Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Méga RP <3] Un retour peu apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac


J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:12

Jour J, 7h41
Parc


La douleur était horrible, la peau de la Directrice Adjointe légèrement roussies et pourtant elle ne se stoppait pas et gardait le sortilège bien efficace. Elle apperçue alors Ginny, mais la voix de la Préfète-en-Chef n'était qu'un murmure pour Tiphaine, qui n'écoutait plus rien autour d'elle. Utilisant la force de sa seconde nature, la Gryffondor la força à lacher prise et aussitôt la douleur disparue dans le bras de la Professeur de Potion. Haletante, elle tomba sur le sol et resta un moment allongée, le bras en sang, à regarder les feuilles au dessus de sa tête. Peu lui importait si elle perdait l'usage de son bras, normalement tous les mangemorts auraient du bien souffrir pour comprendre que Poudlard ne devait être attaqué.

Des pas à ses côtés se firent entendre et elle compris que les Mangemorts couraient dans sa direction, certainement pas assez affaibli comme elle l'aurait voulu. En poussant un petit cri de douleur, elle réussis à se redresser et elle les observa s'approcher d'elle. Bien sûr, ce n'était pas elle qu'ils regardaient, mais plutôt la jeune Swan à ses côtés.

Une des Mangemorts, le bras en sang, quitta le groupe et courut jusqu'à Illiana. Cette jeune demoiselle avait le même âge que Tiphaine et pourtant son coeur était encore plus noir que celui des deux demi-soeur réunis. Elle attrapa la Haru par le bras et la força à rejoindre les rangs. Mais la Directrice de Serpentard se leva et retint sa soeur à ses côtés avant d'expédier l'autre fille dans les rangs.


Kevin: Si on avait su que nos tortures n'avaient pas fonctionné, on t'aurait tué au lieu de te laisser en vie.

Joshua: Donne nous la fille et ramène-nous son frère, si tu ne veux qu'on parte.

Tiphaine les regarda tour à tour, même si sa vision se troublait. Peu lui importait de mourir maintenant, son bras était déjà fichu et ses Mangemorts ne semblaient pas se soucier de voir leur propre Marque lâcher du sang en grande quantité. Dans un effort surhumain, elle positionna ses deux bras à l'horizontale, pour montrer qu'elle protègerait et sa demi-soeur et la descendante de la Famille Potter, au prit de sa vie.

Vous avez deux minutes pour détaller comme des lapins. Les Détraqueurs ne tarderont pas à arriver et qui sait ce qu'ils réservent à des gens de votre sang, lorsque le sang de celui même qui les a autrefois gouverné coule dans celui de votre ennemie.

Son bras droit commencait à fléchir un peu et n'était plus au même niveau que le gauche. Et sans baguette, la Retrac n'aurait pas vraiment de moyen de se défendre face à eux tous. Il fallait qu'Arwen arrive au plus vite et que toutes les deux elles les expédient en enfer... Encore fallait-il qu'Arwen lui redonne sa confiance...

7 messages


Dernière édition par Tiphaine Retrac le Mer 24 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:48

Lisa se réveilla en sursaut,il était plus de sept heure et on tambourinait à la porte de son bureau. Elle sortit baguette,n,attrapa un jeans et un t-shirt et débrouilla la porte, elle tomba sur un Mangemort qu'elle stupéfixia avant de la jeter,d'un coup de pied dans les côtes,dans l'escalier. Elle transplana jusqu'au Hall où elle stupéfixia d'autre Mangemorts avant de se retourne,entendant des éclats de voix... Elle aperçu deux de ces élèves et le professeur Retrac qui parlait avec des Mangemorts,et tous les autres qui les rejoignaient. Elle fonça vers eux et se plaça devant les trois membres de l'école en pointant sa baguette sur les monstres.

-Vous approchez,je vous explose,compris?

Un rire éclata et celui qui l'avait poussé s'immobilisa avant d'exploser en mille morceaux.

-Quelqu’un a un problème avec elles?

Interrogea-t-elle d'un ton froid en désignant les trois jeunes femmes derrière elle. Un Mangemort s'avança et lui expliqua vouloir Ginny et les tuer tous si il n'obtenait pas ce qu'il voulait.

-Tiph', occupe toi d'elles,soigne toi et soigne les,je m'en occupe.

Un sortilège fusa,Lisa esquiva et fit explosé celui l'ayant lancé,c'était une pauvre jeune fille,pas plus age qu'elle,mais elle avait tenté de al tuer,des las tuer,et la Coltra ne tolérait pas cela.
La jeune femme aperçu es parents,elle ferma les yeux un moment avant de le rouvrir,elle se mit en position de combat, baguette pointée vers eux et...


Couple Coltra: Non,c'est notre fille! Elle nous rejoindra.

-Ça,ça m'étonnerait beaucoup papa,maman.
Je fais partie de cette école et jamais je ne deviendrai un monstre,je ne suis pas vous et je ne serais jamais comme vous! Jamais vous entendez!

Les gens avaient tendance à crier ces mots mais elle, elle les prononça sur le ton de la conversation. Elle n'avait rien à faire dans leur rang et elle le leur fit comprendre.
Un sortilège passa à quelques centimètres de son visage et lui entailla l'épaule,elle pointa sa baguette sur les mangemorts et lança des tonnes de sortilèges, espérant être bientôt aidée par Arwen ou d'autres professeurs.

1 message
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Arwen Violet
Arwen Violet

J'ai les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 22 ans
mon sang est: pur
et je suis: un vampire végétarien

Autres informations sur Arwen Violet
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 5029
Mon niveau de magie : 51107
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32

Jour J,7h40
Couloir du quatrième étage.


