lieu de tuer un homme pour ça,alors qu'il tentait seulement de sauver sa vie.

*Elle s'interompit,ses yeux étaient rouges de fatigue,d'envie de sang et de larmes mais elle tint bon et réussit à poursuivre,tout en gardant un oeil sur la porte.*

-Mais tu ne peux pas comprendre... Ta vie c'ets la désolation des autres,ton monde c'est le sang et tes seuls amis sont ces espèces d'animaux sanguinaires,ça c'est ta famille,ça c'est toi!

*Elle cria ses derniers mots,elle en avait marre,elle voulait que cela cesse et le seul moyen était de se laisser tuer et de parvenir à les arrêter,les exterminer.*

-Tu as de la chance que j'ai autre chose à faire.

Jour J,6h40
4 ème étage


*La jeune fille avait reprit son balai dans le bureau de Tiphaine et se précipitait à l'étage numéro quatre,il le fallait... Elle tomba sur Arwen,qui allait bientôt atteindre le cinquième étage,là ou les mangemorts se dispersaient.*

-Arwen,c'est moi qu'il veulent! Laissez-moi faire diversion...
Arwen!
Vous ne pouvez nié avoir besoin de moi,je sais que nous ne nous entendons pas très bine mais pour une fois il faut faire équipe,j'avoue ne pas être très chaude à cette idée mais puisque je dois mourir,au moins le faire en ayant réglé ce conflit.

*Elle observa les mangemort et,sans attendre la réponse,prit sa forme animal, celle où elle était le moins vulnérable,et attendit,cette fois,les ordre de la Violet,qui n'avait pas d'autre choix que de faire équipe avec elle.*

5 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:16

Jour J, 6h30
la grande salle


Alors qu'Amélia essayait sans grand résultat d'envoyer Illiana dans sa salle comune. La porte s'ouvrit à la volée, Ginny Swan entrait et elle n'avait pas l'air de bonne humeur. Elle pointa sa baguette sur Illiana.

G: Toi... Tu es un monstre,tu le sais ça? J'en suis peut-être également mais ce n'est pas ma faute,contrairement à toi!
Toi tu sais très bine ce que tu fais et tu n'hésite pas! Nicolas était mon ami,tout ces moldus ne t'ont rien fait... Et la blessure de ta soeur tu aurais pu la soigner au lieu de tuer un homme pour ça,alors qu'il tentait seulement de sauver sa vie.

Mais tu ne peux pas comprendre... Ta vie c'ets la désolation des autres,ton monde c'est le sang et tes seuls amis sont ces espèces d'animaux sanguinaires,ça c'est ta famille,ça c'est toi!

Ginny dit finalement.

G: Tu as de la chance que j'ai autre chose à faire.

Et la préfète-en-Chef partit hors de la grande salle. Amélia cligna des yeux.

-Illiana... Tu vas aller immédiatement dans ton dortoir et que ça saute!

Amélia laissa la Serpentard là, elle savait, qu'elle ne ferait pas ce que la Directrice de Gryffondor lui avait dit, mais c'était tant pis pour elle si elle ne l'écoutait pas. Amélia fut bientôt dans le hall. Il y avait quelques mangemorts. Amélia sortit sa baguette.

-Stupéfix!Cria la rouge et or.

Les quelques mangemorts présent furent stupéfixié en un rien de temps. Amélia monta à travers les étages tout en cherchant Ginny.

Jour J, 6 h42
4 ieme étage

Amélia trouva Arwen et un loup garou qu'elle reconnut immédiatement. Elle s,approcha d'eux et elle dit.

-Si vous pensez faire ça sans moi, je suis désolé de vous dire ça, mais je viens pareil!

Arwen et Ginny se tournèrent vers Amélia qui avait une expression déterminée sur son visage.

3 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:42

Jour J, 6h30
Dortoir des Poufsouffle

Nicky, son édredon remontée jusqu'à son nez, se réveilla après une nuit sans rêves. Les paupières toujours closes, une lumière brève et inattendue se rendit tout de même jusqu'à elle. Croyant à un orage, elle n'y prêta pas attention et n'ouvrit pas les yeux pour autant. Cependant, les éclairs de lumière se succédaient, puis lorsqu'il y en eu des rouges et des dorés, la jeune White ouvrit les yeux, intriguée. Son lit étant à côté d'une fenêtre, elle n'eut qu'à étirer le cou pour regarder à l'extérieur et constater que le soleil se levait à l'horizon. Il n'y avait là aucune trace de pluie ou d'orage. Sa fenêtre donnant sur le parc, elle ne constata rien d'anormal, sinon ces mêmes éclairs lumineux, comme si quelqu'un lançait des sorts.

