Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Bonjour amis, membre du personnel ou simple élève.

¤ Arwen (surnommée la Violet) et Tiphaine (surnommée Loukoum) vous souhaitent la bienvenue à Poudlard & Magie (P&M version 3!).

¤ Nous espérons que vous allez participez à tous les cours, et à toutes nos petites activités pour se distraire.

¤ Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez jeter un coup d'oeil au règlement et au contexte, vous allez voir qu'il va vous plaire. Et vous avez aussi la possibilité d'incarner des Personnages Prédéfinis. C'est pas merveilleux tout ça?

¤ Si vous êtes déjà inscrit, pourquoi vous perdez votre temps à lire ce message? Vite, vous êtes en retard en cours!
La Violet & Loukoum
Elles vous adorent et vous le savez
Poudlard & Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard & Magie

Saison 3 - Tournoi inter-maisons
C'est l'heure de l'épreuve numéro 2:
chasse au trésor dans le château!

 
AccueilInfosRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[Méga RP <3] Un retour peu apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru


1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Arrivé le : 05/06/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:01

Jour J, 9h09
Poudlard, 6ème étage, Infirmerie

Illiana gardait les yeux rivés vers le sol. Elle ne leva la tête que lorsque l'infirmière la fit reculer et la força à lâcher la main de sa demi-soeur. Pendant que l'infirmière s'occupait de Tiphaine, la Serpentard observa Ginny.

Ginny: -Non,il a quitté l'école avant le massacre,je ne sais pas où il est mais c'est bon débarras,une personne en moins à surveiller c'est toujours plus facile.

Contrariée, elle s'apprêta à quitter l'infirmerie quand la porte de celle-ci s'ouvrit pour laisser entrer Amélia.

Amélia: -Tout va bien?

Infirmière: Sans Miss Swan, Miss Retrac aurait perdu l'usage de son bras. Mais, elle ne va pas guérir en quelques secondes. Il lui faudra au minimum un mois d'immobilisation avant que son bras puisse fonctionner correctement. En espérant que son ADN accepte le votre Miss Swan. Je n'ai jamais remarqué si l'ADN d'un Loup-Garou et d'une Sirène pouvait fonctionner.

L'élève de première année lança un regard à sa demi-soeur et quitta l'infirmerie.

Jour J, 9h09
Poudlard, Forêt Interdite

La Haru dévala les escaliers quatre à quatre, traversa le parc en courant et se dirigea vers la Forêt Interdite. Elle savait qu'elle n'avait pas à y aller mais elle avait besoin d'être seule. Une fois qu'elle ne vu plus la Château, elle s'arrêta et se posa contre l'arbre. Elle apperçue une tignasse brune pas très loin d'elle, et reconnue celle de sa Directice. Elle s'approcha doucement et prudemment.

Arwen? C'est bien toi?

6 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:14

Jour J,9h10
Infirmerie


-Si seulement vous parvenez à l'extraire.

*Ginny avait finit par intervenir,après avoir retirer l'aiguille de a seringue l'infirmière avait tenté avec une seringue plus solide et elle était bloquée,entièrement cette fois,dans le bras de la jeune fille.
Celle-ci repoussa délicatement la femme et arracha d'un geste brusque l'aiguille de son bras,la seringue était entière et pleine. Un sourire se dessina sur e visage de la Swan qui laissa l'infirmière faire ce qu’elle avait à faire tout en se relevant.*


-Prévenez moi quand elle sera sur pied,j'ai à lui parler!

*La Préfète en Chef sortit d'un pas décidé de l'infirmerie et rejoint le Hall d'où elle aperçu Illiana qui s'enfonçait dans al foret interdite. Elle savait qui s'y trouvait et ce que cette personne pouvait faire. Le sang l'avait attiré jusque là et Illiana courait beaucoup de risques mais si il y avait un quelconque danger Ginny le sentirait de n'importe où et accorerait,Arwen ne ferait aucun mal à la Haru tant qu’elle serait là.*

Jour J,9h12
Couloir du Troisième étage


*La jeune fille monta les escaliers quatre à quatre,elle avait besoin d’une seule chose et elle allait la chercher. Un fantôme,oui elle cherchait un fantôme.*

13 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Je viens hanter les couloirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 141 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Draco L. Malfoy
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 241
Mon niveau de magie : 6598
Arrivé le : 16/08/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:45

HRP > Je ne voulais pas poster avec Drago, mais tu m'y obliges du fait que tu veux parler avec lui XD


Jour J, 9h13
Poudlard, Couloirs du 3ème étage


Ayant senti l'approche des Mangemorts, Drago était tranquillement resté dans la Salle Commune des Fantômes, à attendre que ses anciens compagnons s'en aille. Il aurait aimé participer à la Bataille, mais il n'était d'aucune utilité, et puis, il n'avait déjà rien fait lors de la toute Première Bataille de Poudlard, opposant Harry Potter et tout Poudlard contre Lord Voldemort et ses mangemorts, ses trolls, ses géants et ses chasseurs de primes.

Quand le calme fut revenu sur le Château, il se décida enfin à sortir. Il se mit alors à flanner dans les couloirs du 3ème étages, voyant les dégâts que son nouvel étage favori avait subit. Après, il irait certainement faire un tour dans les cachots, mais il n'en était pas certain. Alors qu'il tournait au bout du couloir, il apperçue la seule personne vivante qui lui avait adressé la parole depuis son retour ici: Ginny Swan. Comme elle était au milieu du couloir et avançait dans sa direction, il partit à sa rencontre et observa la Préfète-en-Chef.


Ginny! Tu vas bien?