La jeune femme avait tout d’abord croisé Ginny sous sa forme de loup, Amélia et pour finir un groupe de Mangemorts. Les deux Gryffondor avaient sautés dans les escaliers lorsque Nicky avait hurlé, blessée dans le hall, Arwiie était restée là, droite, fixant la dizaine de monstres face à elle.

******


La jeune femme descendait les escaliers quatre à quatre, la bouche en sang, les yeux luisant d'une lueur rare chez elle, rage et amertume s’entremêlaient sur son visage. Si l'on parvenait à détacher son regard de la face blafarde et parsemée de giclures repoussantes d'un rouge vif et hargneux, on découvrait la cape de la directrice tachée de toutes parts de sang et de griffures, de coupes et de trainées rouges.
Et finalement, ses mains, du sang sous les ongles, serrées, tordues.


*****


Ce qu'elle avait fait la dégoûtait, elle enrageait, pourquoi lui avait-elle dit oui, pourquoi son grand amour le lui avait-il demandé, pourquoi enivrée par son odeur et ses yeux avait-elle accepté qu'il en face le même monstre...Pour s'aimer à vie. Et pourtant, ils se séparaient toujours si longtemps. A l'époque. Où était-il? Où était-elle pour lui?
Se frottant énergiquement les mains dans les toilettes de Mimi - fantôme qu’elle avait rejeté avec un cri douloureux lorsqu’elle était arrivée avec ses sacs de douleurs soit disant plus lourd que ceux des autres- la Violet finit par sortir, il le fallait et elle avait fait de son mieux pour se nettoyer le visage pour se détendre et à se masser les tempes.


]b]******
Jour J, 7h50
Parc
[/b]


Les personnes du hall face à des Mangemorts semblaient figés à l'arrivée d'Arwen, elle sentit une trainée de sang toujours présente le long de sa joue, elle ne baissa pourtant pas les yeux, les cris qui avaient retentis environ un quart d'heure avant avaient bien été causé par elle, que voulez-vous, c'est ainsi.
Transplanant de la dernière marche de l’escalier où elle était à coté de Ginny supportant Illiana sur son épaule la jeune femme sortit sa baguette et cria des ordres sans moyens de la contre dire, elle enrageait, elle se haïssait, elle détestait ce monde, elle était toujours dans un état second et elle savait ce qu'elle voulait, là.


-Ginny emmène Illiana et Nicky, Amélia, reste avec moi, Tiphaine, tu te grouille de choisir ton camp dans la seconde ou je me fou complètement de ce que tu décide avec tes exeptions bidons et je te considères comme une ennemie de ce château.

On aurait pu être plus rude et sévère qu’elle, qu’elle soit haie par la terre entière lui importait peu sur le coup. Elle pointa sa baguette vers un Mangemort qui ne bougeait pas non plus et patienta, regard, froid et expression haute.

2 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:19

-Ginny emmène Illiana et Nicky, Amélia, reste avec moi, Tiphaine, tu te grouille de choisir ton camp dans la seconde ou je me fou complètement de ce que tu décide avec tes exeptions bidons et je te considères comme une ennemie de ce château.


Amélia aida Ginny à remettre debout Illiana, puis Nicky qui était allée se réfugier derrière une armure. Puis elle fit signe à Ginny d'y aller alors qu'Arwen gardait sa baguette pointé sur un mangemorts. Juste avant qu'elle parte Amélia dit:

-Faites attention et ne prenez pas de risque en particulier toi Ginny, c'est pas le temps de faire n'importe quoi...

Amélia laissa Ginny partir puis elle revint auprès d'Arwen et attendit.

6 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:26

Lisa fut soulagée de voir arrivé Amélia et Arwen,malheureusement cette dernière était dans un état second et elle ne parut pas la remarquer,elle lança des ordres n'incluant nullement la Coltra et se mit en garde contre les Mangemorts.
Mais le professeur de DCFM ne comptait pas se faire oublier,c'était aussi son combat et elle se battrait jusqu'au bout,quitte à se faire tuer par ses propres parents. Elle n'avait aucunes envie de se battre contre celui qui l'avait éduquer ni contre celle qui l'avait fait voir le jour mais elle y était forcée,si ils n'entendaient pas raison et qu'ils s'attaquaient à cette école elle serait obligée de répliquer.


-Je suis de la bataille,Arwen.
Et Tiphaine n'est pas contre nous,je sais ce qu’elle a fait et mes parents font de même tous les jours,je sais ce que c'est que de se voir trahis ainsi et je te comprends,mais laisse-la au moins tenter de se racheter,elle peut nous être utile.


La jeune femme attrapa la Retrac par le bras et releva sa manche,désignant ainsi la marque des ténèbres encrée dans sa chair.

-Elle souffrira mais tu es prête à faire ce sacrifice,non?

Les derniers mots étaient adressés au professeur de Potions et Lisa la lâcha tout en les prononçant,ne supportant plus la vision de cette marque,qui avait faillit lui être imposée.
Elle leva les yeux vers le groupes de Mangemorts,elle évita de fixer ses parents et se prépara à contre-attaquer,un bras au dessus de la tête et la baguette pointée vers ses ennemies de toujours.


Mère Coltra: Attendez! Attendez...

La fille leva les yeux au ciel et abaissa sa baguette,fixant alors sa mère dans les yeux, elle fit sarcastiquement:

-Quoi encore? Tu ne veux pas me tuer,oh quel dommage car je pense que tu y sera obligée! Et puis ce n'est rien de lancer un sortilège impardonnable sur son propre enfant quand on le fait sur un nourrisson,que l'on poursuit des pauvres gens sans pouvoirs,qu'on les traque et qu'on le torture avant de les tuer quand ils vous en on bien entendu supplier!
Non mais vous êtes malades, vous êtes monstrueux alors pourquoi n’assassinez-vous pas vos progénitures? Ça revient au même,non? Tant qu'on tue!