Encore faudrait-il être plus d'une vingtaine de personnes pour produire autant de ces-dits sorts!

La White s'assit sur le côté de son lit et posa ses pieds nus sur le sol froid. Elle décida d'aller voir ce qui se passait à l'extérieur. Elle revêtit sans faire attention son uniforme de Poufsouffle et enfila des ballerines noires. Juste au cas où elle rencontrerait quelqu'un, elle coiffa ses cheveux en bataille en une tresse française mais douta que personne ne fut debout à cette heure. Nicky se rendit finalement dans sa salle commune -vide- puis en sortit.

Jour J, 6h45
Couloirs du premier étage

La jeune fille se retrouva dans les couloirs du premier étage. Au loin, elle crut entendre des cris, mais crut ensuite à un effet de son imagination. Elle marcha sans bruit et ne croisa personne, ce qui ne l'étonna pas. La Jaune et Noire descendit les escaliers menant au rez-de-chaussée et arrivée dans le hall d'entrée, un nuage de fumée noire tourbillonna devant elle. Le temps que la fumée se matérialise en quelque chose d'humain, Nicky comprit que ce n'était pas une personne avec qui engager une conversation amicale. Elle se mit à courir, mais avec ses petites jambes d'enfants de onze ans, elle ne put aller guère loin. Par ailleurs, un Mangemort qui lance un sort à une enfant de son âge réduit considérablement les chances pour elle de s'enfuir.

-Stupéfix!

Alors que Nicky tournait la tête, elle aperçut un éclair rouge qui filait vers elle. Elle ouvrit la bouche et cria mais le sort la frappa de plein fouet et la fit taire, une expression terrifiée figée sur son visage. Elle tomba au sol, immobile, et tenta de se persuader que tout ceci n'était un affreux cauchemar.

1 message
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:58

Jour J,6h45
Couloir du quatrième étage.


*Amélia avait l'air bien décidée à les accompagné,Ginny connaissait bien la jeune fille et savait qu'elle ne laisserait pas tombé amis il était hors de question pour elle de...
Elle ne put le faire remarquer,un cri retentit,il provenait du première étage,la louve en était certaine et elle savait même pourquoi et qui l'avait poussé. Elle ne jeta pas un seul regard en arrière et sauta par dessus la rambarde, elle retomba sur ses pattes au troisième,puis au deuxième et enfin au première étage.*

Jour J,6h50
Première étage


*La Swan arracha une exclamation de peur au Mangemort quand elle se plaça entre lui et sa proie,qui n'était autre que Nicky,en poussant des grognement terrifiant et en montrant les crocs. Elle allait bondir quand un sortilège fusa vers elle,provenant de l'étage supérieur... L'animal bondit sur le coté,la lumière verte ricocha et atteint le Mangemort qui avait menacé la jeune White.
Compte rendu: Mangemort tué par un Mangemort et Nicky pétrifiée.
La louve se releva ,attrapa la Poufsouffle par le T-shirt et la déposa sur son dos,le temps de remonter vers Arwen et Amélia la jeune fille serait réveillée mais au moins elle aurait quitté cet enfer.*

Jour J,7h00
Quatrième étage.


*Sang,elle ne voyait que du sang,sa vision se troublait et... Un sortilège fusa de nouveau,elle s’aplatit contre le sol au dessus de Nicky,elle au moins serait saine et sauve et c'était le principal.
Fort heureusement,ce n'était qu'un "Sectumsempra" qui ne fit qu'empirer de nombreuses blessures déjà cicatrisée par le métabolisme du loup.
Elle monta encore quelques marches et laissa tomber sa charge,la Poufsouffle,aux pieds des deux professeurs avant de s'allonger à coté de la jeune fille. Elle avait mal,oui très mal...*

6 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:01

Peu après que Ginny soit partit, elle revint avec Nicky.

-Ginny, Nicky!

Amélia assis doucement Nicky et l'adossa contre un mur. Ginny quand à elle était dans un piteux état. Amélia s'agenouilla doucement à côté de sa Gryffondor et elle passa la main sur son cou quand.

-Avada Keda...

-Expelliarmus!Dit la directrice de Gryffondor.