1 message
Revenir en haut Aller en bas
http://tron-rpg.forumactif.org
Je suis le sorcier
Arwen Violet
Arwen Violet

J'ai les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 22 ans
mon sang est: pur
et je suis: un vampire végétarien

Autres informations sur Arwen Violet
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 5029
Mon niveau de magie : 51107
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:57

Jour J, 9h10
Poudlard, Forêt Interdite

La jeune femme avait crut partir assez loin, le fait et l'idée assez étrange qu'elle n'ai pas sauté sur tout ce qui bougeait et contenait du sang sous l’emprise de cette odeur qui envahissait le château était très clair dans l’esprit du vampire qui, même si elle avait eu une vie courte du coté de sa transformation, n'avait jamais été fort normale, cela avait été un fait, étrange et complexe, certainement le fait que Jules n'ai jamais été un total vampire et que celui qui l'avait contaminé non plus avait atténué le poison car s'en était bien un et, par amour, elle avait accepté de se faire contaminée, était-elle folle? Mais peu importait, là un élan de psychologie lui avait hurlé de partir loin et elle l'avait fait mais certainement pas assez puisqu'une jeune vélane qu'elle reconnut comme cette chère traître s’avança vers elle.

La Violet se retourna calmement, son corps avait une tenue souple, ses cheveux en une sorte de crinière restaient gracieux et tout son être semblait douceâtre et calme mais son regard exprimait clairement une créature folle au plus profond d'elle même.


-Devine, cela doit être une évidence sauf si tu penses que te lier à ces chiens t'offrait le don ou la permission de douter des évidences.

Une voix et un air plus ironique devait être rare, elle marchait devant la jeune élève, menaçante et rageuse bien que toute deux savaient qu'à l’instant, elle ne ferrait rien.

5 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
Illiana N. Haru

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 24939
Arrivé le : 05/06/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:37

Arwen: -Devine, cela doit être une évidence sauf si tu penses que te lier à ces chiens t'offrait le don ou la permission de douter des évidences.

Ne parles pas d'eux comme ça!

Illiana avait presque crié en disant ses mots. Sa respiration se faisait haletante et elle observa Arwen, le regard plein de rage. Elle ne craignait pas la Vampire, car elle avait déjà échappé à des Vampires bien plus cruels et qui avaient pour sang préféré celui des Vélanes. Si Arwen avait été du sexe masculin, elle aurait fuit mais ce n'était pas le cas. Les points serraient, la Serpentard ne savait quoi faire. Elle retenait des larmes au fond de sa gorge mais elle savait que bientôt elle les laisseraient sortir. Peur qu'on lui fasse la même chose? Non, elle n'avait pas peur de ça, elle n'arrivait pas à admettre que ses meilleurs amis se soient fait tuer, que sa demi-soeur n'est plus l'usage de son bras pendant un bon mois et qu'enfin la seule personne à qui elle tenait et qu'elle voulait tenir dans ses bras actuellement n'était plus là. Ses yeux se remplirent de larme et elle courut, le plus loin possible de sa Directrice. Elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, esquivait les arbres malgrès sa vision troublés, mais elle continuait à courir encore et encore. Peut-être que s'était ce qui fallait qu'elle fasse, courir jusqu'à ce qu'elle meurt et que plus personne ne se soucis d'elle...

7 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Arwen Violet
Arwen Violet

J'ai les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 22 ans
mon sang est: pur
et je suis: un vampire végétarien

Autres informations sur Arwen Violet
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 5029
Mon niveau de magie : 51107
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:34

Jour J, 9h15
Poudlard, Forêt Interdite


La jeune directrice observait Illiana simplement à présent, le fait de découvrir une note d’humanité chez son élève était malgré elle une grande surprise, au fond elle ne doutait pas que l'idée qu’elle se fessait des Mangemorts étaient juste, elle n'avait jamais pensé que celui qui tue devait être tué mais les tués s'ils se trouvaient face à elle ne lui avait jamais vraiment pesé sur al conscience, ce qui la pressait par contre là, en voyant sa jeune élève, c'était de se penser coupable, au fond Tiphaine et La jeune Haru étaient devenue Mangemorts bien avant les retrouvailles mais la jeune Violet regrettait de n'en avoir fait plus,...Aurait-elle put? A présent elle pensait qu'être dur avec Tiphaine avait été légèrement suffisant puisque son amie avait toujours douté mais pour Illi',...

*******

La jeune femme avait, dans un élan inconnu, poursuivit la jeune Serpentard, elle l'avait attrapé délicatement et, après une minime réflexion l'avait étreinte, une fois qu'Illiana fut dans ses bras Arwiie resta légèrement choquée à se demander ce qui lui avait prit mais elle se recula pas et, cherchant ses mots autant pour n pas se tromper que pour être sincère alors qu'elle n'avait jamais vraiment aimé son élève la jeune directrice lui parla, calmement, elles e battait entre l'envie de lui hurler dessus, celle de la mordre car en tant que vampire elle n'y pouvait rien et finalement celle qu’elle tentait de contenir, de lui faire jeune leçon sur la vie qui était totalement inutile. Alors elle parla autant pour elle que pour Illiana.

-Je ne comprend pas ce que tu ressent, si e me suis attachées à quelqu'un cela à toujours été à des gens que le monde pouvait comprendre que j'aime...
Tu as aimé ces Mangemorts, ils ont dû t'aimer, ils sont morts et dans ce sens je comprends tout à fait que perdre un être chère est affreux, mais je ne comprend pas ce que cela a pu faire d'aimer des gens secrètement.

Elle s’arrêta un moment.