Lisa ne contrôlait plus sa voix et celle-ci se brisa sur les derniers mots, elle se remit en garde et sans laisser le temps à ses parents de répliquer,elle les stupéfixia. Ne pouvant se résoudre à les faire exploser comme leurs camarades.

2 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:26

Jour J, 7h55
Parc


Ginny emmène Illiana et Nicky, Amélia, reste avec moi, Tiphaine, tu te grouille de choisir ton camp dans la seconde ou je me fou complètement de ce que tu décide avec tes exeptions bidons et je te considères comme une ennemie de ce château.

Mais Tiphaine ne répondit pas. Elle regarda plutôt sa demi-soeur s'éloigner, elle aussi le bras en sang. Cependant, la jeune Haru semblait s'être remise totalement, contrairement à elle, dont sa blessure au ventre s'était rouverte. Décidement, la Directrice Adjointe en voyait beaucoup ces temps-ci... La Retrac observa tour à tour ses collègues rassemblaient et les mangemorts. Enfin, elle fit quelques pas vers les hommes et femmes masquées puis une fois à mis chemin elle s'arrêta. Qu'est-ce qu'il lui passa par la tête? La Professeur de Potion n'en savait rien... De plus, à cause d'Arwen elle se retrouvait désarmée et donc impuissante. Elle se tourna vers Arwen et la fixa droit dans les yeux.

J'ai choisis mon camp.

Et elle continua sa route vers les mangemorts. Peu lui importait ce que devait penser la Directrice à ce même moment, et idem pour la Adams et la Coltra. Elle passa au travers de ses compagnons et au passage attrapa la baguette que l'un d'eux lui tendait. Une fois qu'elle eu traversé le groupe, elle se stoppa à un mètre d'eux et un magnifique rictus apparut sur son visage lorsqu'elle exécuta son demi-tour pour se tourna vers les 3 femmes de l'autre côté. Un magnifique écran de flamme se leva juste entre elle et les mangemorts. Cependant, il ne les entoura pas entierrement, car sa force magique était faible et elle n'avait pas sa propre baguette. Il fallait juste qu'Arwen, Amélia et Lisa se dépêche et entourent complètement les mangemorts de feu, avant que ceux-ci ne commencent à partir...

8 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:57

J'ai choisis mon camp.

Amélia regarda Tiphaine rejoindre les mangemorts et prendre la baguette de l'un d'eux. Une expression horifiée passa sur son visage, puis elle disparut. Elle s'approcha d'Arwen et de Lisa. Non, elle ne laisserait pas quelqu'un trahir cette école même si elle doit y laisser sa vie.

-Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous agissez comme des Batârds!Dit Amélia d'un ton glacial, méconnu à la Adams qui était plutôt joviale.

La baguette désormait pointé sur l'ensemble des mangemorts. Elle avait les dans serrer et ses yeux lançaient des éclairs, jamais, les Adams n'avaient agit comme ça. Sa grand-mère en aurait été catastrophée, mais Amélia doutait qu'en ce moment, elle soit fâchée contre elle. Amélia regarda Arwen et Lisa, elle attendit, et elle vit derrière le petit groupe de mangemorts, Ginny, Nicky et Illiana.

7 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Arwen Violet
Arwen Violet

J'ai les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 22 ans
mon sang est: pur
et je suis: un vampire végétarien

Autres informations sur Arwen Violet
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 5029
Mon niveau de magie : 51107
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:22

Jour J, 7h55
Parc

La jeune vampire, froide et blessée observa la scène sans bouger, une beauté rare et sauvage dessinait ses trais, une position brute et légère, dangereuse mais envoûtante, la jeune femme le regard brillant d’une lueur d’un authentique pétillement au fond du regard mais d'un froid et d'un haine intense dans un présent violent.

*****


Si on le lui demandait elle ne saurait que trop mal exprimer le sentiment qu’elle ressentit lorsque la Retrac, son amie de toujours, sa complice de la première année à la direction de l'école, son unique confidente, partit vers les Mangemorts, la voix de Tiphaine retentissait en un violent écho dans la tête d'Arwiie " J'ai choisis mon camp,etc.". La Violet crut sentir le sol se dérober sous ses pieds, tous les fondements, toutes le choses dont elle avait été pourtant si certaine s'écroulait en cet instant précis, ses pensées semblaient se dissiper, s'évaporer la laissant vide de tous moyens de créer, d'imaginer, de réfléchir, elle souffrait juste, voir ainsi, son double presque comme elle avait toujours voulu la considérer, fuir au loin, décider de tuer et de massacrer au lieux d'Arwiie, de cette école et du monde juste qu'elle pensait avoir prôné ensemble la brisait, la torturait.

La jeune femme releva la tête, qu'il en soit ainsi, d'un geste vif elle tourna son poignet vers Tiphaine.


********

Arwiie détourna d'un mouvement souple sa baguette de Tiphaine à la ligne de flammes qui encerclait les Mangemorts elle ne prononça pas de formule mais le feu fut plus consistent et encercla totalement les chiens à la marque.
Alors qu'elle voulait relancer la bataille avec cette fois, la certitude que si elle croisait Tiphaine plus de doutes elle la tuerait, Arwen avait vu cette dernière lancer un sortilège sur ceux avec qui elle était censée s’allier, affaiblie la jeune femme avait eu besoin d'Arwen, toujours froide mais avec une certitude changée, pour mettre le feu aux Mangemorts.