La baguette du mangemort lui vola des mains et Amélia l'atrappa au vol.

-Espèce de sale...

Amélia se leva, laissant Ginny entre les main d'Arwen et elle prit sa baguette à pleine main. Elle la pointa contre le mangemort maintenant désarmé.

-Pas sur ces élèves...

La rouge et or ne ce fit pas attendre.

-Impedimenta!Cria-t-elle alors qu'ils voulait courir. Petrificus Totalus!

Le mangemort prit pas le sortilège de saussisson tomba au sol dans un bruit sourd. Elle se retourna sans un regard pour le mangemort et revint auprès de Ginny. Elle s'agenouilla au près d'elle et comme jamais elle ne l'avait fait elle la serra dans ses bras. Puis elle regarda Ginny.

-Ne te laissa pas, ne t'abandonne pas, bas-toi jusqu'à la fin!

Amélia savait que ses paroles étaient un peu dépourvu de sens, mais elle ne voulait pas perdre sa chère Gryffondor. Puis elle leva les yeux vers Arwen.

-Que fait-on maintenant?

4 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:53

Jour J,7h10 à 30
Couloir du quatrième étage.



*Ginny vit vaguement Amélia s'occuper de Nicky avant de s'évanouir. Dix minutes plus tard,elle se sentit soulevée... On chuchotait quelque chose mais elle ne comprit rien,étant dans un espèce de coma,elle souffrait atrocement mais ne parvenait pas à crier,ni à parler et encore moins à ouvrir les yeux.
Alors qu'elle croyait mourir elle parvint à ouvrir les yeux,Amélia était tournée vers Arwen,Arwen vers Nicky et Nicky était toujours un peu sonnée. La jeune fille reprit son apparence de jeune fille et,à la question de son amie,sourit et répondit dans son dos:*


-On y va bien sur!

*Elle sourit et la remercia de l'avoir aidée puis,levant un sourcil,interrogea:*

-Ça voulait dire quoi en fait,tes bats-toi machin chose...? J'espère que tu en croyais pas que j'allais laisser al mort m'emmener sans m'être battue,non mais!

*La Swan se fichait totalement de ce qui allait arrivée,elle mourrait un jour,que ce soit aujourd'hui ou dans une cinquantaine d'année... Bien entendu elle aurait préféré la deuxième option mais si c'était al première elle ne la repousserait pas,ils avaient tués sa famille,traqué son frère et maintenant elle,sen était trop et elle allait le leur faire savoir,et tout de suite!*

7 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:30

-Ça voulait dire quoi en fait,tes bats-toi machin chose...? J'espère que tu en croyais pas que j'allais laisser al mort m'emmener sans m'être battue,non mais!

Amélia se tourna vers Ginny.

-T'as reprit tes esprits!Dit la rouge et or. Ah ça, ça voulait absolument rien dire! L'important, c'est que tu sois là! Attend un peu...

Amélia prit la baguette du mangemort et pointa la sienne vers celle-ci.

-Reducto!

La baguette se dissouda en une pluie de poussière puis elle pointa sa baguette vers Ginny.

-Vulnera Samentum.

Les blessure de Ginny se cicatrisaire et elle s'arrêtèrent de saigner.

-Bon je peux pas vraiment faire mieux, mais au moins ça va arrêter de saigner...

5 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:12

Le coup était parti trop rapidement et la pauvre Tiphaine n'eu pas le temps de répliquer. En quelques secondes elle se retrouva attachée à un arbre et regarda impuissante sa baguette se faire briser par sa propre Meilleure Amie...

Le temps passa rapidement et à cause de la faute d'Arwen les mangemorts étaient entrés dans le Château. Le seul moyen des l'arrêter, était de s'infliger une atroce douleur, quitte à perdre la vie, juste pour sauver Poudlard et ses élèves...

Formulant dans sa tête la formule qu'elle avait elle même crée, celle-ci fonctionna et Illiana apparut juste en face d'elle. Comme elle l'avait espérée, la Serpentard la détacha et lui prêta sa baguette.


Je suis désolé, c'est le seul moyen...

Elle embrassa la Haru sur le front et pointa sa baguette sur la marque. Une formule prononcée en Fourchelangue et la marque des Ténèbres s'embrasa. Immédiatement à ses côtés, Illiana tomba sur le sol en hurlant, la douleur étant trop insuportable. Tiphaine résista mais au bout d'un moment elle posa un genoux à terre. Même si la douleur était horrible, elle résista et les larmes se mirent à couler doucement sur ses joues.