- Mais tu imagine sincèrement que plus des deux tières du monde se trompaient? Tu crois vraiment que si les Mangemorts n'étaient pas aimé de la plus grande partie des sorciers c'est car ils se trompaient?
Imagines-tu qu'eux, tuer, ils le fessaient sans cesse et sans raison? Si eux sont morts c'est car ils allaient continuer de faire ce qui est arrivé ici mais encore et encore à des gens qui n'avaient rien fait.
Eu ils ont fait et eux ils le font bien plus couramment que nous.

6 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
Illiana N. Haru

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 24939
Arrivé le : 05/06/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:36

Jour J, 9h16
Poudlard, Forêt Interdite


Alors qu'Illiana courait encore et encore, quelqu'un lui attrapa le bras et on la serra contre elle. Elle compris tout de suite qui était la personne qui lui montrait cette marque d'affection: Arwen. Pleurant toujours à chaude larmes, elle écouta les paroles de sa Directrice. Lui faisait-elle la morale? Lui donnait-elle une leçon? Lui expliquait-elle la vie, comme elle elle la voyait? Lui montrait-elle ses erreurs? Elle n'en savait rien. Cependant, elle ne répondit pas aux paroles de la Violet et resta silencieuse. Le seul mot qu'elle aurait voulu dire était le mon "maman". Mais ce n'était pas sa mère qui se tenait devant elle. Celle-ci était morte, tué parce qu'elle était mangemort... Illiana bloqua une nouvelle fois ses larmes, pus repoussa doucement Arwen, quittant les bras de la Vampire, bras qu'elle aurait aimer retrouver et qu'elle trouvait rassurant. Elle essuya une larme d'un revers de manche et observa Arwen, ses yeux rouges d'avoir autant pleuré en si peu de temps.

Ce qui s'est passé ici restera entre nous. Je n'ai pas envie que tout le monde sache que je suis aussi fragile qu'eux. J'aime le masque derrière lequel je me cache. Pause. Et si contre ce silence tu veux un peu de mon sang, je te laisserai boire, ce ne sera pas la première fois.

8 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:14

Jour J,9h13
Couloirs du 3ème étage

*Un large sourire serait apparut sur le visage de Ginny si les circonstances n'avaient pas été les mêmes. Elle aurait répondu par un oui et al,conversation aurait été plus joyeuse qu'avec les humains,qui ne comprenaient rien... Mais aujourd'hui le parc fumait, elle devait être vigilante et écouter chaque bruits pour empêcher Arwen de faire une bêtise que personne n'aurait regretté et elle se vidait de son sang par à peu près tout son corps,dont les blessures ne se refermaient pas assez vite.
Alors elle s'avança vers le fantôme sans un mot,ni un sourire. Elle repensa alors à ses cauchemars et ressentit le besoin de se blottir contre quelqu'un,de pouvoir enfin se soulager du poids qu’elle portait constamment sur les épaules depuis l'age de six ans. Pour une fois dans sa vie,elle avait envie de pleurer. Toujours être forte,ravaler ses larmes et aller de l'avant,c'était ce qu’elle avait fait toute sa vie mais aujourd'hui elle avait besoin d'une famille. Des parents aimant et une fratrie turbulente qui l’emmènerait dans des aventures plus amusantes les unes que les autres,une famille tout simplement.*


-Franchement? Non...

*Un léger soupir lui échappa et elle se dit que raconter serait bien plus facile que de soupirer bêtement et en souffrances. Alors elle se confia, tout en restant attentive à tout ce qui se passait dans la foret grâce à son ouïe sur-développée.*

-Si je te dérange tu m'interromps. Ça fais tellement longtemps que je n'ai plus parler que si je m'emballe il faut me prévenir...

*La Swan se lança, veillant à faire des pauses et à raccourcir le plus possible le long discours qu'elle s'était repassé en boucle dans la tête pendant tellement longtemps.*

-Je hais ces gens,Illiana et même Tiphaine. Je hais les autres et les vampires,Arwen et Shermie comprissent... Et pourtant on m'oblige à les côtoyer constamment,voir vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Ils m'y ont obligés. Tous.
Si seulement Tiphaine avait eut une mure moins monstrueuse...
Mais non, elle les as tué et c'ets à moi de payer pour ça? J'ai quinze ans maintenant et je n'ai jamais connu mes parents,et elle trouve ça normal?!

*Respirant profondément,elle reprit son histoire:*

-Je cauchemarde toutes les nuits,et toutes les nuits ça s'éclaircis. Je revois leur meurtres et je sens sa main,celle de leur assassin,sur ma joue. Qui essuie la larme d'un bébé,moi.

*Automatiquement,quand elle parlait de cela,sa main passait sur sa joue, et cette fois ne fit pas exception. Alors qu’elle allait reprendre,des paroles provenant de la foret parvinrent à son oreille et elle faillit muter. Si le fantôme avait été humain il aurait certainement prit peur et aurait été gravement blessé,voir tuer. Mais c'était un fantôme et il était au courant.
Quelqu'un comme Nicky ou Amélia aurait reculer,mais certainement pas assez et les griffes qui étaient,pendant une seconde,apparues au bout de ses doigts,leur aurait tranché la gorge. Mais elle resta humaine,finalement,et s'appuya à la rambarde pour reprendre des forces,ses blessures s'étaient réouvertes avec le choc de la transformation et elle n'avait pas été capable d'aller jusqu'au bout, heureusement car à ce moment là elle aurait fonça vers la foret et Arwen,ou même elle,ne serait certainement plus de ce monde.*

14 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Je viens hanter les couloirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 141 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Draco L. Malfoy
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 241
Mon niveau de magie : 6598
Arrivé le : 16/08/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:57

Jour J, 9h14
Poudlard, Couloirs du 3ème étage


Drago n'était pas du genre à avoir de la sympathie pour des Gryffondors, ni écoutait des histoires. Il préférait raconter sa propre vie et se venter. Mais là, ce ne fut pas le cas. Tranquillement, il écouta Ginny, la seule élève avec qui il avait parlé depuis son retour au Château sous forme d'esprit. Cette petite, elle avait beau être l'héritière Potter, il l'aimait bien. L'histoire de la jeune fille le toucha au plus profond de son coeur, même s'il n'avait plus autant de sentiments qu'avant. Il comprenait ce qu'avait fait les Mangemorts. Lui même avait été dans cette situation... Tuer Dumbledore ou se faire tuer...