3 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:08

Lisa observa sa collègue se rejoindre les rangs marqués sur sa peau et une grimaça de dégoût apparut sur son beau visage. Elle jeta un coup d'oeil à ses parents,qui avaient été délivré de leur coma artificiel par un autre Mangemort,qui avaient un rictus fière sur le visage.
La jeune femme fut de nouveau dégoûtée,un dégoût qui,au fond, avait toujours été présent à l'égard de cet homme et de cette femme.
Elle ne fit pas attention aux paroles d'Amélia,elle, ne répliqua pas car elle savait que ses parents était ce que la Gryffondor disait. Elle l'avait toujours su. Mais elle ne voyait pas l’intérêt,et Arwen non plus visiblement,de s'acharner,elles se battraient un point c'est tout.
Alors que la Coltra allait lancer un sort contre les Mangemorts,Tiphaine parut se réveiller et encercla le camp qu'elle venait de rejoindre d'un rideau de feu,pas très puissant vu son affaiblissement mais qui eut raison du désespoir des trois combattantes.


♠ Incendio! ♠

Elle avait toujours aimé ce sortilège mais n'avait jamais,ou presque,eut l'occasion de le lancer.
Le nouveau professeur de défense contre las forces du mal était prête,elle était fixée et savait que la Retrac était avec et pas contre elles. Elle savait également qu’elle n'était que quatre contre une centaine de Mangemorts mais qu’elles étaient mieux armées et plus expérimentées que la plupart de ses monstres.


-Je rejoins Tiphaine de l'autre cote.

Glissa-t-elle à l’oreille d'Arwen sans possibilité de contradiction. Elle transplana et constata avec un sourire que,vu de dos,ils étaient beaucoup plus beaux... Son sourire se transforma en un rictus mauvais quand une moitié des Mangemorts se tourna vers les deux collègues et Lisa se mit en position de combat,un bars au dessus de la tête, baguette en main, et une jambe en arrière,comme appuis.

☺☻ Stupéfix!
Expulso!
Petrificus totalus! ☺ ☻


Ce qui l'amusait,c'était que ses proies ne pouvaient deviner ce qu’elle leur infligerait avant d’être soit pétrifier,soit commatisé,... Car elle prononçait les formules dans sa tête.

3 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:04

Jour J, 7h56
Parc


Quand Tiphaine remarqua que ses amies se joignaient à elle, elle fit un sourire qui se transforma assez rapidement en une grimace de douleur. Lisa à ses côtés, elle savait qu'elle pouvait relacher un peu ses forces, et c'est ce qu'elle fit, car le sang qu'elle perdait devenait un peu trop important. Le feu se resserait doucement autour des mangemorts et la Directrice Adjointe ferma les yeux. Dedans, il y avait des gens avec qui elle avait partagé des tas et des tas de choses... Et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à les laisser en vie.

Encore un petit effort... Ils seront bientôt cuit...

Les flammes les entouraient de toute part, même au ciel. Mais quatres ombres noires sortirent des flammes. La Retrac le savaient, s'était ces quatres là les plus puissants, ils seraient plus dur à abatre. Elle aurait aimé se transformé en fumée noire, comme eux, pour les suivre et les tuer mais tout ce qu'elle réussis à faire s'est tomber sur le sol, haletante...

9 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
Illiana N. Haru

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 24939
Arrivé le : 05/06/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:13

Jour J, 7h57
Parc


Illiana fut soulevée par Amélia et Ginny. Deux Gryffondors qui venaient à son secours... Pourquoi? Et puis, elle voulait absolument rester au près de sa demi-soeur. Mais elle n'avait plus la force de se défaire des mains de la Préfète-en-Chef qui la tenait.

Une minute devait s'être écoulé depuis qu'Amélia était parti, et la Serpentard se transforma en une fumée noire, comme faisait tous les mangemorts, échappant ainsi aux mains de Ginny. Elle fit demi tour immédiatement et apperçue les flammes qui se dressaient tout autour des mangemorts. Voyant que quatres d'entre eux s'en échapper, elle compris de qui il s'agissait et elle les suivit. Elle lança le Sortilège Impardonnable de la mort, qui toucha un de ses semblables, mais les trois autres étaient plus rapide qu'elle. Elle redevint humaine et observa le mangemort qu'elle venait de tuer: l'adolescente qui avait prit soin d'elle et qui avait été son amie...

La Haru ne pleura pas et prit la baguette de la défunte avant de regarder tour à tour Amélia, Arwen, Lisa et Tiphaine. Mais en les observant toutes les quatres, elle ne retrouva aucun conford... Elle ne voulait qu'une chose, ou plutôt qu'une personne... Mais cette personne semblait l'avoir abandonné... Elle tomba à genoux aux côtés du cadavre et attendit patiemment que la bataille s'arrête. Peut-être quelqu'un aurait remarqué ce qu'elle avait fait et qu'on lui pardonnerai d'avoir tuer des gens. Ou peut-être qu'on viendrait la tuer... Peut lui importait maintenant.

4 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:34

Lisa rangea sa baguette,elle s'abaissa et,pensant très fort aux sortilèges et de guérison et d'incendie,pour équilibrer,elle soigna la blessure de sa collègue et continua à brûler vif,et malheureusement elle en était consciente,des hommes et des femmes qui se débattaient.
Au moment ou elle allait relever Tiphaine,les trois formes noires qui étaient sorties des flammes précédemment se posèrent et redevinrent humaines. La Coltra se redressa et se plaçant devant la Retrac,de façon à al couvrir tandis qu’elle reprenait ses esprits et également à leur empêcher l'accès au château.


-Oh,désolée mais le dernier train pour l'enfer c'et par là,vous vous trompez de quai!

Une rictus mauvais apparut sur les quatre visages,ce qui n'effraya pas le moins du monde le jeune professeur. Les forces du mal c'était son affaire et elle s'y connaissait très bien. Si on pouvait appeler ses hommes des forces.

Mangemort 1 Donne-nous la Potter et celle là,Lisa.