6 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
Illiana N. Haru

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 24939
Arrivé le : 05/06/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:24

Ginny : -Toi... Tu es un monstre,tu le sais ça? J'en suis peut-être également mais ce n'est pas ma faute,contrairement à toi!
Toi tu sais très bine ce que tu fais et tu n'hésite pas! Nicolas était mon ami,tout ces moldus ne t'ont rien fait... Et la blessure de ta soeur tu aurais pu la soigner au lieu de tuer un homme pour ça,alors qu'il tentait seulement de sauver sa vie.
Mais tu ne peux pas comprendre... Ta vie c'ets la désolation des autres,ton monde c'est le sang et tes seuls amis sont ces espèces d'animaux sanguinaires,ça c'est ta famille,ça c'est toi!
-Tu as de la chance que j'ai autre chose à faire.

Amélia : -Illiana... Tu vas aller immédiatement dans ton dortoir et que ça saute!

Illiana avait écouté les mots de Ginny sans sourciller et quand Amélia lui donna l’ordre, elle quitta la Grande Salle et descendit dans les cachots. Elle ne savait pas vraiment si il fallait qu’elle les rejoingnent où qu’elle reste tranquillement assise dans la Salle Commune. La seul personne qu’elle voulait à tout prit, elle ne l’avait pas encore vue et son cœur saignait. Des larmes se mirent à couler sur ses joues et elle alla s’assoir au pied d’un mur, recroquevillée en boule, à pleurer seule, en pensant à sa sœur et répétant son nom en boucle.

En une fraction de seconde elle se retrouva aux pieds de Tiphaine. Elle leva les yeux sur sa demi-sœur, attaché à un arbre. Voyant sa baguette cassée sur le sol, elle s’empressa de la détacher et lui tendit sa propre baguette.

3 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:05

Jour J,7h35
Couloir du quatrième étage.


Nicky retrouva sa mobilité grâce à Amélia, mais conserva sans doute sa vie grâce à un loup qui comprenait apparemment ce qu'on lui disait. Elle ne comprenait pas trop bien ce qui se passait ici et était le témoin impuissant de scènes horribles. Un peu dans les vapes et étourdie par toutes ces images qui tournaient autour d'elle, la Jaune et Noire appuya sa tête sur le sol frais du château. Elle aperçut du sang, des sorts de toutes les couleurs qui filaient un peu partout et entendit sans les écouter des paroles lancées entre les personnes présentes. Contre quoi la directrice de Gryffondor, la préfète de cette même maison et la directrice de l'école elle-même pouvaient bien s'acharner? Puis, elle se rappela le Mangemort et se demanda s'il y en avait d'autres. Doucement, la petite Poufsouffle marcha à quatre pattes et se rendit derrière une armure située près de l'escalier. Les autres ne se rendraient pas compte qu'elle n'était plus là et elle leur éviterait ainsi le travail de s'occuper d'elle. Nicky se recroquevilla sur elle-même et tandis que les larmes brouillaient ses yeux à cause de l'effort, elle fit léviter une statue de plâtre vers sa cachette pour venir la protéger. Elle ne voulait pas retourner dans son dortoir et risquer de rencontrer de nouveau un de ces horribles personnages.

2 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:07

Jour J,7h35
Couloir du quatrième étage
.

*Ginny son sang qui disparaissait,ces blessures cicatrisé grâce au sortilège d'Amélia et à son organisme de loup. Alors qu'elle allait se tourner vers Nicky,elle se rendit compte que celle-ci les avait abandonnées toutes les trois.*

-Nicky s'est cachée et nous n'avons plus qu'à nous occupez d'eux,ils ont l'air...

*Elle ne finit pas sa phrase et jeta un regard vers la sortie. Son regard fit la navette entre les deux femmes,les mangemorts et la porte grand ouverte du Hall donnant sur le parc.*

-Tiphaine!

*La jeune fille reprit sa forme animal pour foncer sans être ,ou presque,blessée et fonça vers la sortie,sans un regard en arrière.*

Jour J,7h40
Parc


*Ginny avait espérer ne pas être a cible de tous las sortilèges mais,malheureusement,la loup énorme qu’elle était ne faisait lus le même effet qu'au début,tous les mangemorts avaient compris qui elle était et c'était elle qu'ils voulaient.
Reprenant donc sa forme humaine, toujours en courant,elle stupéfixia,ligota et pétrifia quelques mangemorts au passage.*


-Tiphaine! Tiphaine!