Tu sais Ginny, je ne pense pas que tu sois la seule à ne pas avoir connu tes parents. D'autres gens autour de toi sont peut-être dans le même cas que toi. Tiphaine t'aime beaucoup... Elle est venue te protéger toute à l'heure, même si pour celà elle devait se faire tuer par ses hommes. Elle a vu son père mourir sous ses yeux quand à sa mère, elle est morte en mettant que monde Illiana, et ça elle ne l'a jamais accepté...

A ce moment là, il aurait eu envie de prendre Ginny dans ses bras mais la jeune fille se tient au mur et sembla mal au point.

Assis-toi et reprend des forces. Tu es dans l'aile interdite ici, personne ne viendra te déranger.

2 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://tron-rpg.forumactif.org
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:33

Jour J,9h14
Couloirs du troisième étage


*Ginny écouta le fantôme sans broncher. Cette histoire ne faisait qu'empirer la situation de la mère des deux jeunes filles... Elle avait eut un autre enfant avec une personne différente du père de Tiphaine,bien qu'il soit mort cela ne se faisait pas du point de vue de la Swan qui estimait qu'à l'age de 6 ans cela n'avait pas du être facile pour la Retrac. Déjà de voir apparaître une autre enfant et,en plus,de tomber sur sa mère,morte,après la naissance. N'avait-elle pas cru être abandonnée,remplacée?
Mais cela ne changeait rien,peu importait que Tiphaine ai souffert également,elle ne lui en voulait pas à elle. Tiphaine avait toujours hésité,Illiana avait foncé. Pourtant,la plus jeune était également la plu faible et ça Ginny l'avait entendu,ou plutôt sentit,de la foret interdite... Tiphaine était forte et,au moins,savait se servir de son cerveau. Contrairement à sa demi-soeur qui se cachait derrière un masque de cruauté alors qu’elle n'était qu'une faible et égoïste vélane,dont la beauté n'avait pas l'air d’être très reconnue.*


-Merci.

*Elle ne comprit pas très bien pourquoi elle disait cela mais elle l'avait dit et c'était tout ce qui comptait. Elle s'assit,le dos appuyé contre la rambarde,et leva les yeux vers le plafond. Elle avait mal et tellement chaud qu'elle avait l'impression que les flammes qui dansait encore faiblement dans le parc,s'approchaient de plus en plus d'elle et que,finalement,elles allaient la consumer. Elle avait envie de pleurer,elle n'avait jamais vraiment pleure,une larme ou deux avaient coulé quand elle avait appris le décès d'Anastasia,une larme ou deux avaient coulés quand elle avait appris le décès de Nicolas,une larme ou deux,seulement. Et elle n'avait jamais connu de situations assez amusantes pour rire aux larmes,jamais de bonheur assez intense pour pleurer de joie... Peut-être fallait-il le mérite,et dans ce cas là c'était qu’elle n'avait jamais fait de choses assez bien pour mériter le bonheur ou les vrais larmes. Peut-être son coeur était-il trop dur pour pouvoir exprimer tous les sentiments que les autres pouvaient avoir. Peut-être,peut-être...*

15 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Je viens hanter les couloirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 141 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Draco L. Malfoy
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 241
Mon niveau de magie : 6598
Arrivé le : 16/08/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:23

Jour J, 9h14
Poudlard, Couloirs du 3ème étage


Drago ocha la tête, pour lui faire comprendre que l'aider lui avait permis de sortir de son monde intérieur. Le Fantôme préféra changer de sujet de conversation, et faire oublier ce qui s'était passé à la Préfète-En-Chef.

Tu sais, au début, quand j'ai vu que tu étais à Gryffondor, je me suis dit que je ne pourrais jamais te parler. Puis quand tu m'as apprit que tu étais la descendante Potter, je t'ai classé dans ma colonne "Ennemi". Mais en fait, je crois que cette colone ne te correspond pas vraiment, et que celle "Ami" serait très heureuse de t'acceuillir, surtout qu'elle n'en a jamais vu beaucoup de nom écrit dedans.

Il sourit et observa par la fenêtre. S'il avait encore été humain, il aurait donné une tappe amicale sur l'épaule de la Swan, mais là, il ne lui aurait fait que passer à travers et cette sensation le dérangeait énormement.

3 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://tron-rpg.forumactif.org
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:26

Jour J, 9h15
Couloirs du 3ème étage


*Ginny sourit après avoir écouté le récit du Malfoy. Pour tout dire,le jour où elle avait sut que son fantôme était revenu à Poudlard,elle avait immédiatement pensé à son grand-père et cela l'avait assez énervé. Il lui avait parler des fois où Drago l'avait humilié et celles où lui l'avait sauvé.
Mais,en le rencontrant,elle avait plutôt pensé à se faire enfin un ami dans cette école,bien qu'il soit beaucoup plus âgé. Elle avait tout de suite sentit qu'elle pouvait lui parler,bien qu’elle se soit un peu méfier au début.*


-Je me doutais bien que parler de mon grand-père était assez idiot mais,à vrai dire,je n'avait pas l'intention de devenir amie avec un... Fantome,et encore moins avec un ancien Mangemort,ni avec un ennemi de ma famille!
Mais j'ai finit par comprendre que j'avais confiance,finalement,et je pense que am colonne d'ami accepterait également ton nom,si je peux vous/te tutoyer en fait...