La Coltra plissa les yeux et planta son regard glacial dans les yeux de celui qui venait de parler,il paraissait avoir un an de plus qu’elle ,il était assez musclé et beau mais n’impressionna pas la jeune femme.

-Mais c'est qu'on ordonne et qu'on tutoie par chez vous! je suis confuse amis j'ai pas l'habitude alors je vais faire comme si je n'avais rien entendu!

Mangemort 2 Tu cours à ta perte,à leur perte à tous,deux ,nous ne te demandons que deux sacrifiée pour des milliers sauvés. Réfléchis Lisa,réfléchis.

La jeune femme pivota vers celui qui venait de parler,la main crispée sur sa baguette, elle avait du mal à ne pas tous les stupéfixier,ou même les tuer. Car oui,elle avait des pulsion meurtrière ces temps-ci, surement qu'avec l'age son destin s'accentuait.

• Stupéfixe! •

Deux des trois mangemorts tombèrent,elle voulait pouvoir parler avec le premier.
Elle se rendit alors compte qu'au lieu de quatre il n'y en avait que trois qui l'avait rejointe et elle aperçu Illiana. Elle stupéfixia alors le dernier et courut rejoindre la jeune fille. Celle-ci avait tué,certes et à mainte et mainte reprises mais elle n'était encore qu'une enfant et faisait ce qu'on lui disait de faire,et là elle avait aidé Lisa,non?
Alors,La Coltra attrapa Illiana par les poignets et la releva,elle lui fit passer un bars autour de son cou et l'emmena auprès de sa demi-soeur. S'asseyant ensuite devant les deux corps des blondes elle les soigna par la pensée tout en vérifiant que les Mangemorts stupéfixier ne se réveilleraient pas,elle les fit explosé.

4 messsages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:34

Amélia en était sûr, trop de chose c'était passer alors qu'elle s'y attendait le moins. Elle se tourna vers Arwen et elle l'a regarda puis elle chercha Lisa, mais nulle part Amélia ne l'a voyait en tout cas de leur côté. Amélia pensa soudainement au trois jeunes filles qu'elles avaient laissée. Amélia regarda les flammes qui dansaient devant ses yeux. Si Lisa était dedans, il était trop, tard, ou presque, Amélia se tourna vers Arwen.

-Arwen, je vais aller voir Ginny et les autres. Les mangemorts la cherche et s'il la trouve on est foutu!

La directrice que Gryffondor courut. Elle contourna le cercle de feu, qui se refermait dangereusement, et elle partit à la course vers le château.

Jour J, 8h 10
Hall d'entrée

Le soleil se levait doucement derrière les arbres de la forêt interdite. Amélia se trouva bientôt dans le hall. Elle trouva Ginny et Nicky un peu plus loin. Elle s'approcha d'elles, la Gryffondor complètement épuisé était assise dans les marches, et Nicky était assise auprès d'elle sa baguette à la main.

-Miss Swan, Miss White, suivez-moi, ici c'est un peu dangereux de rester là!

Pourquoi? Les avaient-elles vouvoyez** Amélia l'ignora et elle chassa cette pensée, elle attrapa Ginny et passa son bras sur son épaule et Nicky l'aida à la monter dans l'escalier.

Jour J, 8h40
Bureau de sortilège et enchantement


Une demi heure, ça leurs avait prit une demi heure à monter jusqu'au 3e étage au bureau de la professeur de S&E. Amélia referma la porte et la barra, puis elle marmonna: Collaporta. Elle se tourna vers Nicky qui tenait toujours Ginny, elle fit apparaitre deux lits et elle y coucha les deux élèves , elles avaient surtout besoin de repos, et particulerièment Ginny. Amélia marcha jusqu'à la fenêtre et regarda le cercle de feu.

8 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:06

Jour J,8h10
Halal d'entrée


*Ginny était restée pétrifiée dans le Hall en voyant ces quatre femmes se battre pour elle... Pour le château aussi mais si elle n'en avait pas fait partie elles n'auraient pas eut à le faire. Ses parents adoptifs avaient raisons,elle portait et la poisse et le désespoir. Elle avala ses larmes et réussit à emmener Nicky sur les marches de l'escalier,où elle se laissa également tombé,mais sans relâcher sa garde ni sa baguette. Illiana avait filé,faisant encore et toujours l’héroïne nationale.
La Swan savait exactement ce qu'elle avait à faire, elle l'avait toujours fait. Elle devait protéger le château et les élèves,en particulier Nicky qui était avec elle et c'était elle qui apportait tout cela à l'école.*


*La jeune file fut sortie de ses pensées par la voix d'Amélia,elle s'était perdue dans la contemplation des flammes et n'avait même pas entendu ses pas,ce qui l'inquiéta vu son ouïe d'habitude si développée.*


Jour J, 8h40
Bureau de sortilège et enchantement


*La jeune fille aurait préférer y aller pas transplanage ou même su u balai mais là elle dû utiliser ses dernières forces pour grimper jusqu'au troisième étage. Ce qui la força à se transformer et elle décida de se rendre utile en portant Nicky sur son dos jusque là.
Arrivée dans le bureau,elle reprit sa forme humaine et s'affala dans un fauteuil,sa main droite crispée sur sa baguette.Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et son regard resta fig,les flammes brûlaient tous,ou plutôt les brûlaient tous.*

Jour J,8h45
Parc


*La jeune fille reprit sa forme animal et sortit sans laisser de traces,Amélia la verrait surement par la fenêtre quand elle atteindrait son but amis c'était tant pis,de toute façon tous les Mangemorts étaient au parc et à moitié carbonisé ou totalement en miettes.
Elle s'approcha,toujours sous forme de loup,des deux demi-soeurs et se, laissa tomber auprès d'elles,de façon à pouvoir les protéger avec les forces qui lui restait si quelqu'un tentait encore des les attaquer,si ils parvenaient,et ça serait difficile,à sortir des flammes.*

9 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:49

Jour J, 8h11
Parc


Tiphaine regarda Lisa ramenait sa demi-soeur à ses côtés. Toutes deux étaient totalement épuisée. Quelques minutes après, la Directrice Adjointe reconnut la louve qui s'approchait d'elle: Ginny. Les deux demoiselles semblaient être prête à les protégées toutes les deux, alors que s'étaient elles qui avaient déclanchés tout ça... La Retrac se laissa tomber en arrière et s'allongea.