*Illiana se tordait de douleur et cette vision faillit faire sourire la préfète mais elle n'était pas comme eux et la douleur des autres ne la satisfaisait pas.
Tiphaine pointait al baguette de sa demi-soeur sur son bras et parlait en Fourchelang. Don que Ginny ne s'était pas encore découvert mais qu'elle aurait du avoir vu que son arrière et des poussières grand père n'était autre qu'Harry Potter.*


-Tiphaine arrête!
Cela ne sert à rien,ils ne t'écoutent plus!


*La jeune fille ne savait que faire,toucher Tiphaine n'était pas une bonne idée et aidé Illiana serait trahir Nicolas et bien d'autres,... Alors elle le fit pour son frère. Elle redressa Illiana et la tint droite contre elle tandis qu'elle s'occupait,de l'autre main,de désarmer Tiphaine.
Elle ne regretterait pas son geste,jamais elle ne laisserait quelqu'un souffrir sous ses yeux,même Illiana. Un autre mangemort ou le vrai Voldemort si mais Tiphaine et Illiana ce n’était pas pareilles,bien que la Haru soit aussi montreuse.

8 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:12

Jour J, 7h41
Parc


La douleur était horrible, la peau de la Directrice Adjointe légèrement roussies et pourtant elle ne se stoppait pas et gardait le sortilège bien efficace. Elle apperçue alors Ginny, mais la voix de la Préfète-en-Chef n'était qu'un murmure pour Tiphaine, qui n'écoutait plus rien autour d'elle. Utilisant la force de sa seconde nature, la Gryffondor la força à lacher prise et aussitôt la douleur disparue dans le bras de la Professeur de Potion. Haletante, elle tomba sur le sol et resta un moment allongée, le bras en sang, à regarder les feuilles au dessus de sa tête. Peu lui importait si elle perdait l'usage de son bras, normalement tous les mangemorts auraient du bien souffrir pour comprendre que Poudlard ne devait être attaqué.

Des pas à ses côtés se firent entendre et elle compris que les Mangemorts couraient dans sa direction, certainement pas assez affaibli comme elle l'aurait voulu. En poussant un petit cri de douleur, elle réussis à se redresser et elle les observa s'approcher d'elle. Bien sûr, ce n'était pas elle qu'ils regardaient, mais plutôt la jeune Swan à ses côtés.

Une des Mangemorts, le bras en sang, quitta le groupe et courut jusqu'à Illiana. Cette jeune demoiselle avait le même âge que Tiphaine et pourtant son coeur était encore plus noir que celui des deux demi-soeur réunis. Elle attrapa la Haru par le bras et la força à rejoindre les rangs. Mais la Directrice de Serpentard se leva et retint sa soeur à ses côtés avant d'expédier l'autre fille dans les rangs.


Kevin: Si on avait su que nos tortures n'avaient pas fonctionné, on t'aurait tué au lieu de te laisser en vie.

Joshua: Donne nous la fille et ramène-nous son frère, si tu ne veux qu'on parte.

Tiphaine les regarda tour à tour, même si sa vision se troublait. Peu lui importait de mourir maintenant, son bras était déjà fichu et ses Mangemorts ne semblaient pas se soucier de voir leur propre Marque lâcher du sang en grande quantité. Dans un effort surhumain, elle positionna ses deux bras à l'horizontale, pour montrer qu'elle protègerait et sa demi-soeur et la descendante de la Famille Potter, au prit de sa vie.

Vous avez deux minutes pour détaller comme des lapins. Les Détraqueurs ne tarderont pas à arriver et qui sait ce qu'ils réservent à des gens de votre sang, lorsque le sang de celui même qui les a autrefois gouverné coule dans celui de votre ennemie.

Son bras droit commencait à fléchir un peu et n'était plus au même niveau que le gauche. Et sans baguette, la Retrac n'aurait pas vraiment de moyen de se défendre face à eux tous. Il fallait qu'Arwen arrive au plus vite et que toutes les deux elles les expédient en enfer... Encore fallait-il qu'Arwen lui redonne sa confiance...

7 messages


Dernière édition par Tiphaine Retrac le Mer 24 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Contenu sponsorisé




Autres informations sur Contenu sponsorisé
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Méga RP <3] Un retour peu apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Apprendre à être un bon sorcier :: Vie exclusive de quelques sorciers-