*Elle se rendait compte de n'avoir jamais ni tutoyer,ni vouvoyer l’ancien Serpentard et se retrouvait donc à se demander comment elle devait l'appeler. Au moins,elle serait au courant.
Elle repensa à son ancienne vie,quand elle pensait être maudite,quand elle n'avait pas de vraie famille,que la seule personne qui l'aimait vraiment était trop vieille pour l'adopter et à présent décédée à cause de son ennemie jurée. Alors qu’elle allait dire quelque chose elle repensa justement à cette ennemie et faillit courir jusqu'à la foret interdite pour lui régler son compte,une bonne fois pour toute dans cette famille ,ils avaient été trop loin. La mère avait tué sa vraie famille,la fille avait assassiné leur seul ami,l'autre fille avait pris la place de chef d'un de ces ancêtre chez les mangemorts et les pères avaient bien du faire quelque chose.

16 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:03

Jour J, 9h30
Poudlard, 6ème étage, Infirmerie


Tiphaine ne sû dire combien de temps elle avait dormi, mais ce léger repos lui avait fait du bien. Quand elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle fut s'est se redresser rapidement, oubliant la douleur de son bras, et d'observer tout autour d'elle. Elle fut assez contente de voir Amélia, mais poussa un soupir quand l'infirmière la rallongea sur le lit.

Voyons Miss Retrac, ne bougeait pas comme ça.

Je fais ce que je veux, je suis grande maintenant.

La Directrice Adjointe se redressa, repoussa l'Infirmière de son bras invalide et observa la seringue vide sur la table de chevet.

Qu'est-ce que vous m'avez injecté?

La Retrac foudroya du regard la pauvre Infirmière qui ne faisait que son boulot. Mais l'adolescente capricieuse n'aimait pas vraiment les injections et encore moins quand elle ignorait ce qui se baladait dans son corps.

L'ADN de Miss Swan.

Vous devriez sans doute savoir que l'ADN d'une Sirène ne supporte pas les autres ADN lorsqu'elle n'est pas transformée.

Les joues de la Directrice de Serpentard devinrent rouge. L'infirmière essaya de la calmer mais elle ne se calma pas et se leva, prête à partir.

Si vous ne restez pas ici, je vous envoie à Saint-Mangouste. Et faites moi le plaisir d'immobiliser votre bras!

Je suis votre suppérieure, je fais ce que je veux. Et n'essayait pas de m'y envoyer pas la force.

La Sirène porta alors son attention sur son bras droit et fut assez surprise d'y découvrir un plâtre... La douleur était tellement immense qu'elle n'avait pas remarqué que ce bras avait prit une teinte blanche, avait grossit et posait beaucoup plus lourd. D'un geste vif, elle s'empara de la petite écharpe blanche qui lui tendait l'infirmière, la passa autour de son cou avant de mettre son bras dedans et quitta l'Infirmerie telle une furie. Elle ne savait pas vraiment où se rendre ni qui elle voulait voir. Mais une chose était sûre, elle ne voulait pas voir cette stupide infirmière qui ne connaissait même pas son métier.

12 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Je viens hanter les couloirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 141 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Draco L. Malfoy
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 241
Mon niveau de magie : 6598
Arrivé le : 16/08/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:25

Jour J, 9h15
Poudlard, Couloirs du 3ème étage


Drago trouva la question de Ginny un peu étrange, même si pour quelqu'un d'autre elle aurait parrut tout à fait naturel. A vrai dire, le Fantôme n'avait jamais fait attention à la façon de parler des gens qui l'entourait, puisque pour la pluspart du temps il ne parlait à personne ou alors avait la tête ailleurs. Il sourit et observa Ginny.

Tu peux m'appeler Drago et me tutoyer. Mais ne te vantes pas de ce privilège.

Il rigola, car seuls les membres de sa famille avait utilisé ce mode là pour parler. On ne l'avait pratiquement jamais appelé Drago mais plus souvent "Malefoy", tout comme lui s'amusait à appeler Harry "Potter".

4 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://tron-rpg.forumactif.org
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:15

Jour J, 9h30
Couloirs du 3ème étage


*D'ordinaire,Ginny aurait certainement rit avec le fantôme. Quelqu'un de normal aurait certainement rit. Dans un moment normal quelqu'un comme elle aurait également rit. Mais elle était une sorcière,elle venait de se battre,elle était pleine de sang, elle avait envie de pleurer,la piqûre que lui avait faut l'infirmière lui faisait mal,elle avait l'impression que le ciel allait lui tomber sur la tête -ce qui aurait été le cadet de ses problèmes- et une envie presque irrésistible de tuer lui emplissait la tête. Alors non,non elle ne voulait pas rire,non elle ne pouvait pas rire,...
Tout ce qu'elle voulait faire était pleurer,chose qu'elle ne parvenait pas à faire. Elle voulait tuer,mais cette personne elle devait également la protéger,que faire? Protéger ou tuer? Elle aurait préférer tuer mais elle ne pouvait le faire,elle ne voulait pas le faire. C'était elle,c'était cette bête,ce loup qui voulait qu'elle tue. Ginny n'était pas assez forte ni cruelle pour tuer,mais avec ce monstre à l’intérieur elle pouvait tout faire,même ce qu’elle ne voulait faire.*


-Ok...