Bon... J'aurais aimé ne pas tomber comme ça devant vous... Mais je suis trop creuvée. Même plus le courage de transplaner. Mais dites pas que votre Direcctrice Adjointe est une faible.

La Directrice de Serpentard rigola doucement avant de fermer les yeux. Une pointe d'humour a ce moment précis, peut-être celà remonterait le moral des trois autres jeunes filles.

10 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:01

Jour J,Bureau de sortilège et enchantement.
8h12


Amélia vit alors Ginny dans le cercle de feu qui se rapprochait dangereusement des quatres personnes à l'intérieur. Plus capable d'en supporter davantage, Amélia se tourna vers Nicky.

-Viens avec-moi, On va essayer des les aider!

La Poufsouffle bien qu'elle soit épuisée acquiesça Amélia se tourna vers la porte et elle murmura un finite, la Gyrffondor et la Poufsouffle descendirent jusqu'au Hall d'entrée.

Jour J, Le parc
8h 24

Amélia et Nicky arrivèrent en trombe devant les cercle des feu, Amélia y décela quatre silhouette. Amélia pinça les lèvres avec force, non elle ne les laisserait pas mourir, même si c'est ce qu'elle voulait. La Directrice de Gryffondor rejoignit Arwen et dit:

-Il doit bien y avoir quelque chose pour arrêter cette mascarade!

9 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:30

Jour J, 8h40
Bureau de sortilège et enchantement


Nicky se vit contrainte à suivre Ginny et Amélia -ou plutôt se faire carrément transporter par cette première- parce que la directrice en avait décidé ainsi. Elle se retrouva dans le bureau de sortilège et enchantement et fut couchée sur un lit alors qu'elle n'avait aucunement sommeil et ne pouvait être plus réveillée qu'en ce moment précis. Par la fenêtre, un immense cercle de feu entourait l'école, brûlant, détruisant, carbonisant, tuant tout sur son passage. Les Mangemorts étaient pris au piège dans ce cercle infernal. La jeune White songea avec ironie que c'était littéralement leur four crématoire.
Reprenant du poil de la bête alors que Ginny était partie, elle suivit la directrice de Gryffondor jusqu'aux cercles de feu.


-Miss Adams! Je suis désolée, mais je ne crois pas pouvoir être utile. Je ne suis qu'en première année. Si je peux faire quelque chose toutefois, je le ferai.

Nicky pinça les lèvres, déterminée, en attendant que quelqu'un lui dise quoi faire pour qu'elle ajoute son petit grain de sel. C'était parfois un petit grain de sable qui pouvait faire pencher la balance.

3 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:18

Jour J,8h40
Parc


-Si tu as quelque chose à faire Nicky,c'est te protéger toi même.

*La jeune fille avait reprit sa forme humaine pour répondre. Elle observa les mangemorts qui se débattaient encore et les morceaux de glace que d’autres avaient été avant que Lisa ne les détruise...
C'était finit,il n'y avait presque plus aucun mangemorts en état de leur nuire. Mais presque n'était pas ce qu'il fallait,ils étaient encore tous en danger et cela à cause des deux ou trois personnes,en particulier une seule et c'était cette même personne qui se faisait la réflexion,Ginny Swan.*


-C'est ma faute, si j'étais restée dans me bureau de Tiphaine ou si je m'était isolée rien de tout cela ne serait arrivé. Ils m’auraient trouvée et ç'aurait été réglé!

*La culpabilité, elle n'avait jamais été très doué pour les sentiments mais c'était surement ce qu'elle ressentait à présent. Mais coupable de quoi? D'avoir eut un grand-père ou d'avoir survécu?
Elle repensa alors à ses cauchemars répétitifs... Et à celui qu'elle avait fait quelques heures plus tôt. Elle se rappela la femme qui essuyait une larme coulant sur sa joue et posa sa main là où la mère de Tiphaine l'avait posée quatorze ans avant aujourd'hui.*


*La Swan laissa longuement sa paume contre sa joue,elle se rappela,en flash,sa mère et son père,et puis sa soeur... Mais il n'y avait pas de traces de son frère,alors qu'était-il devenu? Où était-il allé et pourquoi Tiphaine l'avait-elle épargné comme sa mère l'avait épargnée elle?*

10 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:55

HRP > Puisqu'il n'y a pas eu d'édition de la part d'Amélia, son message a été supprimé, ainsi que celui de Ginny

Jour J, 8h41
Parc

C'était fini, l'histoire allait se terminer là. Les mangemorts étaient mort, Lisa avait même tué les trois meilleurs mangemorts, en qui Tiphaine avait confiance, malgrès toutes les blessures qu'il lui avait infligé. Elle rouvrit les yeux et observa tout le monde autour d'elle.

Merci à tous.

Et se leva difficilement, le bras en sang, et s'empara du bras de sa demi-soeur.

Acio

Une fiole sortit du Château et attérit dans la main de la Directrice Adjointe. La Retrac déboucha la fiole avec les dents, et versa son contenu sur le bras de sa demi-soeur. La blessure se referma doucement et la Directrice de Serpentard se recoucha.

Va le voir, pour t'assurer qu'il va bien. Tu n'es pas obligée de rester à mes côtés.