*Elle parvenait à peine à parler,il fallait qu'elle se distraie. Mais comment? Il fallait qu’elle se distraie avant qu'il en soit trop tard.*

-Dis moi quelque chose,tout ce que tu veux! Raconte moi une histoire ou mêmes des choses dépourvues de sens... Il faut absolument que je pense à autre chose.

*La Swan respirait trop rapidement pour que ce soit normal. Elle avait vraiment envie de pleurer,mais elle ne put y parvenir,cela faisait trop longtemps qu’elle n'avait plus réellement pleurer,quatorze ans qu’elle n'avait plus pleurer comme les gens normaux, depuis la nuit où sa famille avait été assassinée.*

17 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Je viens hanter les couloirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 141 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Draco L. Malfoy
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 241
Mon niveau de magie : 6598
Arrivé le : 16/08/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:01

-Dis moi quelque chose,tout ce que tu veux! Raconte moi une histoire ou mêmes des choses dépourvues de sens... Il faut absolument que je pense à autre chose.

Raconter? Mais raconter quoi? Une histoire triste, une histoire drôle? Une histoire remplit de cadavre ou une histoire remplie de petit elfes qui dansent?

Je me suis toujours demandé ce qu'était devenue les reliques de la mort... Tu dois peut-être le savoir non?

Cette question était naturelle chez le jeune Malefoy, qui avait vraiment envie de savoir ce petit détail. Mais Ginny serait certainement comme lui, embêté par cette question et sans réponse à apporter.

Oublie ce que je viens de dire. Ca te dirais une histoire avec des petits lutins bleus qui chantent?

5 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://tron-rpg.forumactif.org
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:55

Jour J, 9h35
Couloirs du 3ème étage


*Ginny allait répondre quand le Malfoy lui dit d'oublier la question. Peut-être qu'un jour elle lui raconterait ce que son grand père en avait fait... Elle le savait très bien,Nicolas lui en avait souvent parler. Car Nicolas savait tout ou presque sur Harry mais pour ce qui était de ces enfants et petits enfants,il ne pouvait rien lui révéler et c'était le problème car elle faisait partie de cette catégorie.
Nicolas en avait gardé un,qu'il aurait pu utiliser à l'attaque des mangemorts mais,bizarrement,il avait préférer la mort. Peut-être avait-il eut raison,peut-être que se battre contre la mort n'était pas une bonne idée,peut-être le conte des trois frères l'avait-il fait réfléchir.
Alors qu'elle allait répondre,un rire moqueur sortit de sa bouche sans qu’elle n'ai rien fait pour que cela arrive,ni pour l’arrêter,elle n'y pouvait rien.Une voix féminine mais qui n'était pas la sienne finit par siffler entre ses dents,qu'elle serait pourtant de toutes ses forces pour éviter des paroles qu'elle,elle ne pensait pas.*


-Saches que si tu n'étais pas mort je t'aurai déjà égorgé! Mais bon,puisqu'elle à l'air d'apprécier a compagnie j'aimerai que tu lui rende service...

*La louve s'interrompit un moment et fit lever Ginny sans qu'elle n'ait vraiment à bouger. Quand son visage arriva à hauteur du fantôme elle reprit la parole,sa voix était doucereuse mais ne cachait en aucun cas sympathique,même plutôt menaçante.*

-Je sens qu'elle va y passer...

*La jeune fille désigna d'un signe de tête la foret où se dessinait la silhouette d'Illiana puis tomba au sol,comme évanouie. Elle se releva en se frottant l'arrière du crane et reprit place sur les marches d'escaliers,elle ne savait que dire à Drago,il n'y avait certainement rien à dire. Elle aurait aimé trouver amis elle ne savait pas,parler n'était pas son fort,ne l'avait jamais été et ne le serait jamais,c'était ainsi.
Mais à quoi bon s'excuse,ce n'était pas elle,elle s'était battue et avait finit par gagner contre la louve mais pour combien de temps?*


-Ça marche pour les lutins...

18 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Je viens hanter les couloirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 141 ans
mon sang est: inéxistant
et je suis: un fantôme

Autres informations sur Draco L. Malfoy
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 241
Mon niveau de magie : 6598
Arrivé le : 16/08/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:55

Un rire assez étrange sortit de la bouche de Ginny. S'il avait encore était humain, Drago aurait surement eu la chair de poule, mais il s'en fichait bien maintenant.

Ginny: -Saches que si tu n'étais pas mort je t'aurai déjà égorgé! Mais bon,puisqu'elle à l'air d'apprécier a compagnie j'aimerai que tu lui rende service...

La louve se leva, faisant ainsi bouger le corps de la Préfète-En-Chef, et observa dehors avant de porter son attention sur le Malefoy. Elle était proche de lui et pourtant, il n'avait plus peur comme avant. En temps normal, il aurait prit ses jambes à son cou, et encore il n'aurait jamais quitté les cachots. Mais maintenant, il était différent...

Ginny: -Je sens qu'elle va y passer...

Le Fantôme compris qu'elle parlait d'Illiana, mais il ne dit rien et ne fit aucun mouvement. C'était temps-pis pour sa descendance, puisqu'elle avait elle même courut jusqu'à la forêt interdite. Mais elle était assez maligne et expériementé pour echapper à un vampire ou autre créature, il ne se faisait pas vraiment de soucis. La louve laissa place à Ginny, qui alla se rassoir sur les marches.

Ginny: -Ça marche pour les lutins...

En fait, il n'y a pas d'histoire... Juste un petit lapin bleu qui rigole comme un débile et qui cours après un petit papillon... Tu peux essayer de te l'imaginer par exemple, ce sera plus drôle. Moi, je veux qu'il est un grand nez. A toi.