Bien évidemment, la Sirène voulait qu'Illiana retourne auprès de Mitra, et évite de rester avec elle. Elle ne lui en voulait pas de ce qui était arrivé, mais elle avait besoin d'être seule. Son bras lui faisait mal et elle avait utilisé sa dernière potion pour soigner sa soeur plutôt qu'elle. Il ne lui restait plus qu'à attendre patiemment que sa blessure se referme seule, et pour celà elle avait besoin de se reposer sous l'oei veillant d'un médecin.

L'un de vous pourrez m'aider à aller à l'infirmerie, je n'ai plus la force de transplanner...

11 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:03

Jour J,8h50
Parc


*Ginny aurait voulu voir son frère,là,tout de suite. C'était le bon moment pour enfin rencontrer un membre de sa famille. Il représentait à lui tout seul sa famille,les autres étant bel et bien tous mort.
La Swan finit par se demander à quoi il pouvait bien ressembler,à elle surement,et à son père aussi... Elle se remémora ses cauchemars et finit par apercevoir le visage de leur père,elle l'imagina en enfant et supposa que son grand frère devait ressemblé à cela.*


*Alors qu’elle allait partir elle se remémora les paroles de Tiphaine et la souleva avant de l'emporter vers le château.
C'était finit,le centre du parc était bien cramé mais c'était finit.*

[left]Jour J,8h52
Inirmerie


*La jeune fille déposa Tiphaine sur un brancard et appela l'infirmière avant de se laisser tombe sur un tabouret,peu confortable il fallait l'avouer,à coté du lit d’hôpital.*

-Allongez-vous!

-Non merci.

-Dépêchez petite insolente ou vous allez vous videz de votre sang!

*Ginny releva la manche de son T-shirt et désigna son épaule,le sang était absorber parla blessure qui elle même se transformait en cicatrice définitive.
L'infirmière en resta sans voix et Ginny en profita pour s’enquérir de la patiente qu'elle venait d'amener.*


11 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
Illiana N. Haru

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 24939
Arrivé le : 05/06/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:09

Jour J, 8h50
Poudlard, Cachots, Salle Commune des Serpentards

Illiana n'avait pas réussis à trouver Mitra et se demandait quand elle pourait le revoir. Assise sur le canapé noir devant la cheminée, elle observait la marque sur son bras. Le sang avait disparu, et encore elle avait prit une rapide douche pour le faire disparaître. Il ne lui restait plus qu'une cicatrice, mais elle s'en fichait. Elle ferma les yeux un moment et poussa un soupir. Que faire? Elle n'en savait rien. Elle aurait aimé aller dans le Bureau de Tiphaine et faire une Potion comme celle qui l'avait guéri, mais même en étant surdouée, elle ne savait pas ce que sa demi-soeur avait mit dans la Potion. La Haru posa un pied à terre, puis le deuxième et quitta sa Salle Commune.

Jour J, 9h00
Poudlard, 6ème étage, Infirmerie

En quatrième vitesse, oubliant ses courbatures, Illiana monta 7 étages et s'arrêta devant la porte de l'infirmerie, le temps de reprendre son souffle. Elle poussa la porte et observa les personnes qui se trouvaient là: Ginny, l'infirmière et allongée sur le lit, la Directrice Adjointe. La Vélane entra, et s'avança vers le lit de la Retrac. Elle s'assis aux côtés de Ginny et prit la main de sa demi-soeur dans la sienne.

Merci de l'avoir ammené.

C'était la première fois de sa vie qu'elle remerciait quelq'un, et surtout une Gryffondor. Mais elle s'en fichait, elle pourrait toujours refaire sa petite guerre avec Ginny plus tard, quand le calme serait revenu. Car oui, ne pas faire la guerre à Ginny, c'est comme un viel homme qui perd la mémoire et qui raconte toujours la même chose: ce n'est pas drôle.

Est-ce que tu aurais croisé Mitra?

Cette question éatit sortie seule de la bouche d'Illiana. Evidemment, personne n'était au courant du lien entre la Vélane et l'héritier Nimbus, mais la Haru voulait absolument savoir si quelqu'un l'avait apperçue...

5 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Arwen Violet
Arwen Violet

J'ai les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 22 ans
mon sang est: pur
et je suis: un vampire végétarien

Autres informations sur Arwen Violet
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 5029
Mon niveau de magie : 51107
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:21

Jour J, 8h50
Poudlard, Parc

Arwen avait observé de loin la fin du combat, personne n'avait eu besoin d’elle elle n'était donc pas allez les rejoindre, puisque tout semblait bien aller la jeune femme se retourna pensive et partit vers les murs de l'école, seule.
Elle regrettait son geste, elle avait fait une chose hideuse, elle était monstueuse, son état restait à la limite, cela fessait longtemps qu'elle n'avait plus fait cela, ses crocs ne voulaient passer sous ses lèvres, l'odeur du sang raignait partout, ils avaient beaux être des monstres ils étaient humains.


-Wahhhhhhh!!!

La jeune femme n'avait su ou n'avait voulu retenir son cris, plein de rage et de douleur il avait dû être entendu jusque dans l’enceinte de l'école mais peu lui importait, elle étira ses doigts, piqua son indexe de son crocs, succa un moment le sang qui coulait de la blessure qu’elle venait de s'infliger et, du'ne étrange grâce, violente et attirante elle courut vers la foret interdite où elle courut sans but. Elle devait fuir un moment.