6 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://tron-rpg.forumactif.org
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:05

Lisa se sentait mal,très mal,à tel point qu'elle resta allongée dans l'herbe brûlée du parc,au milieu des personnes à qui elle venait d’ôter la vie. Ôter la vie, elle ne l'avait jamais fait auparavant,qu'avait-elle ressentit? Du dégoût,du dégoût pour elle même,pour sa baguette,pour sa voix,pour son corps. Du dégoût.
Elle se haïssait plus qu’elle n'aurait pu le dire, mais pas assez à son gout. Comment pouvait-on s'en vouloir assez après avoir commis l’irréparable? Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas. C'était contre nature,même Illiana devait s'en vouloir,mais cette fille n'avait pas de coeur et celui de la Coltra disparaissait à mesure que la marqur s'encrait dans sa chair,mais elle ne l’enlèverait pas. Elle ne pouvait m'enlever,ce serait manquer de respect à ses parents qu'elle venait d’assassiner. Ce serait les oublier et ça, elle ne pouvait s'y résoudre. Même si la porté faisait mal et la conduisait à la mort elle la garderait,toujours.


Pendant un moment,alors que ses paupières étaient closes,elle eut l'impression de mourir. Des spasmes parcouraient son corps et elle avait mal partout,son poignet était en feu,ainsi que sa tête. Morte,oui, elle était morte. Mais elle se rendit vite compte,qu'en faite,elle était vivante,très malade mais vivante.
Elle avait mal,elle avait mal et elle pleurait. Elle aurait aimé crier amis aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était condamnée à rester là,ne pouvant plus se mouvoir,à attendre qu'on la retrouve. Peut-être l'achèverait-on,c'était encore la meilleure solution et tout ce qu’elle méritait.

5 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:38

Jour J, 1OhOO
Dortoir de Poufsouffle


Depuis qu'elle était montée à son dortoir, Nicky était restée assise par terre, ses yeux vidés de toute émotion, comme des puits sombres dont on n'apercevait pas le fond. Elle se sentait seule, tellement seule. Elle n'était qu'un fardeau de plus pour les professeurs, qui avaient du la protéger durant l'attaque. La Jaune et Noire soupira pour la énième fois en se sentant plus misérable que jamais. Même après que la bataille fut finie, la seule chose qu'elle avait trouvé à faire avait été de se réfugier dans ce dortoir, loin de tout.
Cela faisait peut-être une heure qu'elle était assise, aussi immobile qu'une statue de cire. Durant les dernières heures, la White s'était rendue compte que tout le monde avait des secrets inavoués à cacher. Ginny était un loup, ou plutôt une louve, la directrice adjointe un Mangemort... Peut-être que dans son petit monde de naïveté, elle était la seule à ne pas s'en être rendue compte. Pourtant, elle n'était pas si naïve, puisqu'elle aussi avait un secret. Elle en portait la marque sur son bras. Certes, pas une marque comme celle des Ténèbres, une marque sombre, symbole du mal lui-même. Non, juste une brûlure, sur le dessus de son poignet, comme signe qu'elle était trop faible pour parler. Et pour ça, elle se haïssait. Trop souvent.

Alors que la Poufsouffle regardait par la fenêtre depuis un moment sans vraiment voir, elle se rendit compte qu'un corps était allongé dans l'herbe du parc. Elle n'y avait guère fait attention, croyant à un Mangemort. Mais ces cheveux blonds, ce visage... Nicky la connaissait, cette femme. Était-ce possible qu'elle soit... Était-elle... morte?
La Jaune et Noire sentit les battements de son coeur accélérer. Non, non, non. C'était impossible.
La jeune fille descendit les marches du château à toute vitesse et courut jusqu'au parc. Elle arriva essoufflée auprès de la jeune femme immobile et pâle. Elle mit sa petite main d'enfant dans la sienne et serra de toutes ses forces.


-Miss Coltra? murmura Nicky. Lisa... Lisa!



5 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:34

Alors qu’elle sentait ses forces décroître et les battements de son coeur diminuer,un main serra la sienne avec une telle force que cela lui fit ouvrir les yeux. Elle resta un moment paralysée à regarder Nicky avant de se tourner vers l'autre coté pour vomir, chose qu'elle avait faillit faire à plusieurs reprises et qu’elle osait enfin réalisé.
Se tournant vers la Poufsouffle qui l'avait sauvée,elle se redressa et la prit dans ses bras. Cette étreinte lui rappela sa mère mais elle ne pleura pas,elle devait être forte.C'était ce qu'elle se disait tant qu'elle était devant les élèves,et même les professeurs car,au fond,à quoi bon montrer son chagrin aux autres? Le deuil était une chose qu'elle préférait faire seule.


-Merci,Nicky...

La Coltra devait avouer avoir trouver l'idée de trouver la mort parmi ceux qui portaient la même marque qu'elle,tentante,mais vivre aux cotés de la jeune White jusqu'à la fin de sa scolarité, elle trouvait ça bien aussi.
C'était mieux,même. Elle considérait,bizarrement,Nicky comme la fille qu'elle n'avait jamais voulu avoir,avant. Elle ne voulait pas d 'enfant,pas de mari et pas de famille,avant,elle pensait devenir comme ses parents et délaissé son enfant mais elle comprenait maintenant et,finalement,un enfant ça lui plairait bien. Mais Nicky lui suffisait pour l'instant. Comme amie bien sur.

6 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:49

Mes chers amis, le Méga RP' va bientôt fermer ses portes!
Je vous laisse encore une semaine pour mettre fin à votre conversation et retourner dans vos dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Arwen Violet
Arwen Violet

J'ai les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 22 ans
mon sang est: pur
et je suis: un vampire végétarien

Autres informations sur Arwen Violet
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 5029
Mon niveau de magie : 51107
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:11

Arwiie fut presque déçue de la réaction d'Illiana, mais certainement à regrets car au fond elle voulait la comprendre, la jeune femme acciesqua et sans mots se retourna, elle marcha d'abord calmement, laissant traîner sa main contre l'écores des arbre, elle ne se retourna pas, elle devait penser seul et loin et finit donc par courir à un rythme humain.
Elle s'abandonna à près de six kilomètres de l'école, dans les montagnes, tout ce qu’elle fit c'est observer le paysage et se vider l'esprit.

Elle pensa fort à ses meurtres comme si beaucoup y penser les effacerait, elle pensa à Tiphaine et à un choix, durerait-il? Elle pensa aux élèves qui voudraient certainement fuir l'école, quelle directrice était-elle? Elle pensa aux anciens directeurs, si admirables et forts, puissants et courageux. Elle pensa à Illiana et au pourquoi du comment de tant de choses.

Puis dans la soirée, elle se releva et à un rythme vampirique elle revint à l'école où qu’elle réparations l'attendrait, avec paperasses et discours.

7 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Invité
Anonymous



Autres informations sur Invité
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:41

*Ginny avait la tête qui tournait,le ventre noué et les membres endoloris. Elle savait ne pas pouvoir se rendormir alors à quoi bon retourner dans son dortoir? Pourtant, elle savait devoir le faire... Mais pas tout de suite. Elle n'avait même plus la force de refermer ses blessures,même la louve en elle,qui était la plus forte des deux malgré le caractère de sa "logeuse",était presque à bout de forces. C'était bien pour dire que la bataille les avaient épuisées,toutes les deux,plus que les autres,bizarrement. Alors que les autres avaient l'air de pouvoir encore se battre,les deux personnalités de la Swan, étaient,comme on disait,mortes de fatigue. Elles n'avaient pas la forces de refermer leurs blessures,ce qui voulait dire qu’elles pouvaient mourir à tout moment,mais elles tiendraient, elles étaient obligées,elles devaient tenir.
Cela,tout simplement car Ginny ne voulait pas mourir,elle était bien trop jeune,de plus elle s'était promise de se battre jusqu'à la fin,pour Nicolas,son frère et le reste de sa famille. Et même pourquoi pas,pour sa famille adoptive qui lui avait tout de même fourni un abris et une vie à peu près normale.*


-Alors laisse tomber,on peut toujours rester là à rien faire... J'aime pas les gens qui rigolent comme des débiles et pour rien. De toute façon je ne peux pas bouger!

*la jeune fille jeta un coup d'oeil à son épaule,en très mauvaise état depuis que la blessure s'était rouverte,et soupira longuement.*

19 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Tiphaine V. Retrac
Tiphaine V. Retrac

J'ai pas encore les pleins pouvoirs.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 19 ans
mon sang est: pur
et je suis: une sirène assoifée

Autres informations sur Tiphaine V. Retrac
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 8646
Mon niveau de magie : 496487
Arrivé le : 20/03/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:26

Jour J,10h00
Poudlard, Couloirs


Tiphaine marchait depuis plus demi heure dans le chateau. Elle avait envoyé quelques élèves dans leur salle commune, et compris qu'il était temps pour elle de partir se reposer, à son tour. Se tenant aux murs, car sa tête la faisait souffir du fait de l'ADN de Ginny, elle marchait doucement dans les couloirs du château. Les élèves pouvaient la regarder comme elle le voulait, mais elle ne leur donnait qur des ordres et leur lancait des regards froit.

Jour J,10h10
Poudlard, Cachots, Salle Commune des Serpentards


Elle dû dire le mot de passe une dizaine de fois avant de pouvoir enfin entrer dans sa salle commune. Une fois dans la Salle Commune, elle monta les escaliers, entra dans son dortoir et s'affala dans son lit. Une chambre à elle, c'est ce qu'elle avait, alors autant en profiter.

13 messages
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le sorcier
Illiana N. Haru
Illiana N. Haru

1 - Ambition, détermination et ruse sont mes maîtres mots.

Dossier du sorcier
Je suis âgé de: 13 ans
mon sang est: pur
et je suis: une vélane

Autres informations sur Illiana N. Haru
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
Mes hiboux : 1142
Mon niveau de magie : 24939
Arrivé le : 05/06/2011
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:43

Jour J,9h45
Poudlard, Forêt


Arwen partit, sans rien dire. Illiana comprit alors qu'il était temps pour elle de rentrer et de se reposer. Seulement, serait-elle capable de fermer l'oeil, après ce qu'elle avait fait? Sa meilleure amie... La seule qui l'avait compris, la seule qui l'avait aidé lors de ses disputes avec son père... La seule qui connaissait toute sa vie... Mais ne fallait-il pas faire quelques sacrifices pour monter en grade, et pour revenir encore plus fort et plus puissant que tous, avec une nouvelle armée encore plus féroce que la dernière fois.

Jour J,9h50
Poudlard, Cachots, Salle Commune, Dortoirt


Illiana dit le mot de passe, entra dans la salle commune et monta en quatrième vitesse dans son dortoir, avant de se jeter sur son lit et de pleurer, en silence.

9 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorkcitylife.tonempire.net/
Je suis le sorcier
Contenu sponsorisé




Autres informations sur Contenu sponsorisé
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 E_bmp10
[Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méga RP <3] Un retour peu apprécié [Méga RP <3] Un retour peu apprécié - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Méga RP <3] Un retour peu apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Tout ce qui touche votre sorcier :: Apprendre à être un bon sorcier :: Vie exclusive de quelques sorciers-