4 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:35

Jour J, 9hOO
Poudlard, Parc


Nicky acquiesça au conseil de Ginny, mais que pouvait-elle faire pour se protéger de toute façon? Elle resta immobile, jusqu'à ce que tout parte en fumée, ces volutes mauves grisâtres qui provenaient des cadavres. Tout se termina aussi brusquement que ça avait commencé. Qu'est-ce qui s'était réellement passé, la White n'en n'était toujours pas trop sûre. Les derniers événements avaient défilés comme si elle avait été le témoin impuissant d'un film muet. La Jaune et Noire se sentit un peu bizarre une fois que le silence revint sur le parc et sur poudlard. À quoi ça avait servi tout ce sang et cette violence? Le monde n'en serait donc jamais débarrassé? Pas même le monde magique? Elle ne voulait pas embarquer dans ces questions sans réponses qui au final, ne servaient qu'à vous filer le mal de tête du siècle.
La Poufsouffle prit une courte respiration et tourna les talons, un peu chancelante.


-Euh, j'y vais.

Nicky traversa le hall de Poudlard, parsemé d'éclats de pierre et de poussière, vestiges de l'étrange confrontation qui venait de se produire. Chaque pas dans ce fouilli était une épreuve et la jeune fille ne savait de toute façon pas vraiment où aller. Pour la première fois depuis qu'elle y était, elle ne se sentait pas à l'aise à Poudlard et n'avait personne à qui parler.

4 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:47

Jour J, 9h00
Infirmerie


*Ginny allait secouer l'infirmière pour qu'elle lui réponde, puisque elle était toujours aussi stupéfaite par le fait que la blessure ait cicatrisé toute seule,quand Illiana entra. La Swan ne lui adressa pas un regard et informa l'infirmière que,si elle le voulait,elle pouvait prélever de son ADN pour soigner plus rapidement les blessées,tout cela en riant mais la femme parut enchantée et la fit installée sur un lit.*

[J'aurais mieux fait de me taire pour une fois!]

*L'infirmière l'approcha avec une seringue et la planta dans son bras,elle ne sentit absolument rien mais l’aiguille se cassa et resta plantée dans son bras, heureusement une partie en sortait et l'infirmière parvint à l'en extraire.
La jeune fille était concentrée sur autre chose,il fallait qu’elle voit quelqu'un. Où plutôt quelque chose si l'on pouvait le décrire ainsi... Bizarrement la seule personne avec qui elle aurait voulu parler là,tout de suite,se trouvait être un fantôme. C'était la seule personne encore à Poudlard qui ait connu ses ancêtres,bien que ce soit un mort. Et elle avait besoin de parler à quelqu'un qui connaissait sa famille,car c'était comme lui parler à elle..*


-Non,il a quitté l'école avant le massacre,je ne sais pas où il est mais c'est bon débarras,une personne en moins à surveiller c'est toujours plus facile.

*Son ton était agressif et elle aurait préférer ne pas avoir à parler,tout ce qu’elle voulait s'était voir son frère ou ce fantôme, rien d'autre. Ce n'était tout de même pas trop demandé...*

12 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:51

-Euh, j'y vais.


Amélia regarda Nicky partir à la suite de Tiphaine et Illiana, Amélia regarda autour d'elle, tout était brûlé et réduit en miette. Améliaétait certaine, tout les mangemorts avait souffert dans ce feu. Amélia tourna à son tour les talon et elle s'imobilisa. Elle leva la tête vers l'étage de l'infiremrie, de la lumière parvenait à la Adams. Amélia baissa la tête, ils avaient été impuissant face à ça. Amélia regarda le hall, puis elle décida de monter à l'infirmerie. Elle entreprit de monter les marches de l'escalier dans le hall.

Jour J 9h10
Infirmerie

Amélia arriva devant la porte de l'infirmerie elle ouvrit la porte et sortit la tête de l'entre baîllement. Amélia apreçut Tiphaine, Ginny et Illiana. La Rouge et or entra dans la pièce et elle s'approcha des trois jeunes filles.

-Tout va bien? Demanda-t-elle.

10 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
Illiana N. Haru

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 24939
Arrivé le : 05/06/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:01

Jour J, 9h09
Poudlard, 6ème étage, Infirmerie

Illiana gardait les yeux rivés vers le sol. Elle ne leva la tête que lorsque l'infirmière la fit reculer et la força à lâcher la main de sa demi-soeur. Pendant que l'infirmière s'occupait de Tiphaine, la Serpentard observa Ginny.

Ginny: -Non,il a quitté l'école avant le massacre,je ne sais pas où il est mais c'est bon débarras,une personne en moins à surveiller c'est toujours plus facile.

Contrariée, elle s'apprêta à quitter l'infirmerie quand la porte de celle-ci s'ouvrit pour laisser entrer Amélia.

Amélia: -Tout va bien?

Infirmière: Sans Miss Swan, Miss Retrac aurait perdu l'usage de son bras. Mais, elle ne va pas guérir en quelques secondes. Il lui faudra au minimum un mois d'immobilisation avant que son bras puisse fonctionner correctement. En espérant que son ADN accepte le votre Miss Swan. Je n'ai jamais remarqué si l'ADN d'un Loup-Garou et d'une Sirène pouvait fonctionner.

L'élève de première année lança un regard à sa demi-soeur et quitta l'infirmerie.

Jour J, 9h09
Poudlard, Forêt Interdite

La Haru dévala les escaliers quatre à quatre, traversa le parc en courant et se dirigea vers la Forêt Interdite. Elle savait qu'elle n'avait pas à y aller mais elle avait besoin d'être seule. Une fois qu'elle ne vu plus la Château, elle s'arrêta et se posa contre l'arbre. Elle apperçue une tignasse brune pas très loin d'elle, et reconnue celle de sa Directice. Elle s'approcha doucement et prudemment.

Arwen? C'est bien toi?

6 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Contenu sponsorisé




Autres informations sur Contenu sponsorisé
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Méga RP <3] Un retour peu apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Apprendre à être un bon sorcier :: Vie exclusive de quelques sorciers-